< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 149 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=34568.msg1153129#msg1153129 date=1253954188 a dit:
Oui moi j'ai déjà lu plusieurs bouquins de Danielle Steel, notamment en dernier &quot;soeur et amie&quot; :happy: Bon c'est pas mal même si ce n'est pas mon auteur préférée, c'est rempli de beaux sentiments et tout mais moi je les trouve sympa ses bouquins.
merci pour ton avis. :smile:

Mlle G link=topic=34568.msg1153079#msg1153079 date=1253909510 a dit:
on m'a offert ce livre, c'est un polar mais j'ai pas aimé le résumé donc... je suis allée échanger le bouquin.

J'ai pris Danielle Steel à la place, &quot;soeur et amie&quot;, quelqu'un a déjà lu cet auteur? ou ce livre? je l'attaque après les secrets d'emma (je m'éclate avec ce bouquin ^^)
moi je lis beaucoup cet auteur, c'est un peu à l'eau de rose mais les histoires ont toujours un bon sens bonne lecture :wink2:

J'ai finis &quot;les petits secrets d'emma&quot; en trois jours :wub :blush: et je le conseil à toutes les filles, il est génial ce livre.

Je me suis commencé &quot;soeurs et amies&quot; de Danielle Steel, un style complètement différent de &quot;Sophie Kinsella&quot; mais ma fois, il y a du rebondissement. Au départ, tout est beau et rose et ça se complique un peu au fil des pages. Qui l'a lu?

Mlle G link=topic=34568.msg1154177#msg1154177 date=1254338781 a dit:
J'ai finis &quot;les petits secrets d'emma&quot; en trois jours :wub :blush: et je le conseil à toutes les filles, il est génial ce livre.

Je me suis commencé &quot;soeurs et amies&quot; de Danielle Steel, un style complètement différent de &quot;Sophie Kinsella&quot; mais ma fois, il y a du rebondissement. Au départ, tout est beau et rose et ça se complique un peu au fil des pages. Qui l'a lu?

Je l'ai lu je crois qu'on en a parlé juste au dessus! J'ai bien aimé et j'aime beaucoup le style de Danielle Steel!

Bon ben voilà bien 3-4 jours que j'ai terminé de lire les 7livres que j'ai emprunté à la biblio. Des témoignages, des histoires vraies, des romans,... Du bonheur en barre lool :wub Et donc vu que j'ai fini tout ça je me suis remise dans Sans laisser d'adresse de Coben (sans trop de mal lool). Je pense aussi m'acheter Peur Noire, le dernier de lui qui vient de sortir chez Belfond :happy:

LILYB link=topic=34568.msg1154319#msg1154319 date=1254411119 a dit:
Bon ben voilà bien 3-4 jours que j'ai terminé de lire les 7livres que j'ai emprunté à la biblio. Des témoignages, des histoires vraies, des romans,... Du bonheur en barre lool :wub Et donc vu que j'ai fini tout ça je me suis remise dans Sans laisser d'adresse de Coben (sans trop de mal lool). Je pense aussi m'acheter Peur Noire, le dernier de lui qui vient de sortir chez Belfond :happy:

7 livres en 3-4 jours??!! :ohmy: ta mangé du lion ou quoi??

joliemimy link=topic=34568.msg1154329#msg1154329 date=1254414205 a dit:
7 livres en 3-4 jours??!! :ohmy: ta mangé du lion ou quoi??

Non je les aient terminés ya 3-4 jours mais j'ai mis une semaine et demi pour les lire on va dire, soit une dizaine de jours... Temps relativement court quand mm c'est vrai mais qui s'explique par : plus de net chez moi, plus de cours à réviser ou d'exercices à faire, donc quand j'ai fais tout ce que j'avais à faire ben je lis... :blush:

J'ai fini &quot;Ce cher Dexter&quot;, j'ai bien aimé, j'ai hâte de lire les 2 autres bouquins.
En revanche au début du livre je m'identifiais beaucoup à la série alors qu'à la fin, j'ai bien compris que ce sont 2 choses bien distinctes, la série tv et les livres n'ont rien à avoir.

J'ai découvert une nouvelle trilogie sur les vampires cet été ( histoire type twilight), je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic.
C'est encore une histoire d'amour entre une humaine et un vampire évidemment mais l'intrigue est palpitante.

J'ai déjà lu le 1er tome et je suis au 3/4 du seconde, le troisième sort en février 2010.

ca s'appelle journal d'un vampire.

Sinon en parellele je suis fan des romans de levy ( et si c'était vrai, la prochaine fois, sept jours pour un eternité) et musso (et après?, parce que je t'aime)

chachou91800 link=topic=34568.msg1155828#msg1155828 date=1255097659 a dit:
J'ai découvert une nouvelle trilogie sur les vampires cet été ( histoire type twilight), je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic.
C'est encore une histoire d'amour entre une humaine et un vampire évidemment mais l'intrigue est palpitante.

J'ai déjà lu le 1er tome et je suis au 3/4 du seconde, le troisième sort en février 2010.

ca s'appelle journal d'un vampire.

Sinon en parellele je suis fan des romans de levy ( et si c'était vrai, la prochaine fois, sept jours pour un eternité) et musso (et après?, parce que je t'aime)

Huuum ça me parle bien ça... :wub

Je n'arrive pas à avancer dans Le vieil homme et la mer. Le pauvre monsieur, ça fait une bonne vingtaine de pages qu'il a pêché un poisson, et qu'il ne se passe RIEN, même pas une vague.

Je suis déçue.

Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie (alias dr house), je m'attendais à mieux. Ce qui m'a posé le plus de problème c'est son style d'écriture qui n'est clairement pas le mien. (pour ceux que ça intéresseraient je le vends - voir dans le topic des petites annonces)

marjo17_2 link=topic=34568.msg1156384#msg1156384 date=1255418743 a dit:
J'entame le premier tome de Millenium :chessy:

Tu nous diras ce que ça vaut ? Ils me font de l'œil depuis un moment mais je n'ose pas les acheter de peur d'être déçue. Faudrait que je vois si ils les ont à la bibli...

LILYB link=topic=34568.msg1156860#msg1156860 date=1255620838 a dit:
Tu nous diras ce que ça vaut ? Ils me font de l'œil depuis un moment mais je n'ose pas les acheter de peur d'être déçue. Faudrait que je vois si ils les ont à la bibli...
Moi je les adore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour