< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 91 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon j'ai commencé le journal d'une hirondelle et ba j'accroche pas heureusement qu'il est petit mais je tenterais quand meme un autre de ces livres

Pourcelles qui ont lu la saga GOSSIP GIRL, je voudrais m'acheter le Tome 1,mais sur Internet j'ai vu qu'il s'intitulait &quot;Ca fait tellemetn u bien de dire du mal&quot;
Et là, je reviens d'auchan, et j'ai vu comme titre &quot;It Girl&quot;
:pascompris;
...

C'est quoi le bon alors...?
Merci

melyssa7 link=topic=34568.msg1003913#msg1003913 date=1219869072 a dit:
Pourcelles qui ont lu la saga GOSSIP GIRL, je voudrais m'acheter le Tome 1,mais sur Internet j'ai vu qu'il s'intitulait &quot;Ca fait tellemetn u bien de dire du mal&quot;
Et là, je reviens d'auchan, et j'ai vu comme titre &quot;It Girl&quot;
:pascompris; 
...

C'est quoi le bon alors...?
Merci

Tome 1 = Ca fait tellement du bien de dire du mal :wink2:

Vous m'avez tous donné envie de m'acheter un livre de Harlan Coben.
Mais je ne sais pas encore lequel choisir entre &quot;Promets-moi&quot; et &quot;Juste un regard&quot;.

mimi2109 link=topic=34568.msg1004123#msg1004123 date=1219917244 a dit:
Mais je ne sais pas encore lequel choisir entre &quot;Promets-moi&quot; et &quot;Juste un regard&quot;.

prends les deux

gazou94 link=topic=34568.msg1003939#msg1003939 date=1219869855 a dit:
+1

Hit Girl c'est une autre serie.

c'est centré sur Jenny Humphrey

Les deux sont géniaux, perso j'aurais du mal à choisir, surtout que ça fait un moment que j'ai lu &quot;Juste un regard&quot; mais je sais que j'avais adoré. Comme il est plus ancien tu devrais peut-être commencé par lui mais bon les deux sont différents et supers, tu nous diras ton choix!

Et bien perso je te conseille les 2. Ca se lit bien et super vite, les intrigues sont très bien, du Harlan Coben quoi...
Si tu prends les 2 commences peut-être par &quot;Juste un regard&quot;, j'avais adoré mais ça fait un moment que je l'ai lu donc je ne saurais plus expliquer exactement. :blush:
&quot;Promets-moi&quot; je viens de le lire il y a très peu de temps et il est extra, il faut vraiment le lire. :wub

Et je te conseille aussi &quot;Ne le dis à personne&quot; et &quot;Innocent&quot; aussi si tu ne les as pas déjà lus.

J'ai fini &quot;Sept jours pour une éternité&quot;, j'avais pris un peu de retard pour la lecture.

Bon et bien franchement j'ai bien aimé mais par contre je trouve que ça se finit bizarrement, un peu trop rapidement à mon gout. Mais sinon bon livre de Levy.

Je commence &quot;Juste un regard&quot; dès ce soir je suis impatiente !!

kathounette link=topic=34568.msg1004140#msg1004140 date=1219917820 a dit:
Et bien perso je te conseille les 2. Ca se lit bien et super vite, les intrigues sont très bien, du Harlan Coben quoi...
Si tu prends les 2 commences peut-être par &quot;Juste un regard&quot;, j'avais adoré mais ça fait un moment que je l'ai lu donc je ne saurais plus expliquer exactement. :blush:
&quot;Promets-moi&quot; je viens de le lire il y a très peu de temps et il est extra, il faut vraiment le lire. :wub

Et je te conseille aussi &quot;Ne le dis à personne&quot; et &quot;Innocent&quot; aussi si tu ne les as pas déjà lus.

Olalala que de bouquins lol
Je passe à la fnac ce soir après le boulot :biggrin:

J'en suis au début de &quot;Juste un Regard&quot; (7ème chapitre) et j'adore déjà !!!
J'aurai passer la nuit à le lire si je ne devais pas me lever ce matin... :laugh:

Je suis toujours sur le livre &quot;PS I love you&quot; :wub
Je garde le suspence pour mes voyages en train donc depuis debut août j'ai pas remis le nez dedans :mmmhh:
Pas le temps de lire avec ce boulot de fou :knuppel:

Bon ! j'ai pu négocier avec ma chef pour partir à 17h aujourd'hui :biggrin:

Je vais me faire une petite bibliothèque de Harlan Coben (je vous ferai un peti débrief de mes aventures) :laugh:

J'ai super bien avancé sur le livre de Thierry Cohen &quot;J'aurai préféré vivre&quot;.

J'ai eu un peu de mal au début mais finalement il est plutot pas mal ... on a envie de savoir ce que va devenir le personnage :happy:

mimi2109 link=topic=34568.msg1005267#msg1005267 date=1220015256 a dit:
et des livres de Fred Vargas, vous en avez à me proposer ???

J'ai lu l'homme aux cercles bleus il n'y a pas longtemps, il est vachement bien comme bouquin.
Un bon policier plein d'humour noir!

C'est pas du Vargas, mais un que je vous conseil, c'est COMME UNE TOMBE.
Celui là, il est GENIAL!!
C'est un type qui pour féter son entrerrement de vie de garcon se fait enterrer vivant par ses amis.
Sauf qu'au lieu de venir le déterrer 2 heures après, ils ont un accident et meurt tous.
S'en suit une grande recherche pour le retrouver sachant que tout le monde l'attend pour son mariage dans 3 jours...

liloone link=topic=34568.msg1005065#msg1005065 date=1220004937 a dit:
J'ai super bien avancé sur le livre de Thierry Cohen &quot;J'aurai préféré vivre&quot;.

J'ai eu un peu de mal au début mais finalement il est plutot pas mal ... on a envie de savoir ce que va devenir le personnage  :happy:

Et voila il est fini ... j'ai beaucoup aimé :dacc: :dacc:

melyssa7 link=topic=34568.msg1005497#msg1005497 date=1220034512 a dit:
J'ai lu l'homme aux cercles bleus il n'y a pas longtemps, il est vachement bien comme bouquin.
Un bon policier plein d'humour noir!

C'est pas du Vargas, mais un que je vous conseil, c'est COMME UNE TOMBE.
Celui là, il est GENIAL!!
C'est un type qui pour féter son entrerrement de vie de garcon se fait enterrer vivant par ses amis.
Sauf qu'au lieu de venir le déterrer 2 heures après, ils ont un accident et meurt tous.
S'en suit une grande recherche pour le retrouver sachant que tout le monde l'attend pour son mariage dans 3 jours...
Je l'ai celui là, je l'ai pas encore commencé. Je te dirais si j'ai aimé

mimi2109 link=topic=34568.msg1005267#msg1005267 date=1220015256 a dit:
et des livres de Fred Vargas, vous en avez à me proposer ???
Bah moi, par contre, Vargas, j'en ai trois (l'homme aux cercles bleus, Coule la Seine et Ceux qui vont mourir te saluent), et j'accroche pas à son style.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour