< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 152 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eneloges link=topic=34568.msg1162561#msg1162561 date=1258235456 a dit:
J'avais lu &quot;le secret de Bayrou&quot; lol
loool c'est bien DU BAYOU que je lis lol sa prete à confusion loool j'ai presque finis là alors que j'ai commencé hier :blush:

Loulougan link=topic=34568.msg1164771#msg1164771 date=1259154100 a dit:
Le mirroir de Cassandre de WEBER, très très déçu du résultat. ca m'a refroidi sur l'auteur quand même

J'avais adoré la trilogie des fourmis mais après, il n'a plus rien fait d'exceptionnel. L'ultime secret m'a définitivement détournée de Bernard Werber.

natiora link=topic=34568.msg1164772#msg1164772 date=1259154226 a dit:
J'avais adoré la trilogie des fourmis mais après, il n'a plus rien fait d'exceptionnel. L'ultime secret m'a définitivement détournée de Bernard Werber.

connais pas, mais j'avais adoré toute la série depuis les thanatonautes jusqu'a la trilogie des Dieux. Le papillon des étoiles était sympa aussi

En ce moment, je suis à fond dans &quot;Orgueil et préjugés&quot; de Jane Austen .... J'adooore tout simplement.

Je me suis &quot;attachée&quot; à Lizzie &amp; à sa relation avec Mr Darcy .... Et puis ca fait du bien de lire quelque chose de très bien écrit :happy:

Je suis en train de lire La Modification de Butor dans le cadre du thème Le Détour.
C'est étrange comme style.
On jongle sans transition entre présent / fantasme / souvenir, alors faut s'accrocher.

J'ai finie : je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part :wub

Des avis sur : les tribulations d'une jeune dovorcée et réponds si tu m'entends?

Sandra_31 link=topic=34568.msg1164837#msg1164837 date=1259166531 a dit:
J'ai finie : je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part :wub

Des avis sur : les tribulations d'une jeune divorcée et réponds si tu m'entends?

Ouais sympa sans plus !

et voila! &quot;que serais-je sans toi&quot; est finit! La fin est très spécial :laugh: c'est bien d'avoir le choix :wink2:

Le prochain roman que je vais lire sera &quot;le symbole perdu&quot; de Dan Brown, à paraitre le 27 novembre en librairie.

Mlle G link=topic=34568.msg1164922#msg1164922 date=1259223737 a dit:
Le prochain roman que je vais lire sera &quot;le symbole perdu&quot; de Dan Brown, à paraitre le 27 novembre en librairie.

Je l'attends aussi celui là j'ai hâte !

Mlle G link=topic=34568.msg1164922#msg1164922 date=1259223737 a dit:
Je vais l'offrir à mon chéri pour Noël donc j'espère qu'il sera bien !!

Actuellement je lis &quot;Duo à quatre&quot; de Emily Giffin.
(J'ai lu &quot;Duo à trois&quot; avant et c'est une sorte de suite)
C'est sympatoche, de la chick lit quoi.
Portrait d'une jeune trentenaire qui va apprendre à vivre loin des apparences d'une vie superficielle et mondaine.
Dans &quot;Duo à trois&quot; on a le point de vue de Rachel et là le point de vue de Darcy, pas mal, on se laisse entraîner dans l'histoire.

Puis ce sera &quot;Moi Nojoud, 10 ans, divorcée&quot; de Nojoud Ali.
La photo sur la 1ère de couverture m'a attirée, j'ai lu la 4ème de couverture et là je ne pouvais pas ne pas l'acheter !
&quot;Je m'appelle Nojoud, et je suis une villageoise yéménite. J'ai dix an, enfin je crois. Dans mon pays, les enfants des campagnes n'ont pas de papiers et ne sont pas enregistrés à leur naissance. Mariée de force par mes parents à un homme trois fois plus âgé que moi, j'ai été abusée sexuellement et battue. Un matin, en partant acheter le pain, j'ai pris un bus et je me suis réfugiée au tribunal jusqu'à ce qu'un juge veuille bien m'écouter...&quot;

Et après j'attaque &quot;Le premier jour&quot; de Marc Levy car trop envie de le lire...

kathounette link=topic=34568.msg1164935#msg1164935 date=1259230096 a dit:
Je vais l'offrir à mon chéri pour Noël donc j'espère qu'il sera bien !!
il est super, l'histoire est sentimentale comme à chaque fois avec Musso, justement, je trouve que ce roman a plus de chance de plaire à une femme... de même que la couverture, avec le coeur et le pont fait très romantique... :unsure: mais si ton chéri aime c'est cool.

Mlle G link=topic=34568.msg1164961#msg1164961 date=1259240189 a dit:
il est super, l'histoire est sentimentale comme à chaque fois avec Musso, justement, je trouve que ce roman a plus de chance de plaire à une femme... de même que la couverture, avec le coeur et le pont fait très romantique... :unsure: mais si ton chéri aime c'est cool.
elle parlait de celui-là :
&quot;le symbole perdu&quot; de Dan Brown

sekhmet278 link=topic=34568.msg1164963#msg1164963 date=1259240306 a dit:
elle parlait de celui-là :
&quot;le symbole perdu&quot; de Dan Brown
Oui c'est ça, je parle du dernier livre de Dan Brown. :smile:
Effectivement Musso c'est pas du tout le style de mon copain. Par contre Marc Levy ça passe... :blush:

liloone link=topic=34568.msg1164788#msg1164788 date=1259157330 a dit:
En ce moment, je suis à fond dans &quot;Orgueil et préjugés&quot; de Jane Austen .... J'adooore tout simplement.

Je me suis &quot;attachée&quot; à Lizzie &amp; à sa relation avec Mr Darcy .... Et puis ca fait du bien de lire quelque chose de très bien écrit :happy:

Bon bah voila j'ai fini le livre .... j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce livre .... j'étais plongée en plein coeur de leur histoire. :wub :wub :wub

Cela m'a vraiment donné envie de lire d'autres livres de Jane Austen .... le prochain sur la liste &quot;Raisons &amp; sentiments&quot;.

Mais en attendant de me le procurer, je vais attaquer &quot;Le journal d'Anne Franck&quot; :happy:

liloone link=topic=34568.msg1165372#msg1165372 date=1259433186 a dit:
Mais en attendant de me le procurer, je vais attaquer &quot;Le journal d'Anne Franck&quot; :happy:
je l'ai lu il y a très longtemps... j'en garde un très bon souvenir. :blush: :cry:

Moi aussi j'ai lu &quot;Le journal d'Anne Franck&quot; il y a longtemps mais ce livre je m'en souviens encore, c'est un des livres qu'il faut lire au moins une fois selon moi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour