< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 140 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=34568.msg1135161#msg1135161 date=1248348103 a dit:
Le Robert des noms propres ?! Ca doit être passionnant... :wink2:

quant à moi j'ai bien entamé &quot;Confessions d'une accro du shopping&quot; et je dois bien avouer que je suis un peu déçue... :unsure:
J'aime beaucoup les histoires légères, les romans de filles quoi, mais des filles qui en ont dans le crâne. Je prends toujours en exemple les 4 filles de Sex and the City mais c'est vraiment l'idée.
Et là, bah... l'accro du shopping elle est quand même vachement cruche. Et du coup j'accroche moins. J'en suis à la moitié, je verrai bien après.

Ca fait plus d'un mois que je suis sur le livre de C. BUSHNELL.

J'accroche pas du tout, c'est écrit n'importe comment, aucune liaison entre les chapitres, des personnages qui sortent d'on ne sait où.

Je tire mon chapeau à Darren Star et Michael Patrick King d'avoir fait une série aussi bien, avec un livre aussi peu intéressant en guise de base.

mielous link=topic=34568.msg1135577#msg1135577 date=1248428751 a dit:
Ca fait plus d'un mois que je suis sur le livre de C. BUSHNELL.

J'accroche pas du tout, c'est écrit n'importe comment, aucune liaison entre les chapitres, des personnages qui sortent d'on ne sait où.

Je tire mon chapeau à Darren Star et Michael Patrick King d'avoir fait une série aussi bien, avec un livre aussi peu intéressant en guise de base.

Je n'ai pas lu le livre, j'ai seulement vu la série, et c'est vrai que quand je lis des romans de chick-lit j'aime bien retrouver ce genre de personnages, ceux de la série.

titetitounette link=topic=34568.msg1135575#msg1135575 date=1248428562 a dit:
Bon j'ai terminé le Tome 3 de la saga Twilight!
Mouais elle commence un peu à ma souler la Bella!

dans le 4 elle m'a gonflé dans le livre 3 Bella, j'avais envie de la gifler tout le temps

fini Millénium 2... ouais bah je comprends toujours pas pourquoi on a toujours des milliers de détails au début dont les 3/4 servent à rien.

C'est qui la captive au début??? je vois pas du tout..

Et la fin mon dieu baclé fait à la va vite horrible, mais bon j'acheterais le 3 qd même

Loulougan link=topic=34568.msg1136762#msg1136762 date=1248795704 a dit:
fini Millénium 2... ouais bah je comprends toujours pas pourquoi on a toujours des milliers de détails au début dont les 3/4 servent à rien.

C'est qui la captive au début??? je vois pas du tout..

Et la fin mon dieu baclé fait à la va vite horrible, mais bon j'acheterais le 3 qd même

ça fait un moment que je l'ai lu alors je ne me souviens pas de la captive et des détails, mais j'ai nettement moins aimé que le premier tome. J'achèterai quand même le 3 aussi, parce que je garde vraiment un bon souvenir du 1 et que j'espère qu'il soit du même niveau. :dacc:

J'ai fini Confessions d'une accro du shopping. Aussitôt lu, aussitôt sur priceminister, aussitôt vendu :dance:
J'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé l'histoire ultra simple, comme Becky, trop cruche. Je ne lirai pas la suite.

natiora link=topic=34568.msg1136782#msg1136782 date=1248797749 a dit:
J'ai fini Confessions d'une accro du shopping. Aussitôt lu, aussitôt sur priceminister, aussitôt vendu :dance:
J'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé l'histoire ultra simple, comme Becky, trop cruche. Je ne lirai pas la suite.

Disons que la meuf tout s'arrange comme par magie, toi t'es à découvert, tu tombe amoureuse d'un luke Brandon mais il s'en bat de toi, donc bref merci la littérature de nous faire rever et merci à la réalité de nous faire voir que bah c'est pas possible

(ptit coup gueule ouais ^^)

Bonjour !!!

Confession d'une accro du shopping j'ai mais pas encore lu, j'ai regardé le film que j'ai aimé mais sans plus, histoire assez banal pour une fin assez banal, ce qui ne m'incite pas vraiment a lire le livre

Par contre je vais commencer le tome 3 de twilight, je comprends ce qui ont envie de la gifler ....

Loulougan link=topic=34568.msg1136762#msg1136762 date=1248795704 a dit:
dans le 4 elle m'a gonflé dans le livre 3 Bella, j'avais envie de la gifler tout le temps

Oui j'étais dans le meme état d'esprit!! loool... On ne peut pas hésiter je veux dire!!! C'est Edward quoi!

Bref la je me suis mise à lire HP 1 en english... Waouuuu ça fait mal au crane!! Dur dur!!

j'ai toujours pas finis de lire &quot;confessions d'une accro du shopping&quot;, commencé il y a déjà un certains temps :notstupide:
et comme titetitounette, j'ai prévu de me refaire la série des HP mais moi, en français :biggrin:

Mlle G link=topic=34568.msg1136926#msg1136926 date=1248811659 a dit:
j'ai toujours pas finis de lire &quot;confessions d'une accro du shopping&quot;, commencé il y a déjà un certains temps :notstupide:
et comme titetitounette, j'ai prévu de me refaire la série des HP mais moi, en français :biggrin:
moi j'ai fini le dernier de l'accro du shopping, maintenant je ne sais pas dans quoi me lancer :zarbi:

Mlle G link=topic=34568.msg1136926#msg1136926 date=1248811659 a dit:
Oui ben moi pour pas trop galérer je vais me les refaire de la façon suivante: un en français et après un en anglais pour pas trop galérer!!!
Oui je sais je suis :notstupide: , tu comprends maintenant Melle G pourquoi le film m'a autant déçue? Je suis une addict des HP!! lool

J'ai commencer par 99F de Beigbeder et ensuite j'ai enchainer sur tout ses livres : L'amour dure 3 ans, Nvlles sous exctasy, mémoires d'un jeune homme dérangé, windows on the world, au secours pardon, vacances dans le coma, dernier inventaire avant liquidation...un style dont j'ai particulierment accroché!
:aplause:

titetitounette link=topic=34568.msg1136921#msg1136921 date=1248811353 a dit:
Oui j'étais dans le meme état d'esprit!! loool... On ne peut pas hésiter je veux dire!!! C'est Edward quoi!

Roh je prèfère l'Edward du livre à celui du film

twilight je les ai lu en francais et en anglais, bah en Anglais c'est bcp plus sympa (style j'suis billingue)

Loulougan link=topic=34568.msg1137092#msg1137092 date=1248875829 a dit:

twilight je les ai lu en francais et en anglais, bah en Anglais c'est bcp plus sympa (style j'suis billingue)

C'est vrai que le Edward du livre a quelque chose de plus mysterieux et intriguant, mais en meme temps je pense que quand un personnage du film est mis a l'ecran deja il yt a une image precise qui se fait de lui ce qui le rend moins mysterieux et puis la premiere image qu'on s'etait faite change un peu puisque le producteur ne le voit pas obligatoirement comme nous !

J'aurais eté incapable de les lire en anglais lol
mais j'ai l'impression que parfois la traduction est limité, exemple: le mot ebété et ahurie y sont repetés sans cesse ce qui a fini par m'agasser tres rapidement !

Loulougan link=topic=34568.msg1137092#msg1137092 date=1248875829 a dit:

Ben moi j'aime bien les 2 mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour celui du livre... Mais j'attend de voir les autres films!

J'ai vu le film que j'ai trouvé bon! Par contre j'ai vu Edward sur un plateau télé (Grand journal - Canal+) : Comment il se la jouait!!!! Ca a cassé tout son mythe... :arrow2:

CommeToi link=topic=34568.msg1137100#msg1137100 date=1248877656 a dit:
J'ai vu le film que j'ai trouvé bon! Par contre j'ai vu Edward sur un plateau télé (Grand journal - Canal+) : Comment il se la jouait!!!! Ca a cassé tout son mythe... :arrow2:
C'est pour ça que je ne le regarde que dans ce film loool...
D'ailleurs c'était obligé qu'il se la joue! Attend dans le bouquin Edward est décrit comme une beauté inhumaine, surnaturelle, idéale... T'imagines ce qu'il a du ressentir quand il a su qu'il avait le role ... mdr

Déja que sa tete est assez balèze niveau diametre :laugh: ...allons ne soyons pas jaloux :smile: . Il a une meuf dans la vie ? (ps: pas interressé car je suis 1 mec)

CommeToi link=topic=34568.msg1137108#msg1137108 date=1248879397 a dit:
Déja que sa tete est assez balèze niveau diametre :laugh: ...allons ne soyons pas jaloux :smile: . Il a une meuf dans la vie ? (ps: pas interressé car je suis 1 mec)

moi ca m'interresse...

titetitounette link=topic=34568.msg1137103#msg1137103 date=1248878416 a dit:
D'ailleurs c'était obligé qu'il se la joue! Attend dans le bouquin Edward est décrit comme une beauté inhumaine, surnaturelle, idéale... T'imagines ce qu'il a du ressentir quand il a su qu'il avait le role ... mdr

:wink2: En même temps un mec comme ca, ca existe pas, sinon ca voudrais dire que les vampires existe si c'est le cas j'appelle Buffy tout de suite

:fleche:

Loulougan link=topic=34568.msg1137109#msg1137109 date=1248879563 a dit:

moi ca m'interresse...

:wink2: En même temps un mec comme ca, ca existe pas, sinon ca voudrais dire que les vampires existe si c'est le cas j'appelle Buffy tout de suite

:fleche:

Moi aussiiii... Et ya des rumeurs comme quoi il serait avec l'actrice qui joue Bella mais bon...

C'est clair ca n'existe pas mais qu'est-ce c'est bien à imaginer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour