< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 141 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part j'ai vu twilight 1 et j'ai grave accroché,je voulais m'acheter le tome 2 histoire de voir en livre ce que ça donne mais j'hésite de peur d'être déçue de la relation film/livre en plus j'ai vu qu'ils vont commencer le tournage du 3 que sa sortie est prévue pour juin 2010 .

CommeToi link=topic=34568.msg1137113#msg1137113 date=1248880056 a dit:
Toute façon toutes les filles tombent amoureuses de ce naze ! (ton ironique)
Je ne suis pas sous le charme de l'acteur mais bel et bien du personnage!!! J'ai lu le bouquin avant de voir le film et franchement c'est le livre qui m'a fait cet effet!!
Bien que le film est extremement bien repris le livre!

titetitounette link=topic=34568.msg1137116#msg1137116 date=1248880274 a dit:
Je ne suis pas sous le charme de l'acteur mais bel et bien du personnage!!! J'ai lu le bouquin avant de voir le film et franchement c'est le livre qui m'a fait cet effet!!
Bien que le film est extremement bien repris le livre!

TOUT PAREIL enfin peut etre pas la dernière phrase

CommeToi link=topic=34568.msg1137142#msg1137142 date=1248881388 a dit:
OOUUAAAHH regarder moi les jalouses qui arrive!! :happy:
Etre indépendant ne veux pas dire ne pas se remettre en question :ohmy:
Mdr... J'avoue que je l'envie trop dans certains passages!!! :wub

titetitounette link=topic=34568.msg1137146#msg1137146 date=1248881458 a dit:
Mdr... J'avoue que je l'envie trop dans certains passages!!! :wub

m'en parle pas limite j'étais jaloux d'un personnage de fiction je fantasmais la dessus

Loulougan link=topic=34568.msg1137150#msg1137150 date=1248881540 a dit:
m'en parle pas limite j'étais jaloux d'un personnage de fiction je fantasmais la dessus
Mais grave!!!!
Attends les passages ou elle veut passer à l'action avec lui... Mais laisse tomber!!! :wub :chessy:

je trouve que dans le livre il y a beucoup plus de scene &quot;decouverte du corps&quot; , beaucoup plus de rapprochement, de chose un peu plus sexuels ... par contre ca n'est pas repris dans le film, j'ai vu une interview de robert ou il disait qu'il a proposé a la prod de le faire avec bella dans le film ils ont refusé lol

Par contre on est toujours decu quand on voit un acteur que l'on aime bien parlé dans une interview il est totalement différent, mais j'ai le dvd collector je trouve qu'il ne se la pete pas trop, il est assez amusant .. il dit egalement que quand il s'est inscrit au casting l'annonce disait cherché le mec parfait ideal, il n'osait pas y aller

par contre le personnage de bella m'indifere totalement, limite je comprend pas pourquoi il l'ont representé si fadement, on se demande pourquoi un vampire tel qu'edward s'inbteresse a une cruche comme ca, dans le film elle ne parle pas, elle ne sourit pas, elle n'est pas interessante

tocalina link=topic=34568.msg1137199#msg1137199 date=1248889393 a dit:
par contre le personnage de bella m'indifere totalement, limite je comprend pas pourquoi il l'ont representé si fadement, on se demande pourquoi un vampire tel qu'edward s'inbteresse a une cruche comme ca, dans le film elle ne parle pas, elle ne sourit pas, elle n'est pas interessante
bin di donc il est clair,net et précis lui :zarbi:

Pour ceux qui aiment les polars différents, pas toujours politiquement corrects, mais toujours troublants et sombres : les œuvres de Mo Hayder - &quot; Tokyo&quot; ( particulièrement déstabilisant ) , &quot; Pig's Island&quot; ( terrifiant mais pas dénoué d'humour désespéré) , &quot; Rituel&quot; ( plus conventionnel, mais troublant ...).
Indéniablement, une femme douée pour créer des ambiances à nulles autres identiques ...

MARQUIS75 link=topic=34568.msg1137256#msg1137256 date=1248904442 a dit:
Pour ceux qui aiment les polars différents, pas toujours politiquement corrects, mais toujours troublants et sombres : les œuvres de Mo Hayder - &quot; Tokyo&quot; ( particulièrement déstabilisant ) , &quot; Pig's Island&quot; ( terrifiant mais pas dénoué d'humour désespéré) , &quot; Rituel&quot; ( plus conventionnel, mais troublant ...).
Indéniablement, une femme douée pour créer des ambiances à nulles autres identiques ...

Justement je me disais que j'achèterais probablement certains livres d'elle prochainement :smile:

Dans twilight moi j'adore le personnage de Bella! Je dois être un peu spéciale :laugh: Mais c'est justement son côté un peu cruche, maladroite, que je trouve attachant... Et puis on dirait une petite créature sans défenses, c'est trop mignon :smile:

tocalina link=topic=34568.msg1137199#msg1137199 date=1248889393 a dit:

Tu ne serai pas un peu jalouse toi aussi... :laugh:

Créez un sujet &quot;twilight, les livres&quot;, ce sera plus simple et adapté au topic présent, qui est, je vous le rappelle généraliste, et non une série d'échange sur les avis sur le caractère de &quot;Bella&quot;.Merci.
Sinon, cela nous obligera a supprimer les posts consacrés à cette série, car cela rend le sujet général incompréhensible. :excl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour