< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 124 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce que je t'aime c'est pas celui où la petite fille disparait et elle revient dix ans plus tard au même endroit ou elle a disparue??

LILYB link=topic=34568.msg1099485#msg1099485 date=1240696244 a dit:
Mon préféré de Musso, je dirais Parce que je t'aime. Emouvant, entraînant... J'ai adoré... :wub

Pire, il est tout simplement SUBLIME :wub :wub

Très très très très très très gros coup de coeur pour ce livre!!

Le résumé ne me branche pas tellement mais les critiques sur ce roman sont tellement positives que je vais certainement l'acheter très bientôt.

Impossible de trouver &quot;confessions d'une accro du shopping&quot; au supermarché!! et pas de vendeurs pour m'aider!!
Du coup, j'ai acheté, dans un autre genre, &quot;les enfants de la liberté&quot; de Marc Levy. Le résumé m'a beaucoup plu. Vous en pensez quoi? :smile:

Mlle G link=topic=34568.msg1099973#msg1099973 date=1240900824 a dit:
Impossible de trouver &quot;confessions d'une accro du shopping&quot; au supermarché!! et pas de vendeurs pour m'aider!!
Du coup, j'ai acheté, dans un autre genre, &quot;les enfants de la liberté&quot; de Marc Levy. Le résumé m'a beaucoup plu. Vous en pensez quoi? :smile:

Moi au début j'ai vraiment eu de mal .... ca changeait beaucoup de ses autres livres ... mais au final j'ai beaucoup aimé, c'était le premier livre que j'ai lu sur la résistance

Mlle G link=topic=34568.msg1099973#msg1099973 date=1240900824 a dit:

J'ai également beaucoup aimé! Comme le dit Liloone ça change un peu du registre habituel de Marc Levy mais d'une manière intéressante, tu nous diras ce que tu en auras pensé :smile:

Faudrait que je l'achète celui-ci aussi :wub

Sinon, pour les amateurs de Musso qui ne peuvent pas forcément mettre 20 euros et plus dans un livre ou qui tout simplement préfère les acheter dans ce format, Je reviens te chercher est sorti en édition de poche :happy:

LILYB link=topic=34568.msg1100135#msg1100135 date=1240936080 a dit:
Faudrait que je l'achète celui-ci aussi :wub
Sinon, pour les amateurs de Musso qui ne peuvent pas forcément mettre 20 euros et plus dans un livre ou qui tout simplement préfère les acheter dans ce format, Je reviens te chercher est sorti en édition de poche :happy:
ce sera mon prochain achat :happy:

kelly taylor link=topic=34568.msg1100490#msg1100490 date=1241012926 a dit:
je suis en train de lire le dernier tome de la série twilight (révélation). C'est vraiement le meilleur des trois.

moué, je préfère le 1er c'est tellement plus romantique !! :wub
lool
mais bon ils restent TOUS bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour