< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 150 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=34568.msg1156860#msg1156860 date=1255620838 a dit:
Tu nous diras ce que ça vaut ? Ils me font de l'œil depuis un moment mais je n'ose pas les acheter de peur d'être déçue. Faudrait que je vois si ils les ont à la bibli...

Je n'en suis qu'au premier et avec tous les cours (BTS deuxième année oblige!) je n'ai pas trop le temps de m'y mettre à fond mais ça me botte bien moi aussi pour l'instant même si le début est un peu compliqué ensuite ça devient vraiment intéressant!

marjo17_2 link=topic=34568.msg1157411#msg1157411 date=1255940749 a dit:
Je n'en suis qu'au premier et avec tous les cours (BTS deuxième année oblige!) je n'ai pas trop le temps de m'y mettre à fond mais ça me botte bien moi aussi pour l'instant même si le début est un peu compliqué ensuite ça devient vraiment intéressant!
Oui le démarrage est quelque peu compliqué du fait de la présentation des protagonistes, lieux... mais l'histoire et ses personnages sont très captivants!

Millenium tome 1 : j'adore, c'est une intrigue bien ficelé, des personnages auxquels tu t'attaches vite, et le style est vraiment prenant. :biggrin:
Tome 2, dans l'absolu il est très bien, mais j'ai préféré le 1er. :happy:
Je n'ai pas encore lu le 3è tome.

natiora link=topic=34568.msg1157857#msg1157857 date=1256133177 a dit:
Millenium tome 1 : j'adore, c'est une intrigue bien ficelé, des personnages auxquels tu t'attaches vite, et le style est vraiment prenant. :biggrin:
Tome 2, dans l'absolu il est très bien, mais j'ai préféré le 1er. :happy:
Je n'ai pas encore lu le 3è tome.

Ca parle de quoi ? C'est quel genre ?

Bon, pour ma part, bientôt fini &quot;un air de grand frais&quot;...pff j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, tout est prévisible, l'ennuie quoi !

Fouinie link=topic=34568.msg1157885#msg1157885 date=1256138009 a dit:
Ca parle de quoi ? C'est quel genre ?

Bon, pour ma part, bientôt fini &quot;un air de grand frais&quot;...pff j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, tout est prévisible, l'ennuie quoi !

Ce sont des polars très prenants. Tu es tout de suite plongée dans l'histoire :wink2:

J'ai laissé tomber &quot;Le Vieil homme et la mer&quot;. Sincèrement, ça m'a énervée qu'il ne se passe rien de RIEN! Ca m'a énervée, le vieux il se demande pendant 5 pages s'il va manger une malheureuse truite. Comment dire... On s'en tape, mange-la?!

Chaque livre a son lecteur, paraît-il. Celui-là, n'est pas pour moi!

Et comme je suis une grande enfant, j'ai lu &quot;L'anniversaire d'Astérix et Obélix&quot;. Grosse déception, là aussi. Je rêvais d'une aventure palpitante, comme à leurs débuts! Quelle ne fût pas la déception, puisqu'il s'agit d'un simple &quot;retracement&quot; de leurs aventures.

1) Comment voulez-vous retracer 50 ans, en quelques pages?
2) Ca commence trop bizarrement, ils ont dans les 80 ans, mariés et petits enfants pour Astérix, et d'un coup ça revient à la normale?!

Sur ce, bonne lecture quand même!

Je suis en train de lire &quot;le liseur&quot; de Bernhard Schlink (film au ciné &quot;the reader&quot; avec kate winslet), bon je n'ai pas vu le film mais le livre est pas mal j'entame la 2e partie :happy:

Laurelyne link=topic=34568.msg1158960#msg1158960 date=1256587088 a dit:
Je suis en train de lire &quot;le liseur&quot; de Bernhard Schlink (film au ciné &quot;the reader&quot; avec kate winslet), bon je n'ai pas vu le film mais le livre est pas mal j'entame la 2e partie :happy:

Je l'ai également commencé ce matin. Pour le moment j'accroche bien.

Sandra_31 link=topic=34568.msg1159398#msg1159398 date=1256756283 a dit:
Je viens de commencer Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, des avis?

C'est Anna Gavalda si je ne m'abuse ?

Moi j'ai aimé tous ses livres ... donc avis positif également sur celui ci.

liloone link=topic=34568.msg1159401#msg1159401 date=1256756743 a dit:
C'est Anna Gavalda si je ne m'abuse ?

Moi j'ai aimé tous ses livres ... donc avis positif également sur celui ci.

Oui c'est elle, j'en suis à la 2nd nouvelles, et j'aime beaucoup :happy:

LILYB link=topic=34568.msg1158536#msg1158536 date=1256397475 a dit:
Merci pour vos avis les filles :dacc:

Moi j'ai dévoré un bouquin cette nuit. Tellement prenant que je me suis couchée à 5h du mat' parce que je ne pouvais pas le lâcher (et j'avais réunion pour le boulot ce matin à 8h :kill: ) Et pourtant ce n'était pas un Coben ou un Musso lool. C'était : Le Cercle Brisé de Nora Roberts : http://www.amazon.fr/Cercle-bris%C3%A9-Nora-Roberts/dp/2280854953

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai adoré ce livre. Pour moi, il est vraiment poignant jusqu'a la fin!

Autre monde tome 2 de maxime chattam sort le 5 novembre!!!! :wub :wub
fini BAISE MOI de Virginie Despentes, ouais bah un livre qui sert à rien quoi.
Commencé le Gay Vinci Code de Pascal Fiorento, je rigole tout seul c'est sympa à lire :blink:

Je viens de commencer Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, des avis?

Je l'ai lu il y a quelques semaines, mais je n'ai pas trop aimé, surtout la fin... Bref, j'ai trouvé ça un peu trop &quot;simple&quot;...

Du même auteur &quot;je l'aimais...&quot; j'ai pas trop accroché mais par contre &quot;Ensemble c'est tout&quot; j'ai :wub :wub :wub (ainsi que le film).

Anna Gavalda :wub :wub

Des nouvelles, fraiches, où on se retrouve, des fins marrantes ou sordides,... J'ai adoré... :smile:

angetdemon link=topic=34568.msg1159413#msg1159413 date=1256760526 a dit:
Tout a fait d'accord avec toi, j'ai adoré ce livre. Pour moi, il est vraiment poignant jusqu'à la fin!

C'est clair qu'il est poignant. Tu n'arrives pas à le lâcher avant de l'avoir terminé...

Fini le premier tome de millenium et j'ai adoré :wub
Je me plonge petit à petit dans le deuxième là. Pour l'instant comme le premier je ne trouve pas le départ super mais vu vos avis j'espère bien ça s'améliorera!

Laurelyne link=topic=34568.msg1158960#msg1158960 date=1256587088 a dit:

Bon bah voila j'ai fini de le lire .... j'ai beaucoup aimé ce livre :happy:

Sinon, je viens de commencer &quot;la route&quot; de Cormac McCarthy
Sauf erreur, ce livre a obtenu le prix pulitzer en 2007.

Je vous en dirai des nouvelles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour