< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 55 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=34568.msg790120#msg790120 date=1198269207 a dit:
Je ne l'ai lu entièrement qu'une seule fois, la première tentative, j'avais lâché pour je ne sais plus quelle raison.

Et je ne compte pas le relire, j'ai horreur de ça, le fait de déjà connaître la fin me gâche tout le plaisir d'un livre  :wink2:

Je suis d'accord :happy:

Encore pour un film ça passe (vite fait), mais un livre, je peut pas le relire !

Ce soir je commence Qu'importe la lune quand on a les étoiles de Marie DÔ. L'histoire de deux femmes qui se retrouvent, 20 ans après s'être perdues de vue :happy:

mielous link=topic=34568.msg790120#msg790120 date=1198269207 a dit:
j'ai horreur de ça, le fait de déjà connaître la fin me gâche tout le plaisir d'un livre  :wink2:

Idem  :happy:

Pour ma part je suis toujours sur &quot;Anges et démons&quot; (oui depuis août  :laugh:), je l'avais laissé de côté j'ai pas trop lu ces derniers temps, je l'ai repris mais j'ai l'impression de ne pas en voir le bout bien que ça soit très intéressant  :smile:

moi j'arrive toujours pas finir &quot;je te retrouverai&quot; :cry:.. je crois que je vais essayer de le finir ce soir .. parce que la il me gave

moi ça me dérange pas de les relire une seconde fois, voir plus!! :chessy: mais uniquement les livre sque j'ai bien aimé!!

il y en a 1 notamment que je vous conseille, c'est Hannah, de Paul Loup Sulitzer, il est tout simplement sublime!!
c'est l'histoire d'une gamine qui va se battre et évoluer pour arriver au plus haut tout ça pour pouvoir avoir l'homme qu'elle veut!! elle a un sacré caractère et c'est très agréable à lire!! :happy: ça se passe au 19ème siècle! :wub

Hiroshima, mon amour de Marguerite Duras  :wub

cette histoire est d'une grande beauté 

L'affreux de Franz-olivier Giesberg  :dacc: :aplause:

&quot;Le chagrin d'école&quot; de Daniel PENNAC

&quot;Le chagrin d'être cancre relève&quot;, dit-il, &quot;du chagrin d'amour. Le cancre a le sentiment d'être profondément inutile, donc indigne d'amour. &quot;

moi je viens de terminer la prochaine fois .. de marc levy ,que j'ai adore :smile:
par contre j'ai moins aimé le deuxieme livre de faiza guene du reve pour les oufs .

&quot;Viol - une histoire d'amour&quot; - un roman superbe, fulgurance à trois niveaux qui vous laisse par terre, de Carol Joyce Oates ...

MARQUIS75 link=topic=34568.msg793951#msg793951 date=1198871881 a dit:
&quot;Viol - une histoire d'amour&quot; - un roman superbe, fulgurance à trois niveaux qui vous laisse par terre, de Carol Joyce Oates ...

et je rajoute :

&quot;Reflets en eau trouble&quot;, Joyce Carol Oates, un roman d'une cruauté quasi-insupportable...

mielous link=topic=34568.msg790129#msg790129 date=1198269388 a dit:
Encore pour un film ça passe (vite fait), mais un livre, je peut pas le relire !

Ce soir je commence Qu'importe la lune quand on a les étoiles de Marie DÔ. L'histoire de deux femmes qui se retrouvent, 20 ans après s'être perdues de vue  :happy:

Ayé je l'ai fini :wub :aplause: :dacc:

titooh link=topic=34568.msg793730#msg793730 date=1198854084 a dit:
&quot;Le chagrin d'école&quot; de Daniel PENNAC

&quot;Le chagrin d'être cancre relève&quot;, dit-il, &quot;du chagrin d'amour. Le cancre a le sentiment d'être profondément inutile, donc indigne d'amour. &quot;

On me l'a offert pour Noël. Je l'ai commencé, pour le moment j'accroche bien :happy:

j'ai été gatée à noèl!!! alors : le dernier de Bernard Werber et donc le dernier de la saga sur les dieux (que j'ai presque terminé mouarf :chessy:) , ensuite &quot;Dexter revient&quot; de Jeff Lindsay (c'est le livre qui a inspiré la série!) et aussi &quot;a la croisée des mondes&quot; de Philip Pullman! :happy: bref que du bonheur!!! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour