< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 112 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=34568.msg1070994#msg1070994 date=1231708248 a dit:
Ma soeur m'a offert pour Noël &quot;Je reviens te chercher&quot; de Musso et j'ai adoré... même si la fin ne m'a pas trop plu mais bon.. du coup je me suis pris &quot;parce que je t'aime&quot; du même auteur, j'ai hâte de le dévorer  :smile:
c'est mon préféré de Musso :wub

mangerbouger link=topic=34568.msg1071018#msg1071018 date=1231718467 a dit:
un livre a me conseiller ? ça fait un moment que je nai pas pris le temps de lire   :blush:

ça dépend tu recherches dans quoi, thriller, romantique, histoire??

Laurelyne link=topic=34568.msg1070994#msg1070994 date=1231708248 a dit:
Ma soeur m'a offert pour Noël &quot;Je reviens te chercher&quot; de Musso et j'ai adoré... même si la fin ne m'a pas trop plu mais bon.. du coup je me suis pris &quot;parce que je t'aime&quot; du même auteur, j'ai hâte de le dévorer  :smile:

Ah oui un peu décevante la fin de &quot;Je reviens te chercher&quot; mais un très beau livre qand même, qui se lit très facilement!

un livre a me conseiller ? ça fait un moment que je nai pas pris le temps de lire   :blush:
-&gt; Ambiguités de Eliott Perlman, un incontourable selon moi, chef-d'oeuvre

J'ai remis le nez dans &quot;Le diable s'habille en Prada&quot;, de Lauren Weisberger. Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça se lit. Disons que ça fait passer le temps. J'ai également acheté L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas KENNEDY. Et celui-là, j'ai particulièrement hâte de le commencer, ayant littéralement dévoré Cul-de-Sac.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1071032#msg1071032 date=1231749728 a dit:
ça dépend tu recherches dans quoi, thriller, romantique, histoire??

un peu de tout enfait , il faut un zeste de captivité , d'amour , et de suspense ... tout ça mélanger ça donne normalement un bon roman

mangerbouger link=topic=34568.msg1071266#msg1071266 date=1231795159 a dit:
un peu de tout enfait , il faut un zeste de captivité , d'amour , et de suspense ... tout ça mélanger ça donne normalement un bon roman

Tu as &quot;le mystère de Noël&quot; de Mary Hingings Clark qui est pas mal, de l'amour, du suspense et un peu de captivité!!
Sinon pendant les vacances j'ai lu &quot;Je reviens de chercher&quot; de Musso et j'ai bien accroché, ça se lit tout seul.
Enfin il y a &quot;l'enfant de tous les secrets&quot; mais je serais incapable de te redire l'auteur!

marjo17_2 link=topic=34568.msg1071316#msg1071316 date=1231835940 a dit:
Tu as &quot;le mystère de Noël&quot; de Mary Hingings Clark qui est pas mal, de l'amour, du suspense et un peu de captivité!!
Sinon pendant les vacances j'ai lu &quot;Je reviens de chercher&quot; de Musso et j'ai bien accroché, ça se lit tout seul.
Enfin il y a &quot;l'enfant de tous les secrets&quot; mais je serais incapable de te redire l'auteur!

trèsbien , merci pour l'info

un livre a me conseiller ? ça fait un moment que je nai pas pris le temps de lire  :blush:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1071316#msg1071316 date=1231835940 a dit:
un peu bof bof le supense,pour l'amour c'est vraiment de taille réduite mais ça dépend des goûts pour ma part c'était pas aussi captivant masi tu vas surment aimé :blush:

angetdemon link=topic=34568.msg1071492#msg1071492 date=1231866854 a dit:
HELL de lolita PILL

J'ai trouvé ça un peu spécial moi, mais intéressant c'est sur!! Et le film est vraiment très spécial!

lady972 link=topic=34568.msg1071514#msg1071514 date=1231869670 a dit:
un peu bof bof le supense,pour l'amour c'est vraiment de taille réduite mais ça dépend des goûts pour ma part c'était pas aussi captivant masi tu vas surment aimé  :blush:

C'est pour ça que j'ai mis &quot;pas mal&quot;! Je l'ai bien aimé car il se lit tout de même vite mais c'est sur que ce n'est pas son meilleur niveau suspens :smile:

En ce moment je lis une livre sur le pharaon Ramses, je n'avais jamais tenté les romans historiques. Et ne voilà t-il pas que c'est plus que merveilleux, je découvre l'égypte en même temps c'est vraiment très chouette.

Hannah-Iss link=topic=34568.msg1071594#msg1071594 date=1231883954 a dit:
En ce moment je lis une livre sur le pharaon Ramses, je n'avais jamais tenté les romans historiques. Et ne voilà t-il pas que c'est plus que merveilleux, je découvre l'égypte en même temps c'est vraiment très chouette.

Peux-tu me donner le nom et l'auteur, ça m'intéresse, j'aimerai aussi essayer de lire un roman historique et le fait que tu dises que c'est &quot;merveilleux&quot; bah ça me tente bien !

Quant à moi dernièrement j'ai lu &quot;Babiji&quot; - Abha Dawesar et j'ai adoré, moi qui aime bien les romans qui se passent en Inde. Je vous ai mis le lien pour le résumé.

evamy link=topic=34568.msg1071639#msg1071639 date=1231890353 a dit:
Peux-tu me donner le nom et l'auteur, ça m'intéresse, j'aimerai aussi essayer de lire un roman historique et le fait que tu dises que c'est &quot;merveilleux&quot; bah ça me tente bien !

Quant à moi dernièrement j'ai lu &quot;Babiji&quot; - Abha Dawesar et j'ai adoré, moi qui aime bien les romans qui se passent en Inde. Je vous ai mis le lien pour le résumé.

Oui bien sur c'est Ramsès, le fils de lumière de Christian JACQ
En fait je l'ai aux éditions de France loisirs (un des livres qu'ils m'avaient envoyé sans que je ne leur demande quoi que ce soit, et que j'avais relégué au grenier depuis 1996 :laugh: mais il est en parfait état. Sacré déterrage de livre loool) Je ne sais pas en quelle autre édition il est sorti.
J'espère que tu vas aimer aussi. :wink2:

Merci ! J'ai regardé sur Amazon, là où j'achète la quasi totalité de mes bouquin et il est sorti en livre de poche (éditions Poket).
Je l'ajoute à ma liste de livres que je veux lire, y en a tellement !!! Il faut dire que je suis assez bon public, je lis à peu près de tout.

evamy link=topic=34568.msg1071641#msg1071641 date=1231893273 a dit:
Merci ! J'ai regardé sur Amazon, là où j'achète la quasi totalité de mes bouquin et il est sorti en livre de poche (éditions Poket).
Je l'ajoute à ma liste de livres que je veux lire, y en a tellement !!! Il faut dire que je suis assez bon public, je lis à peu près de tout.
Ah cool alors s'il est en poche ! Je crois qu'il a écrit 5 tomes sur Ramses (à confirmer ou pas), mais je n'en suis qu'au tome 1.

Dis dans le livre que tu as conseillé, il y a des scènes érotiques homosexuelles ?

Hannah-Iss link=topic=34568.msg1071712#msg1071712 date=1231933424 a dit:
Ah cool alors s'il est en poche ! Je crois qu'il a écrit 5 tomes sur Ramses (à confirmer ou pas), mais je n'en suis qu'au tome 1.

oui il y a bien 5 tomes, mais de toutes façons rien n'engage à lire le premier pour voir si ça plait ensuite. j'aime tous les genres, alors je ne lirai certainement pas le 5 à la suite...

Dis dans le livre que tu as conseillé, il y a des scènes érotiques homosexuelles ?

oui il y en a, je l'ai acheté un peu au hasard en fait, mais surtout parce que ça se passe en Inde. ces scènes ne sont pas omniprésentes mais la découverte de l'amour et de l'homosexualité de l'héroine du livre est le thème principal du roman.

ah oui et j'ai lu aussi &quot;les tribulations d'une caissière&quot; d'Anna Sam, je sais plus qui en avait parlé ici, c'est très drôle comme bouquin, mais se lit très très vite !

et j'ai lu &quot;Cauchemar à louer&quot; de Brussolo, mais j'ai trouvé ça bof bof (livre fantastique/horreur).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour