< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 7 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=34568.msg382641#msg382641 date=1159263024 a dit:
Hier j'ai enfin commencé &quot;Journal d'hirondelle&quot;, bah c'est spécial hein, ca ressemble pas aux autres Nothomb  :blink:, mais j'accroche bien, ca se lit facilement.

yes... je le prendrai quand le prix aura baissé, pasque 14 ¤ pour un bouquin écrit en Times taille 32 espacement double, faut pas exagérer quand meme.

le dernier nothomb que je me suis offert (mercure) je l'ai payé 3.80 ¤. vu comment elle se foule pour ecrire, ca ne vaut pas plus.

Nessscafe link=topic=34568.msg382812#msg382812 date=1159269861 a dit:
le dernier nothomb que je me suis offert (mercure) je l'ai payé 3.80 ¤. vu comment elle se foule pour ecrire, ca ne vaut pas plus.
:laugh: :angel: elle m'exaspère, moi je dépense plus de sous pour elle!
Tiens demain y'a le film tiré de son livre &quot;stupeur et tremblements&quot; sur la 3... j'ai pas encore lu le livre, j'en ai marre d'être déçue...
saba5 link=topic=34568.msg382772#msg382772 date=1159267739 a dit:
Bah laisse tomber alors, prends un autre bouquin !  :happy:
j'ai plus le temps en ce moment :wink2: plus tard...

Ys link=topic=34568.msg382814#msg382814 date=1159269979 a dit:
:laugh: :angel: elle m'exaspère, moi je dépense plus de sous pour elle!
Tiens demain y'a le film tiré de son livre &quot;stupeur et tremblements&quot; sur la 3... j'ai pas encore lu le livre, j'en ai marre d'être déçue...j'ai plus le temps en ce moment  :wink2: plus tard...
J'ai jamais réussi à me lancer dans le bouquin non plus, pourtant pas faute d'avoir essayé, par contre le film est sympa :happy:

Bon je l'ai acheté... &quot;Mes amis mes AMours&quot; et je vais le commencer dès ce soir dans mon lit. :wub Rien que le résumé me plait trop!!! :smile:

Mlle G link=topic=34568.msg384592#msg384592 date=1159384518 a dit:
Bon je l'ai acheté... &quot;Mes amis mes AMours&quot; et je vais le commencer dès ce soir dans mon lit.  :wub Rien que le résumé me plait trop!!!  :smile:
il est bien, en tout cas j'ai bien aime.
sinon je viens de finir hell.franchement je suis un peu decu, il est pas mal mais c'est pas exceptionnel.je vais pas plaindre les gosses de riches qui ne trouvent pas leur bonheur.en plus j'habite a passy et je les croise tout le temp.(mais je vis dans une chambre de bonne moi)
la je commence l'attentat de yasmina khadra.l'histoire en gros:
dans un resto de tel aviv, une jeune femme se fait exploser au milieu de dizaine de clients.a l'hopital, le docteur amine, chirurgien israelien d'origine arabe, opere a la chaine les survivents de l'attentat.dans la nuit qui suit le carnage, on l'apelle d'urgence pour examiner le corps de la kamikaze.le sol se derobe alors sous ses pieds:il s'agit de sa femme...

dick link=topic=34568.msg384665#msg384665 date=1159387022 a dit:
sinon je viens de finir hell.franchement je suis un peu decu, il est pas mal mais c'est pas exceptionnel.je vais pas plaindre les gosses de riches qui ne trouvent pas leur bonheur.en plus j'habite a passy et je les croise tout le temp.(mais je vis dans une chambre de bonne moi)
rôh :embarassed: t'étais même pas ému vers la fin? :embarassed:

Ys link=topic=34568.msg384668#msg384668 date=1159387197 a dit:
rôh  :embarassed: t'étais même pas ému vers la fin?  :embarassed:
pas trop.elle se detruit toute seul deja.et je trouve qu'il existe de plus belle histoire d'amour. c'est t'etre le milieu social que je rejette aussi.sinon c'est bien ecrit, c'est sur.

dick link=topic=34568.msg384669#msg384669 date=1159387337 a dit:
pas trop.elle se detruit toute seul deja.et je trouve qu'il existe de plus belle histoire d'amour. c'est t'etre le milieu social que je rejette aussi.sinon c'est bien ecrit, c'est sur.
ha oui, ça c'est sur que y'a de plus belles histoires d'amour! c'est un peu le principe du livre le fait qu'elle se détruise toute seule etc.. mais c'est vrai que le milieu où elle vit donne pas envie :wacko:

Ys link=topic=34568.msg384671#msg384671 date=1159387509 a dit:
ha oui, ça c'est sur que y'a de plus belles histoires d'amour! c'est un peu le principe du livre le fait qu'elle se détruise toute seule etc.. mais c'est vrai que le milieu où elle vit donne pas envie  :wacko:
bah ouais, j'vais pas les plaindre non plus.si ils ont trop de fric et ne sont pas heureux, ils donnent toute leur fortune a une oeuvre et trouve un boulot pour survivre,ils apprecieront d'autant plus les bons moments...

dick link=topic=34568.msg384678#msg384678 date=1159387667 a dit:
bah ouais, j'vais pas les plaindre non plus.si ils ont trop de fric et ne sont pas heureux, ils donnent toute leur fortune a une oeuvre et trouve un boulot pour survivre,ils apprecieront d'autant plus les bons moments...
mui.. bah moi j'étais toute triste à la fin, j'ai même pleuré :embarassed:

dick link=topic=34568.msg384665#msg384665 date=1159387022 a dit:
la je commence l'attentat de yasmina khadra.l'histoire en gros:
dans un resto de tel aviv, une jeune femme se fait exploser au milieu de dizaine de clients.a l'hopital, le docteur amine, chirurgien israelien d'origine arabe, opere a la chaine les survivents de l'attentat.dans la nuit qui suit le carnage, on l'apelle d'urgence pour examiner le corps de la kamikaze.le sol se derobe alors sous ses pieds:il s'agit de sa femme...
Il a l'air pas mal du tout ce bouquin !
Tu nous donneras tes impressions ?

dick link=topic=34568.msg384669#msg384669 date=1159387337 a dit:

oui, c'est sur que vu le milieu d'où elle vient, t'as envie de lui dire &quot;eh pauvre petite fille riche, fais toi un rail et laisse nous avec nos problèmes&quot;. mais quand meme...

à la fin du bouquin j'étais tristoune... :cry:

C'est marrant toutes ces réactions à propos de Hell, moi je l'ai trouvé sympa mais sans plus, rien de transcendant quoi. :mellow:

Nessscafe link=topic=34568.msg384734#msg384734 date=1159393470 a dit:
oui, c'est sur que vu le milieu d'où elle vient, t'as envie de lui dire &quot;eh pauvre petite fille riche, fais toi un rail et laisse nous avec nos problèmes&quot;. mais quand meme...

à la fin du bouquin j'étais tristoune...  :cry:
l'argent ne fait pas le bonheur :laugh:

vi c'est ca le message du livre. tu peux avoir une cuillère en argent fourrée dans le :spam1: , t'habiller chez Prada et te faire des intraveineuses de Moët... ca ne te rendra pas plus heureuse.
alors pourquoi nous, les pauvres, courrons-nous après la richesse ? :unsure:

c'est un de mes livres favoris.

enfin, essaie Bubble Gum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour