< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 107 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fini &quot;Faux Rebond&quot;, d'Harlan Coben. Sincèrement, la fin est encore plus NULLE que tout le livre. On dirait que le gars, il a inventé cette fin histoire de finir son livre, parce qu'il en avait marre.

J'essaierai quand même de lire un autre Coben (d'ailleurs si vous en avez un BIEN à me conseiller, je suis preneuse), mais pas de sitôt.

Je vais commencer &quot;Inassouvies, nos vies&quot; de Fatou Diome. D'ailleurs, il a d'excellentes critiques :wub

mielous link=topic=34568.msg1047301#msg1047301 date=1225457139 a dit:
J'ai fini &quot;Faux Rebond&quot;, d'Harlan Coben. Sincèrement, la fin est encore plus NULLE que tout le livre. On dirait que le gars, il a inventé cette fin histoire de finir son livre, parce qu'il en avait marre.

J'essaierai quand même de lire un autre Coben (d'ailleurs si vous en avez un BIEN à me conseiller, je suis preneuse), mais pas de sitôt.

Je vais commencer &quot;Inassouvies, nos vies&quot; de Fatou Diome. D'ailleurs, il a d'excellentes critiques  :wub

On ne dit pas &quot;NULLE&quot; Mais j'aime pas !! :wink2:
Non mais t'inquiète pas ça m'arrive aussi de détester des livres et &quot;Faux Rebond&quot; n'est pas mon préféré de Coben.

Pour ma part je te conseille &quot;Ne le dis à personne&quot; ou &quot;juste un regard&quot; enfin en tout cas ce sont ceux que j'ai préféré de lui je pense!

J'espère que ta prochaine lecture te plaira plus!! :happy:

titetitounette link=topic=34568.msg1047172#msg1047172 date=1225444918 a dit:
Bon j'ai fini Ca de Stephen KING.... J'ai adoré ya juste la fin qui m'a un peu déçu!!!!

Maintenant je me remets à un autre genre : &quot;A la croisée des Mondes&quot; de Pullman...

Mais vu la taille du bouquin je suis pas prête de le terminer .... looool Mais j'adore ce genre de bouquin donc je vais quand même bien le savourer...

fan de stephen king aussi? :friend: si tu aimes je te conseil Misery et désolation; ils sont vraiment trooop bien.

Pour l'instant je lis &quot;autoportrait d'une psychanaliste : francoise dolto&quot; il est super.

angetdemon link=topic=34568.msg1047530#msg1047530 date=1225485256 a dit:
fan de stephen king aussi? :friend: si tu aimes je te conseil Misery et désolation; ils sont vraiment trooop bien.

Pour l'instant je lis &quot;autoportrait d'une psychanaliste : francoise dolto&quot; il est super.

Oui fan et donc déja lus.... looool et c'est vrai que Désolation est génial, par contre misery n'est pas mon préféré.... Je préfère Salem, ou encore Simetierre...

titetitounette link=topic=34568.msg1048220#msg1048220 date=1225702463 a dit:
Oui fan et donc déja lus.... looool et c'est vrai que Désolation est génial, par contre misery n'est pas mon préféré.... Je préfère Salem, ou encore Simetierre...

Simetierre, il est génial aussi!

Et voila, j'ai enfin fini &quot;La valse lente des tortues&quot; de Katherine Pancol ..... Franchement j'ai beaucoup aimé :dacc: ... le livre est beaucoup mieux que le 1er volet ! Juste un peu longuet sur la fin

Commencé et presque terminé :cry:
Autremonde de Maxime Chattam1er tome d'une trilogie fantastique

En résumé, une tempète a lieu aux Etats Unis et le lendemain le monde a changé, la nature a repris ses droits.

NATCHOU link=topic=34568.msg1048291#msg1048291 date=1225714792 a dit:
Commencé et presque terminé  :cry:
Autremonde de Maxime Chattam1er tome d'une trilogie fantastique

En résumé, une tempète a lieu aux Etats Unis et le lendemain le monde a changé, la nature a repris ses droits.

J'ai lu un exrtrait dans un journal ce matin, il a l'air excellent ! :wub

Je commence tout juste à lire &quot;SAUVE MOi&quot; de guillaume Musso. J'adore déja.
Sinon j'ai fini &quot;j'aurai préféré vivre&quot; de T. Cohen , un livre vraiment touchant qui donne envie de savourer sa vie !
Pour ceux qui ne connaissent pas : Un jeune homme vient de vivre une dispute avec sa copine le jour de son anniversaire. Aprés cela il se reveille toujours le jour de son anniversaire d'années en années, sans savoir ce qui c'est passé entre temps, et ne comprend pas l'homme qu'il est devenu&quot;

Moi jl'ai lu c'est plutot bien mais assez philosiphique ( jlai lu plus jeune et j'ai pas tout compris :pascompris; )

Mais il est bien quand meme :dacc:

Terminé le Tome 4 de la saga de Stephenie Meyer le titre est &quot; Révélation&quot;
A dévorer pour les amateurs de fantaisie ( mais pas trop fantaisie quand meme )
Enfin je le conseil très vivement

Début de &quot; Aide-moi&quot; De Nicci French

Quelqu'un l'a lu ?

peaceloveandlife link=topic=34568.msg1048574#msg1048574 date=1225752226 a dit:
Je commence tout juste à lire &quot;SAUVE MOi&quot; de guillaume Musso. J'adore déja.
Sinon j'ai fini &quot;j'aurai préféré vivre&quot; de T. Cohen , un livre vraiment touchant qui donne envie de savourer sa vie !
Pour ceux qui ne connaissent pas : Un jeune homme vient de vivre une dispute avec sa copine le jour de son anniversaire. Aprés cela il se reveille toujours le jour de son anniversaire d'années en années, sans savoir ce qui c'est passé entre temps, et ne comprend pas l'homme qu'il est devenu&quot;

J'avais beaucoup aimé aussi :happy:

Je sens que dans les prochains livres que je vais lire il y aura un roman de Guillaume Musso... vous me donnez envie à les lire et j'ai aussi lu la dernière de couverture de certains de ses romans et ça me tente bien...
Par contre j'en ai relevé 3 : &quot;seras-tu là ?&quot;, &quot;Sauve moi&quot; et &quot;et après&quot; mais je en sais pas lequel choisir...

liloone link=topic=34568.msg1048265#msg1048265 date=1225712426 a dit:
Et voila, j'ai enfin fini &quot;La valse lente des tortues&quot; de Katherine Pancol ..... Franchement j'ai beaucoup aimé  :dacc: ... le livre est beaucoup mieux que le 1er volet ! Juste un peu longuet sur la fin
J'ai hâte de pouvoir l'acheter fin décembre. :happy:
J'espère qu'il me plaira aussi, mais si tu dis qu'il est mieux que le 1er je te fais confiance. :wink2:

peaceloveandlife link=topic=34568.msg1048574#msg1048574 date=1225752226 a dit:
Il est sur ma liste, à acheter fin décembre donc.
Je n'ai vu que de bons commentaires donc il me tente beaucoup.

evamy link=topic=34568.msg1048819#msg1048819 date=1225816282 a dit:
Je sens que dans les prochains livres que je vais lire il y aura un roman de Guillaume Musso... vous me donnez envie à les lire et j'ai aussi lu la dernière de couverture de certains de ses romans et ça me tente bien...
Par contre j'en ai relevé 3 : &quot;seras-tu là ?&quot;, &quot;Sauve moi&quot; et &quot;et après&quot; mais je en sais pas lequel choisir...
Perso je te conseille de commencer par &quot;Et après...&quot;, ensuite &quot;Sauves-moi&quot;, &quot;Seras-tu là ?&quot; et il y a aussi &quot;Parce que je t'aime&quot; et &quot;Je reviens te chercher&quot;. Je trouve toujours que c'est mieux de les lire dans l'ordre d'écriture.
Je n'ai pas encore lu les 2 derniers car je ne les ai pas encore...

liloone link=topic=34568.msg1048265#msg1048265 date=1225712426 a dit:
Et voila, j'ai enfin fini &quot;La valse lente des tortues&quot; de Katherine Pancol ..... Franchement j'ai beaucoup aimé  :dacc: ... le livre est beaucoup mieux que le 1er volet ! Juste un peu longuet sur la fin

Je vais peut-être tenté aussi malgré que je n'avais aimé que la fin du premier volet :happy:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1048930#msg1048930 date=1225827785 a dit:
Je vais peut-être tenté aussi malgré que je n'avais aimé que la fin du premier volet  :happy:

Moi je n'avais vraiment pas accroché avec le premier volet ... et franchement celui la ca a été j'ai pas mis 1 mois à le lire :laugh: Par contre comme je le disais, sur la fin c'est un peu long ... ca s'essoufle

liloone link=topic=34568.msg1049063#msg1049063 date=1225871527 a dit:
Moi je n'avais vraiment pas accroché avec le premier volet ... et franchement celui la ca a été j'ai pas mis 1 mois à le lire  :laugh: Par contre comme je le disais, sur la fin c'est un peu long ... ca s'essoufle

Ok ok je me le tenterais peut-être après le superbe livre de soeur-Emmanuelle :wub

Alors moi j'ai fini &quot;Misérable Miranda&quot; il y a quelques jours, j'ai mis du temps à le lire car je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire... :blush:
Mais finalement à un peu + de la moitié du livre j'ai commencé à vraiment apprécié et j'ai bien aimé même si le début n'est pas top selon moi.

Sinon je suis à environ un quart de &quot;C'est pas sorcier Harry&quot;, ce n'est pas le livre du siècle mais c'est pas mal.
Parfois, le côté &quot;humour&quot; est un peu trop lourd pour moi mais j'attends d'avancer un peu + et même de le finir pour vraiment donner mes impressions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour