< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 95 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34568.msg1011008#msg1011008 date=1220715273 a dit:
L'autre livre de Catherine Pancol que je connais c'est &quot;La valse lente des tortues&quot; mais je ne sais pas si c'est la suite
Oui il paraît que &quot;La valse lente des tortues&quot; est une sorte de suite et on y retrouve les mêmes persos.

Il va falloir que j'attende décembre pour pouvoir l'acheter :embarassed: et en+ je pense pas qu'il sera sorti en poche !! :wacko:
(je crois qu'il est sorti fin février)

J'ai commencé un manga &quot;Monster&quot;

C'est une trame d'enquête policière. Je suis au tome 5 et pour le moment j'aime beaucoup, c'est très prenant

&quot;Avis de grand frais&quot; d'Isabel Wolff, j'en suis a un peu plus de la moitie.
J'aime bien, vivement que j'avance un peu plus dans &quot;l'intrigue&quot;, je suis fatiguee en ce moment et je ne lis pas enormement... :blush:

Je viens de finir le tome 6 de Gossip Girl. :dacc:

Je vais pouvoir attaquer le livre de Catherine Pancol Les Yeux Jaunes des crocodiles

Ensuite ca sera autour du tome 7 et 8 de Gossip :happy:

mielous link=topic=34568.msg1010446#msg1010446 date=1220634550 a dit:
Il est excellent, mais la fin est un peu bizarre je trouve. Mais ça n'enlève pas le charme du livre  :wink2:

Celui-là j'adooooooooooooore il est magnifique :wub :wub
Ohhh Myyy Goddd :wub :wub :wub :wub
Tu avais raison Mielous, il est mortel :laugh:. Je l'ai bouffé en 2 jours tellement j'étais à fond ! la fin est excellente cette fois :wink2:

liloone link=topic=34568.msg1012909#msg1012909 date=1220944140 a dit:
Je vais pouvoir attaquer le livre de Catherine Pancol Les Yeux Jaunes des crocodiles
Je l'attaque également aujourd'hui.

Marc Levy, j'aime pas non plus. :blush:

père noel link=topic=34568.msg1014095#msg1014095 date=1221040100 a dit:
Mes amis, mes amours de Marc Lévy: sans intérêt, c'est niais à souhait...
Chacun ses gouts, perso j'adore tous les livres de Marc Levy. :wink2:

Liloone et Saba j'attends vos impressions sur &quot;Les Yeux Jaunes des crocodiles&quot;. :smile:

Perso il me reste un peu moins de 100 pages a lire pour &quot;Avis de grand frais&quot;.
Comme d'hab je me demande deja quoi lire apres... :blush:
Je veux profiter pour bien lire avant le debut des cours de la licence parce que je pense que j'aurais moins de temps pour lire a partir d'octobre...

liloone link=topic=34568.msg1014104#msg1014104 date=1221040754 a dit:
Pour le moment j'ai un peu de mal ... je t'en dirai d'avantage quand je serai vraiment au coeur du livre
Ok. Moi c'etait pareil au debut un peu de mal a me mettre dans l'histoire mais apres j'ai vraiment aime. :smile:

kathounette link=topic=34568.msg1014103#msg1014103 date=1221040589 a dit:
Chacun ses gouts, perso j'adore tous les livres de Marc Levy. :wink2:
Pareil :wub

Sinon en allant à la librairie, j'ai découvert un nouveau livre de Corinne Maier (no kid, bonjour paresse) avec Frank Martin, qui a pour titre &quot;Manuel de savoir-vivre en cas d'invasion islamique&quot;.

Alors, avant tout je tiens à dire que malgré le titre qu'on peut ressentir méchant, il n'y a rien de tel ! Au contraire, c'est plutôt la France qui se fait dénoncer dans ce livre, en nous montrant que c'est bien beau de donner des leçon mais que les musulmans ne sont pas ce que peuvent croire certaines personnes ! Avec humanisme, ce livre nous fait une belle leçon de moral sur nos préjugés mais toujours avec humour.

Je dis pas qu'il est absolument à lire mais elle nous fait aussi une petite histoire de la façon de vivre des musulmans et c'est assez intéressant. Mon passage préféré est celui du voile et de la place de la femme, de quoi bien réfléchir !

Et hier, j'ai commencé &quot;La voyageuse de nuit&quot; de Françoise Chandernagor, l'histoire de 4 sœurs dont la mère va mourir. A travers le livre on va apprendre comment chaque sœurs voient leur mère et apparemment ce n'est pas trop de la même façon ...

mielous link=topic=34568.msg1010937#msg1010937 date=1220706771 a dit:
Je l'ai commencé, mais pas terminé... Il ne me passionnait pas  :mellow:
ok merci Mielous pour ton avis !!
j'ai un peu peur car en général je commence les livres mais je les termine jamais !!
alors je sens qu'il va passer à la trappe aussi :biggrin:

Gossip Girl Tome 12 Le Trio Infernal sort demain :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

J'ai acheté les deux derniers Harlen Coben (Temps morts et mauvaise base). On verra bien mais je ne pense pas être décue sinon, je me suis refaite une petite cure de Crombie que j'aime tjrs autant.

liloone link=topic=34568.msg1014104#msg1014104 date=1221040754 a dit:
Pour le moment j'ai un peu de mal ... je t'en dirai d'avantage quand je serai vraiment au coeur du livre
Ouais un peu chiant le début quand même, j'ai du mal aussi à rentrer dedans ! Mais je persévère, je veux savoir si Philippe se tape bien un jeune avocat :mellow: :laugh: :laugh: Dans la tronche Iris :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour