< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 148 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu ce matin mon nouveau bouquin qui s'intitule: &quot;les petits secrets d'emma&quot;. :wub Je l'ai commencé, et dès les premières pages, on a un peu d'action, on rentre dans l'histoire! ouf!!
Car mon dernier bouquin m'avait fait perdre le goût de la lecture j'vous jure :notstupide: :mellow:

Mlle G link=topic=34568.msg1152582#msg1152582 date=1253717170 a dit:
J'ai reçu ce matin mon nouveau bouquin qui s'intitule: &quot;les petits secrets d'emma&quot;. :wub Je l'ai commencé, et dès les premières pages, on a un peu d'action, on rentre dans l'histoire! ouf!!
Car mon dernier bouquin m'avait fait perdre le goût de la lecture j'vous jure :notstupide: :mellow:

il est génial !!! j'ai toujours la version anglaise que j'avais dégoté en Oz. A chque fois que je le relis je suis morte de rire ! vraiment bien :happy:

Mlle G link=topic=34568.msg1152582#msg1152582 date=1253717170 a dit:

Oui il est super, tu vas bien rire :chessy:

Mlle G link=topic=34568.msg1152713#msg1152713 date=1253739672 a dit:
ah merci les filles ça fait chaud au coeur d'être du même avis (l'accro du shopping m'a tellement mise le moral à plat!!)

J'avais également beaucoup aimé :dacc: ..... Mais j'étais également fan de l'accro du shopping :arrow2:

ah, par contre, l'accro du shopping j'avais pas aimé. Autant j'aime les fringue, mais trois pages de détails sur une tenue... bof quoi.
le film sympa, le livre c'était aps pour moi.

Nessscafe link=topic=34568.msg1152745#msg1152745 date=1253780266 a dit:
ah, par contre, l'accro du shopping j'avais pas aimé. Autant j'aime les fringue, mais trois pages de détails sur une tenue... bof quoi.
le film sympa, le livre c'était aps pour moi.
je pense exactement la même chose.

Moi c'est les situations loufoques dans lesquelles elle se met qui m'ont fait aimé les livres .... mais il faut pour cela, réussir à passer le cap du tome 1 voire 2 ..... :happy:

Bon, ben je me suis bouffé mon Beigbeder en 3h, il est vraiment pas mal. Toujours ce ton qui m'accroche et une vision qui me semble relativement &quot;juste&quot;. :happy:

Temudjin link=topic=34568.msg1152764#msg1152764 date=1253786505 a dit:
Bon, ben je me suis bouffé mon Beigbeder en 3h, il est vraiment pas mal. Toujours ce ton qui m'accroche et une vision qui me semble relativement &quot;juste&quot;. :happy:

Idem...le plus juste et peut-etre le mieux reussi de toutes ses productions :langue:

CommeToi link=topic=34568.msg1152805#msg1152805 date=1253803525 a dit:
Idem...le plus juste et peut-etre le mieux reussi de toutes ses productions :langue:

J'attends de lire le reste, mais oui, ça m'a pas mal parlé (même si 99f avait fait fort aussi pour moi ^^)

Temudjin link=topic=34568.msg1152764#msg1152764 date=1253786505 a dit:

lequel ?

Mlle G link=topic=34568.msg1152429#msg1152429 date=1253653868 a dit:
Qui connait Robert Ludlum &quot; l'alerte ambler&quot;?
on m'a offert ce livre, c'est un polar mais j'ai pas aimé le résumé donc... je suis allée échanger le bouquin.

J'ai pris Danielle Steel à la place, &quot;soeur et amie&quot;, quelqu'un a déjà lu cet auteur? ou ce livre? je l'attaque après les secrets d'emma (je m'éclate avec ce bouquin ^^)

Récemment j'ai lu &quot;Le premier jour&quot; de Marc Lévy : j'ai adoré, j'attends la suite avec impatience qui devrait sortir en décembre !
Et puis j'ai lu aussi &quot;La femme du Vème&quot; de Douglas Kennedy : j'ai beaucoup aimé la première moitié du livre, on rentre vite dedans, mais plutôt déçue par la fin...

J'ai commencé &quot;La mécanique du coeur&quot; de Mathias Malzieu et je vais aussi m'attaquer à &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot; de Lévy !

:smile:

Aaaaaaaaaaaah je viens de m'offrir La femme du Vème de D. Kennedy. Je suis accro au style de cet auteur, mais si la fin est décevante :mellow:

A voir.

Quelqu'un a-t-il lu Gomorra de Roberto Saviano?

mielous link=topic=34568.msg1153097#msg1153097 date=1253913563 a dit:
Aaaaaaaaaaaah je viens de m'offrir La femme du Vème de D. Kennedy. Je suis accro au style de cet auteur, mais si la fin est décevante :mellow:

Tu me diras ce que tu en penses :wink2:

Mlle G link=topic=34568.msg1153079#msg1153079 date=1253909510 a dit:
on m'a offert ce livre, c'est un polar mais j'ai pas aimé le résumé donc... je suis allée échanger le bouquin.

J'ai pris Danielle Steel à la place, &quot;soeur et amie&quot;, quelqu'un a déjà lu cet auteur? ou ce livre? je l'attaque après les secrets d'emma (je m'éclate avec ce bouquin ^^)

Oui moi j'ai déjà lu plusieurs bouquins de Danielle Steel, notamment en dernier &quot;soeur et amie&quot; :happy: Bon c'est pas mal même si ce n'est pas mon auteur préférée, c'est rempli de beaux sentiments et tout mais moi je les trouve sympa ses bouquins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour