< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 129 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=34568.msg1109566#msg1109566 date=1242676098 a dit:
Ah ok je ne pensais pas que les écrits étaient déjà terminés, c'est tellement tôt! Bon ben bonne lecture alors!

Trois jours c'est bien suffisant :wacko: :laugh:
Sinon Merci :cool:

Là je lis la fin sur le livre de Claus Schenk von Stauffenberg et l'opération Walkyrie et prochainement ce sera Diderot &quot;Lettre sur les aveugles à l'usage de ceux qui voient&quot; et ensuite une biographie complète sur Clémenceau.

mielous link=topic=34568.msg1103423#msg1103423 date=1241975449 a dit:
La folie de Pinochet de Luis Sepulveda. Il y raconte les horreurs commises par Augusto Pinochet dès son coup d'état au Chili, jusqu'à sa déchéance, et son arrestation à Londres.

A lire!!

Je l'ai presque fini, et je persiste: C'est vraiment un livre à lire, rien que pour la portée symbolique et historique.

Ca y est, je l'ai fini. C'est incontestablement un livre à lire, même si les 3 derniers chapitres n'ont rien à voir avec le reste du livre?!

Si vous avez envie de lire un livre qui témoigne de la Shoah et que vous n'avez que le temps d'en lire un, lisez celui-là :

Sam Braun - Personne ne m'aurait cru, alors je me suis tu.

Témoignage tout simplement bouleversant d'un homme qui croit encore en la perfectibilité de l'homme et qui prône le pardon, mm après tout ce qu'il a vécu et subit.

Je tire mon chapeau à cet homme remarquable qui a su pardonner là où d'autres sont restés en colère ou perclus de rêves de vengeance.

Bravo à lui :cool: :cry:

J'ai vu ça oui :beuh: :notstupide:
Les famille d'Ilan les attaque pour non respect de la vie privé, du droit à l'image et je ne sais quoi d'autre encore. Normalement, le numéro ne devrait mm plus être en vente à l'heure qu'il est.

Au passage, j'en profite pour dire que je trouve vraiment dégueu de se servir de ce genre d'images, de la souffrance de ce jeune homme, pour vendre, faire du profit. Les gens n'ont vraiment plus de respect pour rien de nos jours. Ce genre de magazine me fait :beuh:

LILYB link=topic=34568.msg1112909#msg1112909 date=1243386686 a dit:
J'ai vu ça oui :beuh: :notstupide:
Les famille d'Ilan les attaque pour non respect de la vie privé, du droit à l'image et je ne sais quoi d'autre encore. Normalement, le numéro ne devrait mm plus être en vente à l'heure qu'il est.

Au passage, j'en profite pour dire que je trouve vraiment dégueu de se servir de ce genre d'images, de la souffrance de ce jeune homme, pour vendre, faire du profit. Les gens n'ont vraiment plus de respect pour rien de nos jours. Ce genre de magazine me fait :beuh:

moi j'habite en martinique et j'en ai vu pas mal chez le libraire...Je l'ai ouvert, j'ai y'avait des photos d'ilan, de la fille qui l'a piégé (sale p***) et d'autres membres du gang. Il y avait aussi des photos de Fofana avec une prostituée...Je le déteste ce mec.

Fouinie link=topic=34568.msg1103023#msg1103023 date=1241873017 a dit:
Commencé &quot;Et après...&quot; de Musso

Livre fini :laugh:

Mon avis : au début j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire (normal, mes lectures d'avant sont l'accro du shopping et co :happy: ) mais l'histoire est vraiment bien ficelée et j'avais vraiment envie d'arriver à la fin...

Franchement, je me doutais de la fin, trois chapitres avant la fin, je savais que ce n'était pas lui qui allait mourir mais sa femme...
[/]
Je pense, tout de même, que je vais me laissée tenter par le prochain de Musso...ou revenir à mes débuts et livre un Sophie Kinsella... :zarbi:

joliemimy link=topic=34568.msg1112910#msg1112910 date=1243387593 a dit:
moi j'habite en martinique et j'en ai vu pas mal chez le libraire...Je l'ai ouvert, j'ai y'avait des photos d'ilan, de la fille qui l'a piégé (sale p***) et d'autres membres du gang. Il y avait aussi des photos de Fofana avec une prostituée...Je le déteste ce mec.

Ce n'est pas normal qu'il y ait encore des exemplaires de cette m :spam1: en vente, vu l'action intentée par la famille d'Ilan !
Quant à l'autre fou là, ya pas que toi qui le déteste.

Fouinie, à propos de ton spoiler, je n'avais pas tilter moi... :arrow2:

Fouinie: Si tu veux un conseil, lis un autre livre avant de t'attaquer à un autre Musso. Car le style est, mine de rien, toujours le même, donc tu risques de ne pas accrocher.

Qui a lu &quot;les yeux jaunes du crocodiles&quot;? ça donne quoi??

et sinon, après &quot;confessions d'une accro du shopping&quot;, c'est quoi la suite des autres livres? (pour savoir dans quelle ordre je dois les acheter) merci.

- L'accro du shopping à Manhattan
- L'accro du shopping dit oui
- L'accro du shopping a une soeur
- L'accro du shopping attend un bébé (le dernier de la série).

Mlle G link=topic=34568.msg1113235#msg1113235 date=1243448754 a dit:
Qui a lu &quot;les yeux jaunes du crocodiles&quot;? ça donne quoi??

Moi, j'ai eu un peu de mal avec celui la .. par contre j'ai un peu plus accroché avec la suite &quot;la valse lente des tortues&quot;

LILYB link=topic=34568.msg1113196#msg1113196 date=1243445296 a dit:
Ce n'est pas normal qu'il y ait encore des exemplaires de cette m :spam1: en vente, vu l'action intentée par la famille d'Ilan !
Quant à l'autre fou là, ya pas que toi qui le déteste.

Fouinie, à propos de ton spoiler, je n'avais pas tilter moi... :arrow2:

Excuse moi c'est vrai que j'ai pas précisé que c'était un spoiler :mellow:

mielous link=topic=34568.msg1113234#msg1113234 date=1243448580 a dit:
Fouinie: Si tu veux un conseil, lis un autre livre avant de t'attaquer à un autre Musso. Car le style est, mine de rien, toujours le même, donc tu risques de ne pas accrocher.

Ok merci du conseil, j'hésite encore sur quel livre mon choix va se porter...

mielous link=topic=34568.msg1113240#msg1113240 date=1243449183 a dit:
- L'accro du shopping à Manhattan
- L'accro du shopping dit oui
- L'accro du shopping a une soeur
- L'accro du shopping attend un bébé (le dernier de la série).
merci :kiss:

Avis aux fans (dont je fais partit) &quot;l'accro du shopping attend un bébé&quot; sort le 04 juin 2009 en format pocket :wub

Dites est ce que les livres ressemblent aux films ?
Parce que j'ai vraiment du mal a lire les livres apres avoir vu les films ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour