< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 70 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Oui land of the dead à ce qui parait c'est très violent !! moi aussi je vais aller voir le film des producteurs de the ring

sarahngu a dit:
j'ai été trop déçue par les films de zombies... Ca ne fait pas assez peur et ça trucide à tout va, sans explication. J'hésite encore pour Land of the Dead

C'est ça qui est drôle :lol:

As-tu vu 28 jours plus tard?

Il se différencie largement des autres quand même. Il y a une véritable histoire, une très bonne interprétation, du réalisme, et surtout je pense beaucoup de questions philosophiques à se poser...

est ce que quelqu'un a vu le film SAW? moi je lai vu et c'est assez psychologique quand meme ! bon parfois c'est un peu gros ! les acteurs ne sont po très bon mais le scénario est pas mal et c'est original comme concept

J'ai adoré SAW, ca c'est un bon thriller psychologique.

en plus, les deux jeunes qui ont mis SAW sur pied sortaient tout juste d'une école de ciné, et ca j'aime bien parce que ca met un grosse claque aux grosses productions qui ne sont meme plus capable de nous mettre un film bien flippant.

celca >> nan j'ai pas vu 28 jours plus tard. Les avis divergent beaucoup au sujet de ce film là. J'aime bien avoir peur et j'aime bien aussi qu'il y est une explication. Les films ou on tue pour tuer, j'aime pas trop/

:arrow: L'armée des morts : je regardais meme plus à la fin...

ah vi c'est vrai ça tom !! moi aussi je pensais qu'ils feraient un troisième ! puis après on oublie!! je pense qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient assez tiré sur ce style de film et que ça ne ferait plus autant d'effet

MDR nan mais vous avez bien regardez le film ?

:arrow: Primo : souviens-toi l'été dernier 2 était une suite inutile et seulement destinée à renflouer les caisses des pauvres acteurs de sitcoms neuneu ou de comédie à deux balles comme Jenifer love hewitt ou freddie prinze jr...
:arrow: secundo : c'est le fils de qui déja ? comment il s'appelle ? Will Benson ou Ben Wilson ? Mais c'est qui déja lui ? L'explication finale est tellement mal faite qu'on ne sait meme plus pourquoi le mec cherche à tuer la fille...
:arrow: tercio : a la fin, elle se fait choper, donc... souviens-toi l'été dernier 3 : les griffes de la nuit - la vengeance de Son BenWillis, on pourra éviter...

:mrgreen:

C'aurait été aussi intéressant que les suites PATHETIQUES de films géniaux comme Sexcrimes ou Sexe Intentions...

Déja que Scream 3 était limite, alors...

c'est des suites pour faire du fric, pas pour donner un revival ou une explication au premier opus...

topo sur l'écriture du scénario dans scream 2 & 3

:arrow: le réalisateur :
- bon les mecs vous allez tous crever un par un ou etre gravement blessés sauf Neve Campbell et Courtney Cox... Par contre on a pas le tueur... qui veut etre le tuer ?

:arrow: les autres :
- MOI MOI MOI

:arrow: le réalisateur :
- C'est pas grave on verra qui reste debout à la fin...

:lol: :lol: :lol:

Le deux est minable de ce point de vue la. Denouement merdique, scenario tiré par les cheveux. Mauvaise production et compagnie

Malheureusement pour pas mal de films où ils font des successions, au fur et à mesure que viennent les suites elles sont de plus en plus pourries...
Explication : ce n'est pas parce que le principe du premier film a bien plu qu'il faut FORCEMENT faire une suite avec A NOUVEAU le même principe.
Exemple : Destination Finale (classé parmi mes films préférés) avait un concept plutôt original qu'on avait pas vraiment vu jusque là avec une Mort qui serait apparemment intelligente... :roll: Le premier film a donc bien plu et ils ont décidé de faire une suite...bah même avec de nouvelles idées de morts (toujours des idées très originales soit !) le concept, restant le même, on sait toujours à l'avance qui va mourir ou non ! C'est beaucoup moins drôle ! parce que trop identique au premier volet :( c'est bien dommage.

Bon après il y a les films en plusieurs volets, comme Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, mais ceci est une autre histoire puisqu'ils découlent de livres écrits auparavants...

Oui c'est clair. Au niveau des morts c'est toujours aussi bien trouvé (voir même mieux).Ce qui est dommage c'est juste que le principe est TOUT A FAIT identique je trouve que cela gâche l'effet :(

(N'empêche le gamin j'était persuadée qu'il allait mourir étouffé avec le poisson en plastique :lol: :lol: :lol: )

Oui moi aussi. Et en fait c'est encore plus gore. Il se fait écraser. Il ne reste rien du goss. Sauf du sang. C'est horrible quand même même, tout comme l'echelle dans l'oeil.

A cause des pigeons en plus :lol: C'est pour ça : conseil aux enfants : ne courrez JAMAIS après les pigeons :lol: :lol: :lol:

Sinon oui l'échelle dans l'oeil c'est pas mal aussi.
J'ai bien aimé aussi le coup du fil barbelé qui vole... :lol: C'est trop excellent ça !

Mais le meilleur c'est le carrambolage du début du film un de ses enchaînements ! Franchement le scénariste a de ses idées ! :-a1

Retour