< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 87 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandy1 link=topic=34568.msg993798#msg993798 date=1218577520 a dit:
Mary Higgins Clark fait parti de mes auteurs favoris. Elle a du génie.
J'ai bien aimé &quot;La Nuit du Renard&quot;.
Mon préféré parmi ses œuvres est &quot;La Maison du Clair de Lune&quot;, il est extra ! :wub

mon préféré est : &quot;Rien ne vaut la douceur du foyer&quot;
c'est grandiose vraiment !!

Fini, &quot; La maison de l'ange &quot;
Vraiment super je vous le conseil :dacc:
Et la je vais enchainer sur Harry Potter 7 ( enfin le relire), lu tellement vite la première fois que j'ai surement louper des trucs importants :closedeyes:
Et après ca sera &quot; Les enfants de la liberté&quot; :happy:

Misstif link=topic=34568.msg994588#msg994588 date=1218706956 a dit:
Fini, &quot; La maison de l'ange &quot;
Vraiment super je vous le conseil  :dacc:
Et la je vais enchainer sur Harry Potter 7 ( enfin le relire), lu tellement vite la première fois que j'ai surement louper des trucs importants  :closedeyes:
Et après ca sera &quot; Les enfants de la liberté&quot;  :happy:

ça parle de quoi déjà La maison de l'ange? Et qui est l'auteur?

Je cherche des bons bouquins à acheter avant de partir pour mes vacances, car Promets-moi est très près d'être fini :dacc:

marjo17_2 link=topic=34568.msg994592#msg994592 date=1218707160 a dit:
ça parle de quoi déjà La maison de l'ange? Et qui est l'auteur?

Je cherche des bons bouquins à acheter avant de partir pour mes vacances, car  Promets-moi est très près d'être fini  :dacc:

Tu a aussi celui ci que j'ai lu, il est bien :

Enfin la vérité sur les contes de fées

Muriel Renault
Roman (broché). Paru en 01/2007
Prix entre 14 et 15 €

On suit le parcours de Marion, jeune femme qui se veut libérée, dans sa recherche d'un absolu, de l'amour avec un grand A. Finalement, ce sera plutôt sa recherche qui fera un grand tas. Marion a trop souffert. Marion ne veut plus souffrir. Elle entre dans ses histoires d'amour en gardant toujours un œil sur la sortie de secours. Quoi qu'il en soit, Marion a trouvé son prince charmant. Ce sont deux garçons. Deux facettes du prince charmant. L'un, Simon, incarne le mystère, la folie, l'aventure. L'autre, Antoine, la gentillesse, la raison et la stabilité. Marion sera tiraillée entre les deux. La vie fera le reste.

J'ai donc commencé Sauve moi de Guillaume Musso mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, j'ai l'impression de lire pour dire que je lis mais rien de plus.
Quand je lis Levy, je suis transpersé par le livre, je suis au coeur de l'histoire, je ne peux décrocher. Là, j'ai plus de mal. :unsure:

Mlle G link=topic=34568.msg994633#msg994633 date=1218710988 a dit:
J'ai donc commencé Sauve moi de Guillaume Musso mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, j'ai l'impression de lire pour dire que je lis mais rien de plus.
Quand je lis Levy, je suis transpersé par le livre, je suis au coeur de l'histoire, je ne peux décrocher. Là, j'ai plus de mal.  :unsure:

Tiens! moi aussi j'ai commencé ce livre avant hier..Vu que tout le monde m'en a parlé! Ben l'histoire est pas mal mais un peu speciale!On verra mon avis a la fin du bouquin:

Viens juste de finir Promets-moi d'Harlan Coben :happy:

Y'a pas à dire, c'est à sa hauteur, vraiment pas décevant, captivant... Comme d'habitude on est semées sur des dizaines de fausses pistes et il garde le suspens jusqu'au bout!

Superbe... :wub

Bon maintenant aux achats! :laugh:

Finalement j'ai opté pour Je veux vivre, :blush:
je ne suis plus sure mais je crois que quelqu'un ici l'avait lu, si jamais c'est le cas, qu'en pensez vous?
Misstif, y'a pleins de tes propositions qui me tentaient, du coup j'ai demandé 4 ou 5 livres à une vendeuse, il y en avait aucun :mad:

Mariie link=topic=34568.msg994663#msg994663 date=1218713311 a dit:
Tiens! moi aussi j'ai commencé ce livre avant hier..Vu que tout le monde m'en a parlé! Ben l'histoire est pas mal mais un peu speciale!On verra mon avis a la fin du bouquin:
ah oui? bon ben on va pouvoir en parler alors.
Ou en es tu? moi, j'en suis au chapitre 17.

Depuis ce matin j'ai commencée à lire &quot;Confessions d'une accro du shopping&quot; et j'en suis déjà à la page 85, je suis déjà accro merci Liloone :moke: :biggrin:

Moi j'ai commencé les petits secrets d'Emma, du même auteur que &quot;Confessions d'une accro du shopping&quot; mais j'arrive pas du tout à accocher. :blush:

LOPETTE31 link=topic=34568.msg995001#msg995001 date=1218745816 a dit:
Moi j'ai commencé les petits secrets d'Emma, du même auteur que &quot;Confessions d'une accro du shopping&quot; mais j'arrive pas du tout à accocher. :blush:
ah oui et pourquoi ça???

Ca y est, j'ai enfin accroché avec &quot;ET APRES&quot;
J'ai eu du mal a m'y mettre, mais il est pas mal.
Il me reste une centaine de page...

[sub]J'adore les moments ou il pale avec sa fille, elle est trop chou la gamine!!!![/sub]

(faut dire que j'ai rien eu à faire au boulot aujourd'hui, j'ai lu toute l'après midi!!

joliemimy link=topic=34568.msg995024#msg995024 date=1218750677 a dit:
ah oui et pourquoi ça???

Je sais pas le début de l'histoire me fait pas comme tous les autres livres c'est à dire qu' avec les autres j'ai pas envie de le fermer et d'attendre pour continuer la lecture. La ça fait 3 semaines que je l'ai pas touché !

gazou94 link=topic=34568.msg994815#msg994815 date=1218726058 a dit:
Depuis ce matin j'ai commencée à lire &quot;Confessions d'une accro du shopping&quot; et j'en suis déjà à la page 85, je suis déjà accro merci Liloone  :moke:  :biggrin:

:dacc:

Moi j'ai fini hier soir Happy End à Hollywood de Carole Matthews .... franchement j'ai tellement été prise dans l'histoire que j'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini ... c'est à dire à 2h du mat'.

Par contre un peu déçue par la fin ... En tout cas je vais continuer la collection Girls in the city.

Mais bon pour le moment j'ai 6 livres en attente d'etre lu :

- Tome 2, 3, 4 et 5 de Gossip Girl
- Les petits secrets d'Emma, de Sophie Kinsella
- J'aurai préféré vivre, de Thierry Cohen

Mlle G link=topic=34568.msg994806#msg994806 date=1218725431 a dit:
ah oui? bon ben on va pouvoir en parler alors.
Ou en es tu? moi, j'en suis au chapitre 17.

Jsuis au chapitre 23!Vu qu'il fait pas beau aujourdh'ui jvais pouvoir le finir.. :laugh: :dance:

hier soir je me suis commandé sur amazon : 101 choses a faire avant de mourir, c'est pas un roman c'est un livre qui donne des idées sur des trucs fou a faire et a coté ya une page pour mettre tous les details : date, photo, cout...j'ai trouvé ca bien sympa!

LOPETTE31 link=topic=34568.msg994687#msg994687 date=1218715018 a dit:
Je ne suis pas sure mais il me semble pas il est trop récent

dommage le prix en poche: 7 euros alors que pas en poche 19 euros :beuh:

gazou94 link=topic=34568.msg994815#msg994815 date=1218726058 a dit:
Depuis ce matin j'ai commencée à lire &quot;Confessions d'une accro du shopping&quot; et j'en suis déjà à la page 85, je suis déjà accro merci Liloone  :moke:  :biggrin:

en faite, il parle de quoi ce livre? c'est du style de bridget jones ca? non?

Haley07 link=topic=34568.msg995086#msg995086 date=1218798250 a dit:
hier soir je me suis commandé sur amazon : 101 choses a faire avant de mourir, c'est pas un roman c'est un livre qui donne des idées sur des trucs fou a faire et a coté ya une page pour mettre tous les details : date, photo, cout...j'ai trouvé ca bien sympa!

crevééé!! ca a l'air gai :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour