< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 10 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai commandé sur amazon &quot;trois leçons sur la société post-industrielle&quot; de daniel cohen ! je pense que c'est bien :smile:

si ça intéresse je pourrais venir donner mon avis ici ! :smile:

Je viens de finir Kiffe Kiffe Demain, j'ai trouvé ça pas mal ... et en plus ça finit plutôt bien, moi qui pensait le contraire au début! c'est assez sympathoche!

Je commence &quot;L'enfant de sable&quot; de Tahar Ben Jelloun!
Intriguante comme histoire :mellow: mais pas mal ... :wink2:

maeva31 link=topic=34568.msg394163#msg394163 date=1160465129 a dit:
Hier soir j'ai commencé &quot;Sourire en coin&quot; de Nicci French j'ai vraiement bien accroché ! A suivre  :chessy:

J'ai terminé hier soir &quot;sourire en coin&quot; il est passionant ... J'ai pas quitté mon livre de ces quelques jours ...
Je vous le conseille il est trés facile à lire :cool:

saba5 link=topic=34568.msg396600#msg396600 date=1160677403 a dit:
Ca parle de quoi ?  :blush:

Petit résumé :
Folle de rage contre Brendan qu'elle a surpris en train de lire son journal, Miranda l'a plaqué sur-le-champ. Deux semaines plus tard, elle le retrouve... fiancé à sa s½ur et adopté par toute la famille ! Très vite, Miranda soupçonne Brendan d'être un dangereux manipulateur. Le premier drame, hélas, lui donne raison...

Je l'ai trouvé sur ce site tu y trouvera si tu veux un extrait du livre ...
http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit.jsp?docId=310174794#top

maeva31 link=topic=34568.msg396880#msg396880 date=1160723380 a dit:
Petit résumé :
Folle de rage contre Brendan qu'elle a surpris en train de lire son journal, Miranda l'a plaqué sur-le-champ. Deux semaines plus tard, elle le retrouve... fiancé à sa s½ur et adopté par toute la famille ! Très vite, Miranda soupçonne Brendan d'être un dangereux manipulateur. Le premier drame, hélas, lui donne raison...

Ca a pas l'air mal :smile:

je viens de m'offrir..........SUPERGIRL - Tour de Force, édité chez DC Comis !!! Génial en tout point de vue : le scénario + les dessins (meme si ce n'est pas de Michael Turner, bien qu'il est fait la cover). L'histoire se passe après Identity Crisis, après que Superman tue Kara Zor-El - qui avait été pervertie par Darkseid. Ici, Kara est de retour, mais elle n'est pas la seule à prétendre au titre de Supergirl, mais ce n'ai pas tout... du pur bonheur.

mais vous devez pas connaitre... c'est dommage. :closedeyes:

yallah5 link=topic=34568.msg394914#msg394914 date=1160528583 a dit:
j'ai commandé sur amazon &quot;trois leçons sur la société post-industrielle&quot; de daniel cohen ! je pense que c'est bien :smile:

si ça intéresse je pourrais venir donner mon avis ici ! :smile:
je l'ai reçu aujourd'hui, je vais lire ça ce soir :smile:

maeva31 link=topic=34568.msg396880#msg396880 date=1160723380 a dit:
Petit résumé :

Pas mal du tout ... :happy:

Nessscafe link=topic=34568.msg397321#msg397321 date=1160755234 a dit:
ahhhhhhhhh je t'aime toi :kiss:
je parlais du livre que j'ai commandé et que j'ai reçu ce midi ! désolé sarah de te décevoir ! lol :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=34568.msg397329#msg397329 date=1160756030 a dit:
je parlais du livre que j'ai commandé et que j'ai reçu ce midi ! désolé sarah de te décevoir ! lol  :laugh: :laugh:

ok je vais me cacher :embarassed: :fleche:

saba5 link=topic=34568.msg395632#msg395632 date=1160580120 a dit:
Je commence &quot;L'enfant de sable&quot; de Tahar Ben Jelloun!
Intriguante comme histoire  :mellow: mais pas mal ...  :wink2:
J'ai fini aujourd'hui, histoire très interessante ... mais on reste sur sa fin, car le secret n'est pas dévoilé, on attend jusqu'à la fin pour n'avoir rien de plus ( le conteur (et pas l'auteur du livre hein :laugh:) est mort vers la fin du livre, personne ne connait la fin :blush: )

Mais c'était très prenant et très intriguant !!
Une femme qui était obligé de vivre comme un homme ...

Je viens de m'acheter le livre documentaire de Laëtitia ....je sais plus son nom ac comme titre &quot;JE PARLE&quot;
c'est une femme qui du jour au lendemain est devenu Tétraplégique! On verra quand je le commencerai!

J'ai finis mes amis mes amours de Marc Levy. :wub J'ai passé un agréable moment avec ce livre sur ma table de chevet. :happy: J'ai bien aimé le &quot;flashback&quot; avec &quot;vous revoir&quot;. L'histoire est belle, que ce soit par amitié ou par amour. Janine nous quitte malheureusement trop vite :cry:
Les enfants sont géniaux, comme toujours. :dacc:

Je commence Bubble Gum, même si j'ai pas aimé Hell !! ça va me permettre d'avoir mon propre avis! Pour le moment j'aime bien !!
:wink2:

saba5 link=topic=34568.msg400887#msg400887 date=1161196135 a dit:
Je commence Bubble Gum, même si j'ai pas aimé Hell !! ça va me permettre d'avoir mon propre avis! Pour le moment j'aime bien !!
:wink2:
ha! enfin quelqu'un qui écoute :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour