< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 54 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=34568.msg774760#msg774760 date=1196527901 a dit:
Merci du conseil, moi je les acgéte surtout dans les vide greniers, ils ne sont pas chers non plus. Justement, on vient de m'offrir pour mon anniversaire, Road master et la part des ténébres mais j'arrive pas à accrocher. C'est pas trop policier?

Road Master j'ai pas du tout aimé, c'est différent des autres.
Par contre, la part des ténèbres, il est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis entrain de lire le parfum d'Adam, c'est pas mal, mais j'ai dumal à trouver du temps pour lire :tickedoff:

souheyla_t link=topic=34568.msg775261#msg775261 date=1196614041 a dit:
je le commence ce soir  :happy: .il a l'air d'etre bien....
il est pas bien ,il est genial :chessy: je me marre en lisant chaque page d'ailleurs il me reste juste un peu.
je le finirai surement ce soir :happy:
:aplause: a faiza guene,son livre est au top
ps:en lisant le livre ,je comprends que je me suis completement trompée sur la signification du titre (je pensais que kiff kif=adorer mais c'est pas du tout ca  :laugh:)

souheyla_t link=topic=34568.msg775901#msg775901 date=1196692921 a dit:
il est pas bien ,il est genial :chessy: je me marre en lisant chaque page d'ailleurs il me reste juste un peu.
je le finirai surement ce soir :happy:
:aplause: a faiza guene,son livre est au top
ps:en lisant le livre ,je comprends que je me suis completement trompée sur la signification du titre (je pensais que kiff kif=adorer mais c'est pas du tout ca :laugh:)
kiff kiff non mais kiffe kiffe oui :laugh: Quoi que &quot;adorer&quot; n'est pas vraiment le mot juste, enfin ça dépend pour qui... :smile:

Hier soir j'ai relu &quot;trois leçons sur la société post-industrielle&quot; de Daniel Cohen :smile: bah ça ferait pas de mal à certains de le lire :laugh: lol

yallah5 link=topic=34568.msg775909#msg775909 date=1196693267 a dit:
kiff kiff non mais kiffe kiffe oui :laugh: Quoi que &quot;adorer&quot; n'est pas vraiment le mot juste, enfin ça dépend pour qui... :smile:
adorer ou aimer ou apprecier c'est kiffe kiffe pour moi :laugh: du moment que je n'utilise pas ce mot :smile:
yallah5 link=topic=34568.msg775909#msg775909 date=1196693267 a dit:
Hier soir j'ai relu &quot;trois leçons sur la société post-industrielle&quot; de Daniel Cohen :smile: bah ça ferait pas de mal à certains de le lire :laugh: lol
ca parle de quoi?

J'ai repris Parce que je t'aime de Guillaume MUSSO. Rien à dire, c'est GENIAL !! Juste ce qu'il faut de suspense, une écriture &quot;directe&quot;, des personnages proches de nous....

J'ADORE !!

mielous link=topic=34568.msg785129#msg785129 date=1197887870 a dit:
J'ai repris Parce que je t'aime de Guillaume MUSSO. Rien à dire, c'est GENIAL !! Juste ce qu'il faut de suspense, une écriture &quot;directe&quot;, des personnages proches de nous....

J'ADORE !!

+1 ... j'avais beaucoup aimé également.

Pour ma part, je n'ai toujours pas fini &quot;je te retrouverai&quot; :box:

Chant de Noël de charles Dickens.

L'histoire d'un être avare et replié ( Mr SGROOME ) qui grâce aux conseils de son prédecesseur s'ouvre aux autres.
En bref, une belle histoire de Noël :wub

&quot;l'élégance du hérisson&quot;  :wub

[sup]“Je m’appelle Renée, j’ai cinquante-quatre ans et je suis la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bougeois. Je suis veuve, petite, laide, grassouillette, j’ai des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, je suis si conforme à l’idée que l’on se fait des concierges qu’il ne viendrait à l’idée de personne que je suis plus lettrée que tous ces riches suffisants.

Je m’appelle Paloma, j’ai douze ans, j’habite au 7 rue de Grenelle dans un appartement de riches. Mais depuis très longtemps, je sais que la destination finale, c’est le bocal à poissons, la vacuité et l’ineptie de l’existence adulte. Comment est-ce que je le sais ? Il se trouve que je suis très intelligente. Exceptionnellement intelligente, même. C’est pour ça que j’ai pris ma décision : à la fin de cette année scolaire, le jour de mes treize ans, je me suiciderai.”
[/sup]

une petite larme au coin de l’oeil à la fin du livre  :wub.

mielous link=topic=34568.msg785129#msg785129 date=1197887870 a dit:

J'ADORE !!

Je l'ai fini :cry: Je suis dégoûtée, c'était tellement bien !!

&quot;histoire secrète de la cinquième république&quot; 700 pages enrichissantes :D

Personne n'aurait à vendre le livre de sarkozy ? Je veux pas lui donner des tunes en fait :D lol

liloone link=topic=34568.msg789212#msg789212 date=1198187520 a dit:
me dis pas que tu vas le relire une 3ème fois ?  :laugh:

Je ne l'ai lu entièrement qu'une seule fois, la première tentative, j'avais lâché pour je ne sais plus quelle raison.

Et je ne compte pas le relire, j'ai horreur de ça, le fait de déjà connaître la fin me gâche tout le plaisir d'un livre :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour