< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 139 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandra_31 link=topic=34568.msg1132993#msg1132993 date=1247834545 a dit:
Oui je connais son blog c'est comme ça que j'ai entendu parlé des livres.
Je suis ton conseil et je file les acheter demain :chessy:
Ce sont des bandes dessinées ! :zarbi:

natiora link=topic=34568.msg1132203#msg1132203 date=1247687538 a dit:
Ca y est, j'ai acheté le premier volet de l'accro du shopping !

D'abord je finis de lire Marian Keyes, c'est de la chick-lit aussi du même genre que Helen Fielding (Bridget Jones) ou Kinsella. Je lis The Other Side of the Story mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été traduit en français.

Le livre en anglais est dur à lire quand on es pas tres bon

oui, mais j'ai une maîtrise d'anglais et j'adore cette langue :wub alors pour moi, ça se lit tout seul, c'est à peine si je me rends compte que c'est pas dans ma langue. :smile:
En revanche, malgré mes 8 années d'allemand, je serais incapable de ne lire ne serait-ce qu'une page. :ohmy:

Je viens d'acheter : ma vie est tout à fait fascinante et La cellulite c'est comme la mafia ça n'existe pas (je le commence ce soir je vous dirai mon avis)

Alors moi j'avance bien dans la Valse lente des tortues de K.Pancol et j'aime beaucoup :smile:

J'avais mis hyper longtemps à lire le premier volet les yeux jaunes des crocodiles, mais je trouve que celui-ci se lit beaucoup plus facilement, on est déjà attachés aux personnages....

Plus qu'une centaine de pages, sur 752 je crois, pas envie que ça se finisse!! J'espère qu'il y aura une suite.

Certaines l'ont-elles lu ?

marjo17_2 link=topic=34568.msg1134006#msg1134006 date=1248085012 a dit:
Alors moi j'avance bien dans la Valse lente des tortues de K.Pancol et j'aime beaucoup :smile:

J'avais mis hyper longtemps à lire le premier volet les yeux jaunes des crocodiles, mais je trouve que celui-ci se lit beaucoup plus facilement, on est déjà attachés aux personnages....

Plus qu'une centaine de pages, sur 752 je crois, pas envie que ça se finisse!! J'espère qu'il y aura une suite.

Certaines l'ont-elles lu ?

J'ai déjà vu ces livres et je voulais me laisser tenter, je voulais savoir si ont peux lire la valse lente des tortues sans avoir lu le 1er?

Sandra_31 link=topic=34568.msg1134011#msg1134011 date=1248086344 a dit:
J'ai déjà vu ces livres et je voulais me laisser tenter, je voulais savoir si ont peux lire la valse lente des tortues sans avoir lu le 1er?

Oui miss je pense que tu peux très bien :wink2:
Les liens entre les personnages sont tous à peu près réexpliqués au début du deuxième il me semble et puis ça reste avant tout une histoire de sentiments... Donc ce n'est pas trop dur à prendre en route.
Désolée je ne t'ai pas donné envie de lire le premier ?! :laugh:

Moi je trouve ca dommage de ne pas lire le 1er même si c'est pas le meilleur.
Mais ca permet tout de même de comprendre les tourments de Joséphine

Oui c'est sur que ça permet de mieux approfondir le deux!! Mais comme la miss demande si elle peut lire le deuxième sans avoir lu le premier je pense qu'on peut dire oui! Après c'est sur que ça peut être dommage

Sandra_31 link=topic=34568.msg1132993#msg1132993 date=1247834545 a dit:
Oui je connais son blog c'est comme ça que j'ai entendu parlé des livres.
Je suis ton conseil et je file les acheter demain :chessy:

Yes le blog est super, je me suis procuré aussi un bouquin j'ai failli la rentré à un festival mais elle n'a pu venir pour raison perso, même mon conjoint à trouvé ce livre/bd &quot;de fille&quot; pas mal !

Je viens de finir &quot;Les Etats D'âmes&quot; de Christophe André, il était temps! C'est le 1er livre de Christophe André auquel je n'accroche pas, j'ai eu trop de mal à le finir j'ai même sauté des pages :zarbi:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1134064#msg1134064 date=1248095891 a dit:
Oui miss je pense que tu peux très bien :wink2:
Les liens entre les personnages sont tous à peu près réexpliqués au début du deuxième il me semble et puis ça reste avant tout une histoire de sentiments... Donc ce n'est pas trop dur à prendre en route.
Désolée je ne t'ai pas donné envie de lire le premier ?! :laugh:

Merci de ta réponse :friend: , je vais lire les deux mais je voulais savoir si c'était des suites ou 2 livres totalement différends

Le Robert des noms propres ?! Ca doit être passionnant... :wink2:

quant à moi j'ai bien entamé &quot;Confessions d'une accro du shopping&quot; et je dois bien avouer que je suis un peu déçue... :unsure:
J'aime beaucoup les histoires légères, les romans de filles quoi, mais des filles qui en ont dans le crâne. Je prends toujours en exemple les 4 filles de Sex and the City mais c'est vraiment l'idée.
Et là, bah... l'accro du shopping elle est quand même vachement cruche. Et du coup j'accroche moins. J'en suis à la moitié, je verrai bien après.

J'ai fini la valse lente des tortuesde K.Pancol et bien j'ai bien fait de m'accrocher même si je n'avais pas trop aimé le &quot;premier&quot; : Les yeux jaunes des crocodiles.

Celui-là est beaucoup plus captivant, il y a une petite histoire &quot;policière&quot; dedans et le suspens reste jusqu'au bout, on s'attache encore plus aux héros et on en découvre de nouveaux. Une fin très bien adaptée, bref, j'ai ADORE !!! :wub

marjo17_2 link=topic=34568.msg1135199#msg1135199 date=1248351811 a dit:
J'ai fini la valse lente des tortuesde K.Pancol et bien j'ai bien fait de m'accrocher même si je n'avais pas trop aimé le &quot;premier&quot; : Les yeux jaunes des crocodiles.

Celui-là est beaucoup plus captivant, il y a une petite histoire &quot;policière&quot; dedans et le suspens reste jusqu'au bout, on s'attache encore plus aux héros et on en découvre de nouveaux. Une fin très bien adaptée, bref, j'ai ADORE !!! :wub

j'ajoute ça à ma wish-list livres. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour