< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 161 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh que oui, je te crois! J'en suis à la moitié, j'ai lu jusqu'à 0h30 et toute l'après-midi. J'en suis déjà à la moitié :wub :wub

Il est mieux que &quot;Que serais-je sans toi?&quot; je trouve. Même si je l'ai dévoré, il manquait quand même le sentiment de lire du Musso, d'après moi.

Bon j'y retourne!

Moi je n'ai pas pu en lire beaucoup hier alors je m'y met ce soir :chessy:. Mais pas trop sinon demain je serais pas d'attaque pour ma réunion de boulot :embarassed:

Loulougan link=topic=34568.msg1191759#msg1191759 date=1270199479 a dit:
pu**** qd j'y pense 20e ds un livre lu en une journée ^^
Sincèrement, je préfère claquer 20€ dans un livre qui me transporte, qui me passionne; que 20€ dans un livre qui est &quot;quelconque&quot;, qui ne fait rien du tout.
Le nouveau Musso, pareil, 20€ mais je ne le regrette pas :wub :wub

mielous link=topic=34568.msg1192138#msg1192138 date=1270331220 a dit:
La fille de papier: Page 256, Guillaume Musso nous apprend comment Mallory est morte dans &quot;Et Après&quot;!!
chutttttttt :chessy:
Sinon j'ai finis hier &quot;parce que je t'aime&quot; je vais acheter mardi ce qu'il me manque il me tarde parce que là je m'ennuie

La fille de papier: Page 256, Guillaume Musso nous apprend comment Mallory est morte dans &quot;Et Après&quot;!!

Ahhhh mais t'es pas bien de lacher une bombe pareille :chessy: :laugh: ...je veux rien savoir de ce livre !!!

Puréeeeeeeeeeeeee :chessy: Et moi qui n'en suis qu'à la page 211...

mielous link=topic=34568.msg1192184#msg1192184 date=1270378172 a dit:
Sincèrement, je préfère claquer 20€ dans un livre qui me transporte, qui me passionne; que 20€ dans un livre qui est &quot;quelconque&quot;, qui ne fait rien du tout.
Le nouveau Musso, pareil, 20€ mais je ne le regrette pas :wub :wub

Tout pareil. Si le livre en vaut la peine, tes 20 euros, tu ne les as pas perdus, tu les as gagné en émotions. Et j'avoue que sur ce coup-là G.Musso a fait fort ! :wub :wub

Franchement, il est terrible ce livre!! Le deuxième meilleur livre de Musso après Parce que je t'aime.

Il y a du suspense, de l'émotion, de l'action. Je suis fan :wub :wub

Je suis dégoûtée, je viens de le finir. La fin est juste ENORME. Guillaume MUSSO s'est vraiment surpassé, sur ce coup!!

J'ai vraiment adoré ce livre.

Tout y est: suspense, émotions, action, rebondissements pile au bons moments.

Ca fait plaisir!!

Je viens aussi de le terminer. Un seul mot me vient en tête : Magnifique ! :wub

Et puis le rebondissement final.... Waouwww ça ma scotchée.

On a vraiment pas gaspillé nos 20 euros Mielous...

Ahhh j'atteris moi, je viens seulement d'entendre parler de la sortie du troisième volet des aventures de Joséphine... (K. PANCOL)!

Loulougan j'ai vu que tu en parlais rapidement dans les pages précédentes, tu l'as acheté ? Lu ou commencé ? Moi je pense que ça ne saurait tarder car j'ai dévoré les deux premiers, encore plus le deuxième :wub

marjo17_2 link=topic=34568.msg1192577#msg1192577 date=1270538287 a dit:
Ahhh j'atteris moi, je viens seulement d'entendre parler de la sortie du troisième volet des aventures de Joséphine... (K. PANCOL)!

Loulougan j'ai vu que tu en parlais rapidement dans les pages précédentes, tu l'as acheté ? Lu ou commencé ? Moi je pense que ça ne saurait tarder car j'ai dévoré les deux premiers, encore plus le deuxième :wub

Non pas encore j'ai 3 autres bouquin à lire avant ^^

mais alors j'avoue que le deuxième m'a plus plu... et puis sa soeur à Joséphine je pouvais pas l'encadrer ^^

c'est qui déja Mallory? me souviens pas :embarassed:

Loulougan link=topic=34568.msg1192836#msg1192836 date=1270625741 a dit:
Non pas encore j'ai 3 autres bouquin à lire avant ^^

mais alors j'avoue que le deuxième m'a plus plu... et puis sa soeur à Joséphine je pouvais pas l'encadrer ^^

Ahah moi j'ai encore deux bouquins à finir &quot;Les Liaisons Dangereuses&quot; et &quot;Orgueils et Préjugés&quot; mais besoin d'une petite pause dans ce style!

Et j'adore le style de K. Pancol, ça coule tout seul je trouve!!

Donc bon j'ai craqué et j'ai foncé acheté le bouquin hier soir, malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'y mettre hier soir, je te donnerais mon avis plus tard :wink2:

Bon bah voila, j'ai enfin terminé Les Hauts de Hurle Vent de Emilie Brontë .... ca a été laborieux ... j'ai mis 4 mois à le lire :blink:

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire, trop de personnage et j'y perdais ... mais j'ai finalement réussi vers le milieu de livre ..... je voulais absolument savoir ce qu'il allait advenir de Cathy Linton.

Entre temps je me suis replongée dans les tomes 3 et 4 de Twilight pour me préparer à la sortir du 3

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer demain

Il y a des livres comme ça, c'est dur de rentrer dedans mais une fois qu'on y est, c'est passionnant.

Pour moi ça a été le cas avec Notre-Dame de Paris. J'en pouvais plus de ses descriptions de la fête, de la Cathédrale et patati et patata, il ne se passait rien, que de la desription. Et une fois cette étape franchie, que du bonheur ! :happy: Place à l'action! et l'écriture est magistrale :wub

Je suis passée à la FNAC ce midi et j'ai vu le nouveau Pancol : un bon gros pavé comme je les aime !

Sauf que :
1 Il était placé juste à côté de Musso, donc le style comme j'aime pas. Ca a l'air de rien mais c'est un indice :happy:
2 Il est best seller de la FNAC, et ça ça ne me rassure pas :unsure:
3 Le résumé sur la couverture m'a l'air un peu gnan gnan :kiss:

Alors pour me faire une idée sans ruiner mon budget livre, je vais commencer par Les Yeux Jaunes des Crocodiles :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour