< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 146 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=34568.msg1148234#msg1148234 date=1252252089 a dit:
Théoriquement, pour ces blockbusters, que sont Levy et Musso, comptez au moins 18 mois après la sortie grand format. Au bas mot.... :mellow:
d'accord, merci. :smile:

Un polar, fort, âpre et formidablement bien ficelé, par la très douée Karin Slaughter : &quot;Indélébile&quot; , histoire d'une vengeance sanglante, d'un couple en crise: des portraits forts , justes et touchants , qui appuient une intrigue au cordeau! :aplause:

Je n'arrive vraiment pas à accrocher à &quot;Sexe Diamants et plus si affinités&quot;, j'en ai lu 50 pages mais ça ne m'intéresse pas, je me force à lire donc je vais le laisser tomber je pense , je ne saurais pas dire si ça vient de l'histoire ou du style de littérature vu que c'est le premier du genre que je lis (et je dois dire que ça ne me donne pas envie d'en lire d'autres :wacko: )

J'ai commencé &quot;tout est sous contrôle&quot; d'Hugh Laurie c'est intéressant mais il y a beaucoup de détails, pas évident de bien comprendre au début tellement ça commence bizarrement. Je vais continuer ma lecture mais ce qui est sur c'est que c'est un style particulier.

LILYB c'est le dernier de Coben que tu lis ? On en a pas beaucoup entendu parler je trouve :wacko: Pourtant pour moi il est de loin mon auteur préféré dans le genre policier-thriller.

J'ai lu &quot;Quadalquivir&quot; un super livre. On est prit dedans dès le début
J'ai aussi aimé: M'sieur victor - écoute là - Kiss...
Je suis actuellement entrain de lire &quot;Le garçon en pyjama rayé&quot;

marjo17_2 link=topic=34568.msg1149065#msg1149065 date=1252486460 a dit:
LILYB c'est le dernier de Coben que tu lis ? On en a pas beaucoup entendu parler je trouve :wacko: Pourtant pour moi il est de loin mon auteur préféré dans le genre policier-thriller.

Désolée je n'ai pas pu me connecter avant... :blush: Sinon, oui c'est le dernier Coben que je lis et on en a pas beaucoup entendu parler car il ne sort pas maintenant chez Belfond, son éditeur habituel. C'est une avant-première chez France Loisirs :smile: Je suis toujours dessus autrement car pas beaucoup le temps de lire en ce moment...

Précision : en réalité, c'est un Coben assez ancien, mais inédit chez nous, et que Belfond n'a pas retenu ... :cool:

Merci pour la précision Marquis :wink2:

LILYB link=topic=34568.msg1150071#msg1150071 date=1252802196 a dit:
Désolée je n'ai pas pu me connecter avant... :blush: Sinon, oui c'est le dernier Coben que je lis et on en a pas beaucoup entendu parler car il ne sort pas maintenant chez Belfond, son éditeur habituel. C'est une avant-première chez France Loisirs :smile: Je suis toujours dessus autrement car pas beaucoup le temps de lire en ce moment...

Pas de problèmes pour le retard, j'étais sure que tu reviendrais faire un tour par ici :smile: . Et tu le trouves comment alors ? Je suis allée chez France Loisirs mais je ne l'ai pas acheté pour le moment, je préfère attendre quelques avis :happy:

Bon sinon moi je suis sur le troisième volet de la trilogie de M.CHATTAM, Maléfices, il m'en reste à peine 200 pages (Sur plus de 600 donc je suis contente!) et c'est toujours aussi tordu! Enfin pour l'instant beaucoup moins gore que le deuxième volet In Tenebris. Mais j'apprécie et remercie donc tous ceux qui m'ont conseillé Chattam :blush:

Je me suis acheté :
- Le premier tome de Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
- Accroche-toi Anna, d' Isabel Wolff
- No et moi, de Delphine de Vigan

Donc si certain(e)s en ont lu un ou plusieurs j'attends vos avis :wink2: En tout cas j'ai hâte d'entamer les fameux Millénium!

Bon bah moi après a voir terminer la saga Twilight, je me remets à mon auteur préféré, S. KING avec le Fléau tome 2!
C'est pas le meme genre d'écriture entre Twilight et ça! Loool Il m'a fallu un petit temps d'adaptation quand meme ... :laugh:
En plus le fléau ça parle d'une grippe qui tue tout les humains... (sauf quelques uns miraculés)!! Ca m'a fait un peu peur au départ avec la grippe A loool

MARQUIS75 link=topic=34568.msg1150285#msg1150285 date=1252870942 a dit:
Précision : en réalité, c'est un Coben assez ancien, mais inédit chez nous, et que Belfond n'a pas retenu ... :cool:

Ah oui ? Pourtant le héros (Myron Bolitar) est plus vieux dans celui-ci, ça relation avec la mère de Jack date de qques années. Mais en mm temps, c'est bien possible vu que nous sommes en retard en France dans cette série là... par rapport aux éditions parues aux EU.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1150370#msg1150370 date=1252916174 a dit:
Pas de problèmes pour le retard, j'étais sure que tu reviendrais faire un tour par ici :smile: . Et tu le trouves comment alors ? Je suis allée chez France Loisirs mais je ne l'ai pas acheté pour le moment, je préfère attendre quelques avis :happy:

Oui je repasse toujours dans le coin. Je suis trop accro lool...
Sinon, le dernier Coben, je le trouve un peu long à démarrer mais après ça tourne à fond, suspense à te rendre fou, tu te retourne le cerveau pour trouver la réponse et je pense qu'à la fin je vais être sur le c** comme d'hab, surprise par le dénouement... :wink2:

LILYB link=topic=34568.msg1150463#msg1150463 date=1252941362 a dit:
Ah oui ? Pourtant le héros (Myron Bolitar) est plus vieux dans celui-ci, ça relation avec la mère de jack date de qques années. Mais en mm temps, c'est bien possible vu que nous sommes en retard en France dans cette série là... par rapport aux éditions parues aux EU.
Belfond ne suit pas la chronologie des sorties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour