< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 138 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
miss_choco_marine link=topic=34568.msg1128313#msg1128313 date=1246975480 a dit:
:wub :dacc: :wub :dacc: J'ai terminé L'acro du shopping attend un bébé :wub :dacc: :wub :dacc:

A quand la suite ?

S. Kinsella a arrêté la série avec celui-ci.

kathounette link=topic=34568.msg1128542#msg1128542 date=1246990833 a dit:
Très bon choix, j'ai aussi bien accroché sur ses romans. :smile:
Moi je suis presque à la fin de &quot;Samantha bonne à rien faire&quot;, je le finis ce soir normalement. :smile:
J'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment ! mais après j'aspamttaque comme prévu &quot;Le livre du temps&quot;, tome 1. :biggrin:
[/]
[]

Tu as aimé ce livre? je pense que je vais me laisser tenter :smile: [/]

Sandra_31 link=topic=34568.msg1128815#msg1128815 date=1247046504 a dit:
[]

Tu as aimé ce livre? je pense que je vais me laisser tenter :smile: [/]
Lequel ??
&quot;Samantha bonne à rien faire&quot; ?

Si c'est celui-là, oui j'ai aimé mais j'ai quand même moins accroché que la série &quot;l'accro du shopping&quot; et &quot;Les petits secrets d'Emma&quot;... :blush:

Il me reste &quot;L'accro du shopping attend un bébé&quot; et &quot;Lexi Smart a la mémoire qui flanche&quot; à lire, je les ai mais il faut le temps de les lire et j'essaie d evarier un peu dans mes lectures...

mielous link=topic=34568.msg1128786#msg1128786 date=1247044274 a dit:
S. Kinsella a arrêté la série avec celui-ci.
Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai cru comprendre qu'il est aussi bien que les précédents... et je pense qu'il vaut mieux s'arrêter avec une bonne série que continuer à des fins commerciales et avec une qualité moindre....

J'ai voulu tenter un livre de Antonio Lobo Antunes, un auteur contemporain Portugais .....

Bah j'ai vraiment du mal à finir le livre, ça part dans tous les sens, http://www.bibliomonde.com/livre/livre-chroniques-631.html Je pense que j'ai vraiment pas choisi le bon livre .... les petites chroniques c'est pas mon truc.

J'en tenterai surement un autre plus tard

La je cherche des livres pour m'occuper dans le train .... 11h, ca en falloir :laugh:

J'ai déjà :
le tome 2 du temps des poisons de Juliette Benzoni
1 livre de Mary Higgings Clark
Mon livre sur l'histoire du Portugal

Je pense que demain je vais aller acheter le dernier Marc Lévy &quot;Le premier jour&quot;
Et après on verra ce que je trouve d'autres .... Si vous avez des idées je suis preneuse :happy:

J'ai commencé le tome 1 du &quot;livre du temps&quot;. (dont j'ai parlé un peu avant) J'en suis au tiers.
C'est sympa mais pas du niveau de Harry Potter, lol... je trouve que ça fait vraiment littérature pour &quot;ado&quot;. :blush:
Enfin je vais voir en avançant dans la lecture, ça se laisse lire quand même. :smile:

Sinon pour répondre à liloone, un livre que je conseille : &quot;le dernier templier&quot; de Raymond Khoury.

kathounette link=topic=34568.msg1129852#msg1129852 date=1247162785 a dit:
Sinon pour répondre à liloone, un livre que je conseille : &quot;le dernier templier&quot; de Raymond Khoury.

Les livres sont achetés mais c'est noté pour la prochaine fois ... Merci :happy:

liloone link=topic=34568.msg1129871#msg1129871 date=1247163470 a dit:
Les livres sont achetés mais c'est noté pour la prochaine fois ... Merci :happy:
Ok pas de souci. :wink2:

Sinon juste pour info pour une prochaine lecture, il y en a un autre du même auteur : &quot;Eternalis&quot;.
Ça a l'air pas mal, je ne l'ai pas encore lu mais mon chéri vient de le finir et il a adoré.

Bon bah voila je viens de terminer le dernier Marc Lévy &quot;Le premier jour&quot; ..... Je l'ai trouvé plutôt long à démarrer, mais après ca va crescendo.
J'ai finalement beaucoup aimé .... par contre, et c'est une première pour Lévy, mais ce livre a une suite qui s'appelera &quot;La première nuit&quot; (sauf erreur de ma part)

Sinon je viens de commencer un Mary Higgings Clark &quot;Rien ne vaut la douceur du foyer&quot;
http://www.ratsdebiblio.net/clarkmaryrien.html

liloone link=topic=34568.msg1132135#msg1132135 date=1247680771 a dit:
Bon bah voila je viens de terminer le dernier Marc Lévy &quot;Le premier jour&quot; ..... Je l'ai trouvé plutôt long à démarrer, mais après ca va crescendo.
J'ai finalement beaucoup aimé .... par contre, et c'est une première pour Lévy, mais ce livre a une suite qui s'appelera &quot;La première nuit&quot; (sauf erreur de ma part)

Sinon je viens de commencer un Mary Higgings Clark &quot;Rien ne vaut la douceur du foyer&quot;
Je l'ai lu il y a un moment et j'avais bien aimé. :smile:

Moi j'ai commencé &quot;J'aurais préféré vivre&quot; de Thierry Cohen, j'en suis au tout début.

kathounette link=topic=34568.msg1132186#msg1132186 date=1247684971 a dit:
Je l'ai lu il y a un moment et j'avais bien aimé. :smile:

Moi j'ai commencé &quot;J'aurais préféré vivre&quot; de Thierry Cohen, j'en suis au tout début.

Je l'ai lu il y a longtemps .... mais je serai incapable de dire comment je l'avais trouvé :zarbi:

Ca y est, j'ai acheté le premier volet de l'accro du shopping !

D'abord je finis de lire Marian Keyes, c'est de la chick-lit aussi du même genre que Helen Fielding (Bridget Jones) ou Kinsella. Je lis The Other Side of the Story mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été traduit en français.

Je l'avais lu il y a qques temps. J'avais bien aimé :smile:

Marc Lévy a déjà écrit des livres qui avaient une suite :
- Et si c'était vrai,
- Vous revoir,
- Et le troisième tome dont je ne me rappelle plus le titre et qui va sortir sous peu ou est déjà sorti il y a peu.

natiora link=topic=34568.msg1132203#msg1132203 date=1247687538 a dit:
D'abord je finis de lire Marian Keyes, c'est de la chick-lit aussi du même genre que Helen Fielding (Bridget Jones) ou Kinsella. Je lis The Other Side of the Story mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été traduit en français.

J'ai lu un livre d'elle. Il s'appelait : Chez les anges. J'avais bien aimé aussi.

En ce qui me concerne, je suis encore dans Samantha bonne à rien faire et je n'avance pas par manque de temps :knuppel: :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour