< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 72 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

ohhh sorry ma tite kioupinette :-a4

en meme temps, thanataunaute ca me disait quelque chose, mais je ne savais pas ce que cela voulait dire... :-a4

si si, j'aime en savoir plus sur le monde des morts :-a4 j'ai eu pas mal d'expérience surnaturelle donc ca va :-a4

pas trop mal aux joues ? :-a4 :mrgreen:

loveuse357 a dit:
lafandesilky a dit:
Hier j'ai été voir "la porte des secrets" et franchement c'est terrible l'histoire!!!c'est pas un film d'horreur mais c'est trés surprenant surtout la fin!!! :wink:

ah oui? donc c'est à aller voir? justement j'hésitais à y aller
ouais franchement y faut le voir!!!bon t'as quelque sursot mais c'est tout faut pas partir avec l'idée de flipper pendant tout le film mais franchement c'est génial.Et tu ne comprend qu'a la fin donc il faut tout suivre!! :wink:

lafandesilky a dit:
loveuse357 a dit:
lafandesilky a dit:
Hier j'ai été voir "la porte des secrets" et franchement c'est terrible l'histoire!!!c'est pas un film d'horreur mais c'est trés surprenant surtout la fin!!! :wink:

ouais franchement y faut le voir!!!bon t'as quelque sursot mais c'est tout faut pas partir avec l'idée de flipper pendant tout le film mais franchement c'est génial.Et tu ne comprend qu'a la fin donc il faut tout suivre!! :wink:

un peu comme "les autres " où tout o long du film tu commences un peu à te douter de quelques trucs mais c'est vraiment qu"à la fin où tu comprends po mal de choses en fait

loveuse357 a dit:
lafandesilky a dit:
loveuse357 a dit:
lafandesilky a dit:

un peu comme "les autres " où tout o long du film tu commences un peu à te douter de quelques trucs mais c'est vraiment qu"à la fin où tu comprends po mal de choses en fait
hum ouais en gros c'est ca!tu te doute un peu de ce qu'il va se passer mais tu comprend tout a la toute (ou preske a la toute) fin!j'ai trop adoré ce film :-a1

Je pense que vous connaissez tous l'EXORCISTE le premier moi il me fait trop flipper je peux plus le regarder abusé la fille elle fait flipper à fond !!!!! :evil: je l'ai regardé quand j'était en 4ème au collège je voulais faire style j'ai pas peur devant les autres :) le soir j'ai bien flippé et j'en ai encore peur aujourd'hui abuséé et vous ???

oui moi aussi il me faisait bien peur !! il y a très peu d'effets spéciaux comparé à ceux d'aujourd'hui ce qui renforce la peur ça fait beaucoup plus "vrai"

Pulp Fiction, c'est mon film référence!
La classe des personnages est indescriptible. Trop Bon ce Film!!!

Leila67 a dit:
Je pense que vous connaissez tous l'EXORCISTE le premier moi il me fait trop flipper je peux plus le regarder abusé la fille elle fait flipper à fond !!!!! :evil: je l'ai regardé quand j'était en 4ème au collège je voulais faire style j'ai pas peur devant les autres :) le soir j'ai bien flippé et j'en ai encore peur aujourd'hui abuséé et vous ???

hahaha... je l'ai vu la première fois j'étais en 5ème... j'ai ri du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop naze comme film, y compris l'exorciste : au commencement...

je comprends pas en QUOI vous avez eu peur, :lol:

mirzhin a dit:
quelqu'un a vu Alexandre?

oui je l'ai vu, j'ai été trés décue du film, de trés bons acteurs collin farrel joue trés bien angelina jolie, jared leto etc mais je trouve que le fim est assez superficiel et ne va pas assez en profondeur trés peut de batailles assez déçue

En revanche l'ouverture de sa mort faite par hopkins à la fin n'est pas mal une autre hypothèse qui peut être vraie

Mais il tient beaucoup plus la route que vercingetorix lol :mrgreen:

J'ai vu Shaun of the Dead.... :|

Super bof pour ma part. Faut aimer l'humour anglais, et perso j'accroche pas.

Dawn of the dead (l'armée des morts) m'a bien plus fait rire alors que c'était pas le but. :lol:

sarahngu a dit:
Leila67 a dit:

hahaha... je l'ai vu la première fois j'étais en 5ème... j'ai ri du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop naze comme film, y compris l'exorciste : au commencement...

je comprends pas en QUOI vous avez eu peur, :lol:

Pareil, je le trouve assez marrant, je me remet certaines scenes en arrières j'adore les regarder ça me fait rire, je pense que c'est la religion en fait dans ce film on aborde beaucoup le thème de religion (logique) mais en soit ça fait assez peur peut être pour beaucoup de personnes et puis l'ambiance franchement n'est pas destinée à faire rire.

Retour