< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 54 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

sarahngu a dit:
Ce qui m'a surpris dans Hitch c'est que ce n'est meme pas will smith le plus drole...
l'histoire entre Hitch et la fille, elle est ramollo comme pas possible.

C'est vrai mais par contre j'ai bien aimé le jeu d'acteur de Kevin James! Sans lui le film aurait été incipide je trouve.

MarieLo a dit:
sarahngu a dit:
Ce qui m'a surpris dans Hitch c'est que ce n'est meme pas will smith le plus drole...
l'histoire entre Hitch et la fille, elle est ramollo comme pas possible.

C'est vrai mais par contre j'ai bien aimé le jeu d'acteur de Kevin James! Sans lui le film aurait été incipide je trouve.

Moi personnellement j'ai adoré ce film et c'est vrais que tous les acteurs participent pour nous faire rire!!! Pour moi c'était un pur bonheur bien relaxant avec les examens qui arrivaient... Enfin bref j'ai beaucoup aimé... :mrgreen:

sarahngu a dit:
tenez vous bien : sex intentions 2, l'histoire se situait AVANT sex intention 1. quand au 3eme... je ne l'ai pas vu, mais ca avait l'air bien nul.

Il y a meme sexcrimes 2 qui est sorti. C'est incroyable, quand on connait la fin du premier !

:shock: :shock: Et Sexcrimes 3.........!!! :shock: :shock: C'est véridique je pense que de tels films (y compris les Scream) il ne devrait y en avoir qu'un car les fins y sont vraiment excellentes et les acteurs ne peuvent pas faire oublier leur performances ;)

hier soir j'ai regardé Père et fille avec Ben Affleck et Liv Tyler
léger, romantique et triste.
j'avais pas pleuré devant un film depuis longtemps

c'est pas du grand cinéma mais à voir

ComOn a dit:
apres avoir vu Sin city,

Kill Bill c'est périmé!

Pas d'accord du tout Kill Bill reste Kill Bill et les deux films ne sont pas comparables car ils sont trés différents.

Pour Hitch j'ai bien aimé ca m'a bien décompréssée aussi la veille de mon conseil de classe (derniere chance) :D

Sinon bah j'ai adoré le film de Roger Avary "Les lois de l'attraction" je pense que c'est exactement l'état d'esprit des étudiants américains. Il y montre vraiment la décadence d'avec les étudiants français. Un American Pie plus réaliste et beaucoup moins drôle (même si American Pie est soit dit en passant excellent pour moi ;) )

http://www.imdb.com/name/nm0000812/ sa filmographie, etc à savoir qu'il va aussi réaliser (me semble-t-il) Silent Hill le film tiré du célèvbre jeu vidéo (mais ce n'est pas le sujet) et qu'il a écrit l'histoire de Pulp fiction Crying Freeman Reservoir Dogs :D

Les lois de l'attraction, excellent film, j'ai adoré !

James Van Der Beek réussit à faire oublier l'adolescent plutot chiant qu'il était dans Dawson.

Ian Somerhalder (pas sûre de l'orthographe) est génial aussi (le gay). :-a1

moi hier soir j'ai été voir Batman Begins.... je l'ai trouvé sympa... un peu long à démarrer au début mais pas mal... christian bale est vraiment bien... il été bien aussi dans Equilibrium !

et dans un autre registre dans la foulée j'ai été voir Madagascar...marrant..

Moi j'ai deja vu Sin City j'ai trouver ce film a chier
je me suis presque endormi alors c vous dire :!: :!: :!:

J'ai aussi vu l'interpréte qui est un tres bon film mais je suis un peut rester sur ma faim car je penser voir un peu plus d'action mais la c'etait le calme plat donc voila

Je v bientot allé voir batman bigin qui l'a deja vu et pourrai me dire ce qu'il en est :?: :?:

sarahngu a dit:
Les lois de l'attraction, excellent film, j'ai adoré !

James Van Der Beek réussit à faire oublier l'adolescent plutot chiant qu'il était dans Dawson.

Ian Somerhalder (pas sûre de l'orthographe) est génial aussi (le gay). :-a1

Moi j'adore Dawson donc.... mais c'est vrai que le personnage du film n'a aucun rapport avec celui de Dawson il fait vraiment adulte! Et la performance de Ian Somerhalder était vraiment géniale ;) Trés bon film il devrait en faire un peu plus dans ce genre :-a1 :-a1

Sinon j'ai vu une critique sur "Le Village" un peu plus haut je dois dire que je ne suis pas d'accord j'ai trouvé vraiment que le suspence nous tient en haleine pour ma part je n'avais pas du tout comprit :) (je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film)

Sinon j'ai adoré beaucoup de films dont L'Ultime Souper Peur Primale (avec Richard Gere et Edward Norton dont je salue la performance ) mais aussi Dogville (Nicole Kidman epoustouflante dans ce role).

Je reprendrais ma liste aprés je m'arrête sur Dogville qui malgrés le cadre du film est pour moi un des plus grands films que j'ai vus j'ai adoré la performance des acteurs qui font oubliés que le film est tourné comme dans une pièce de théatre! A voir et à revoir! :-a1 :-a1

Je continue donc ma liste j'ai aussi beaucoup aimé "Les autres" qui je dois le dire est un trés trés bon films vraiment :D

Sinon je citerais bien sur des classiques Un poisson nommé Wanda Amelie Poulain Un long dimanche de fiançailles Moulin Rouge Vanilla Sky Horizons lointains Il était une fois en Amerique qui je dois le dire m'a bien fait pleurer!

Delilah a dit:
Sinon j'ai vu une critique sur "Le Village" un peu plus haut je dois dire que je ne suis pas d'accord j'ai trouvé vraiment que le suspence nous tient en haleine pour ma part je n'avais pas du tout comprit :) (je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film)

j'ai DE-TES-TE ce film ! Présentez comme un thriller, The Village n'est en fait qu'une vague histoire d'amour et de manipulations ! Franchement, suivre les tribulations d'une aveugle pendant 1h30 qui vagabonde dans les bois, poursuivie par un schizo (je spoile un peu la non ?), aucun intérêt. Moi j'avais payé pour avoir peur, pas pour m'emm***** !

Delilah a dit:
Je continue donc ma liste j'ai aussi beaucoup aimé "Les autres" qui je dois le dire est un trés trés bon films vraiment :D

Pas mal, pas mal... Le suspens était bien entretenu dans celui là, la fin est inattendue !

Delilah a dit:
Sinon je citerais bien sur des classiques Un poisson nommé Wanda Amelie Poulain Un long dimanche de fiançailles Moulin Rouge Vanilla Sky Horizons lointains Il était une fois en Amerique qui je dois le dire m'a bien fait pleurer!

:arrow: Amelie Poulain : un film frais, quoiqu'un peu agaçant par son manque d'imagination, de rebondissement, de rire... bref, de tout ce qui fait un bon film, quoi...

:arrow: Moulin Rouge : un des films les plus nuls que j'ai vu. Et encore, je suis partie au bout de 30 minutes (première fois de toute ma vie de passionnée de cinéma que je me barre en pleine séance), avec les oreilles qui bourdonnaient... horrible !

:arrow: Vanilla Sky : Un des meilleurs drames de Tom Cruise. j'ai adoré.

Je suis d'accord avec toi Delilah le vilage c un super film moi non plus j'avait pas compris mais y'a une scene qui ma fait grave fliper mais je peut pas t'en parler ici car c pas sympa pour les autre .

Je v vou lancer un petit sondage :

quel est le film d'orreur qui vous a le plus fait flipper :?: :?: :?:

Moi : C'est Jeepers Creepers le 1er avec le frere et la soeur sur la route j'en ai pas dormis de la nuit.
J'avait ete le voir au Ciné avec un pote, un samedi soir, et y'avait genre 5 personne dans la salle. Ben je peut vous dire que je faisais pas le fier en sortant de la salle
en plus chez moi le voisin du dessu il a du parqut qui grince et j'ai sursauter toute la nuit a chaqu foi que je l'entendais

Voila a vous de nous faire partager vos plus grande peur durant un film d'orreur ...

Snoodjy a dit:
Je suis d'accord avec toi Delilah le vilage c un super film moi non plus j'avait pas compris mais y'a une scene qui ma fait grave fliper mais je peut pas t'en parler ici car c pas sympa pour les autre .

Je v vou lancer un petit sondage :

quel est le film d'orreur qui vous a le plus fait flipper :?: :?: :?:

L'exorciste vraiment vraiment peur de chez peur j'ai pas dormit de la nuit et Rosemary Baby (vraiment flippant!!! Meilleur role de Mia Farrow ceci Dit ) encore plus flippant sinon je crois que le plus c'est L'Emprise boulversant et trés trés horrible :( :(

L'exorciste j'ai rigoler pendant tout le film
Le seul moment ou j'ai sursauter c kan toute la salle est dans le noit que sur l'ecrant il se passe rien et que d'un coup le tel sonne :!: :!: :!: :D :D

Par contre l'autre Rosmary je l'ai pas vu alors je peut pas te dir

Difficile de choisir étant donné que j'en vois un paquet par semaine lololololol.

Le film qui m'a fait le plus peur :

:arrow: récemment, je dirais Détour Mortel. Ce film vraiment donné des cauchemars !
:arrow: beaucoup moins récent : La Chose, The Thing... je l'ai vu, je devais a peine avoir dix ans et brrrrrrrrr... je ne l'ai jamais revu depuis. Congo aussi m'a bien fait flippé. Je ne l'ai également pas revu depuis.

et bien moi, c'est un film pas trés récent mais c'est mon film préféré : midnight express (scenario oliver stone, un chef d'oeuvre). Je le trouve vraiment extra. (vu 20 fois peut etre?)

ensuite, viennent :

- vol au dessus d'un nid de coucou (une interprétation géante de la part de jack nicholson)
- last tango in paris (avec marlon brando) un film génial et sensuel, une bo que j'adore (mon morceau préféré)
- brazil (avec entre autre De Niro)

voila :mrgreen:

ouais moi aussi!

j'avais vu l'exorciste vers 11 ou 12 ans avec des potes en plus,

mais apres g eu du mal à dormir pendant ne semaine pareil

lol

ps: puis apres le l'ai revu quelques années plus tard, s'en etait presque risible! lol

Retour