< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 71 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

effectivement, DF2 était une très bonne suite. Je me souviens qu'au cinéma, on a tous été traumatisé par la scène du carambolage, en premier.

a la fin, on a tous applaudi :lol:

je ne prendrai plus l'ascenseur de la meme façon... et puis de toute façon j'aime pas les pigeons :lol:

c'est clair qu'il y a des suites qui sont quand meme réussies...

mais T3 par exemple... beuark...
X-Men 2, Spiderman 2 :-a1
etc, etc...

Terminator 4 (page en chantier) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57405.html

le tournage est prévu pour 2006, avec le retour de Kristinna Loken (Tx dans T3)... Ce tournage a été programmé avant meme la sortie du 3ème volet (vu qu'en fait le troisième volet n'est pas la fin que nous espérions tous mais le début de la fin... argggh), car il s'attendait à ce que T3 fonctionne.

en fait, T3 n'a pas marché parce qu'ils ont mal fait la campagne publicitaire : il nous ont présenté T3 comme étant la guerre prédite dans T1 et T2, or... T3 n'était que le préambule de cette guerre (et en plus c'était nul :mrgreen: )

enfin bon... oui un T4 est prévu...

PIRE :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363965.html

peut-être un Terminator 5 par James Cameron....

:roll: :roll:

c'est à prendre avec des pincettes tout de meme ! comme ils disent en ce qui concerne le 5 ce ne sont que des rumeurs !! c'est juste les deux réalisateurs du 3 et 4 qui souhaiteraient voir cameron le réaliser ! donc deja c'est une rumeur et si c'était vrai faudrait que cameron accepte !!!

Hier j'ai été voir "la porte des secrets" et franchement c'est terrible l'histoire!!!c'est pas un film d'horreur mais c'est trés surprenant surtout la fin!!! :wink:

lafandesilky a dit:
Hier j'ai été voir "la porte des secrets" et franchement c'est terrible l'histoire!!!c'est pas un film d'horreur mais c'est trés surprenant surtout la fin!!! :wink:

ah oui? donc c'est à aller voir? justement j'hésitais à y aller

si si la porte des secrets est génial !!!!!!!!!!!!!!!
ps : c'est un film FANTASTIQUE pas un film d'horreur....

>>>Topaziane : :D :D :D
il est prévu pour mai 2006, avec un peu de chance il sera sur nos écrans français fin été ou début automne 2006... encore de la patience... :D :D :D :D :D

j'ai loué LA VOIX DE LA MORT avec M. Keaton hier et je vous le conseille il est flipant mais très intéressant

j'ai pas trop aimé ce film. comme je l'ai dit à sa sortie, un fantome me dit de pas faire telle ou telle chose... ben je m'obstine pas... je fais pas...

un peu froussarde quand meme... :mrgreen:

sarahngu a dit:
j'ai pas trop aimé ce film. comme je l'ai dit à sa sortie, un fantome me dit de pas faire telle ou telle chose... ben je m'obstine pas... je fais pas...

un peu froussarde quand meme... :mrgreen:

A trililikette n'a pas l'esprit d'une thanataunaute......

sarahngu a dit:
kioupinette : c'est quoi thanataunaute ?????? :shock:

arffff vive Werber

de racine greque ça veut dire en gros "explorateur du monde des morts"

faut avoir lu le livre pour comprendre la subtilité :twisted:

Retour