< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 57 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34568.msg802523#msg802523 date=1199732274 a dit:
Bah je lis énormément dans les transports ... et celui la ca doit faire au moins 2 mois qu'il est dans mon sac ... !!!

Mais tu peux toujours essayer, il peut te plaire  :wink2:
en général quand un livre ne me plait pas je ne le finit pas, tu as quand meme tenu celui ci donc il ne devait pas etre si nul? ou alors serait du maso??

o0marion0o link=topic=34568.msg802531#msg802531 date=1199732655 a dit:
en général quand un livre ne me plait pas je ne le finit pas, tu as quand meme tenu celui ci donc il ne devait pas etre si  nul? ou alors serait du maso??

Bah moi je ne supporte pas de pas finir un livre !!! meme si ca prend plusieurs semaines je le finis ... il y a que 2 livres que je n'ai jamais pu terminer !

liloone link=topic=34568.msg802534#msg802534 date=1199732708 a dit:
Bah moi je ne supporte pas de pas finir un livre !!! meme si ca prend plusieurs semaines je le finis ... il y a que 2 livres que je n'ai jamais pu terminer !
ah ouai?? moi il n'y a que les livres que je doit lire pour la fac que je termine coute que coute, pour les autres c'est simple, j'accroche ou j'accroche pas et j'avoue que je n'accroche pas souvent donc quand je tiens un auteur que j'affectionne je ne le lache pas de si tot :happy:

o0marion0o link=topic=34568.msg802560#msg802560 date=1199733285 a dit:
ah ouai?? moi il n'y a que les livres que je doit lire pour la fac que je termine coute que coute, pour les autres c'est simple, j'accroche ou j'accroche pas et j'avoue que je n'accroche pas souvent donc quand je tiens un auteur que j'affectionne je ne le lache pas de si tot  :happy:

lol moi sur les 2 livres que j'ai laché il y en avait un que je devais lire en 2nd ... un truc hyper long d'au moins 1000 pages me souvient plus du titre !
l'autre c'est un livre de Didier Van Cauwelaert .. d'hab j'aime mais celui la j'ai pas accroché !

Z'avez entendu parler des &quot;Lettres de non-motivation&quot; ? Je sens que je vais me l'acheter... une bonne vengeance pour tous ceux qui cherchent du boulot ! (y'a moyen d'en lire un bout sur le net)

http://www.jobetic.net/Lettres-de-non-motivation-Je-refuse-votre-offre-d-emploi-!-_a959.html

Nik Cohn, un irlandais, rock critic qui tombe amoureux de la nouvelle orleans, et qui raconte comment il est tombé amoureux de la ville et du rap de cette meme ville.

Laurelyne link=topic=34568.msg806249#msg806249 date=1200054526 a dit:
Je suis en plein dans Ni d'Eve, ni d'Adam de notre chère Amélie, pour l'instant j'adore  :wink2:
Il est trop bien, même mon copain qui n'est pas fan d'AN a adoré  :biggrin:

:blush: Un des livres autobiographiques qui m'a le plus touché, c'est celui d'Emanuelle Laborit, &quot;Le Cri de la Mouette&quot;. :wub
Il est superbe, je vous le conseille !
Je m'y suis retrouvée, c'est un bel exemple de la vie d'une personne sourde, qui malgré son handicap, réussit à se faire entendre et à trouver sa place dans la société, malgré les &quot;à priori&quot; et l'injustice permanente... Elle m'a donné envie très tôt d'être toujours une battante, et qu'à force de persévérer, on arrive toujours à s'en sortir, à triompher malgré sa différence. :box:
Comme quoi, la Vie vaut la peine d'être vécue. :happy:

Moi je crois que je suis dans une période ou je dois pas lire ... ca fait le 2ème livre de suite que j'arrive pas à finir, je pense que c'est un manque d'implication depuis quelques mois ! :cry:

Je vais arreter un peu ... peut etre qu'un jour je tomberai sur un livre qui me replongera dans la lecture

L'adversaire issu d un fait divers des 90s. Un homme ment à tous ses proches depuis toujours, en leur faisant croire qu il travaille dans une ONG à Geneve, que c est un grand medecin renommé,etc.. alors qu il a raté sa 1ere année de medecine. Il soutire de l argent à ses beaux parents , soi disant pour faire des placements qui rapportent.. Sur le point d etre demasqué par sa femme, il la tue ainsi que ses parents, ses gamins, son chien.. et tente de se suicider en cramant sa maison..
Ya eu un film avec auteuil je crois.
Je l ai lu d une traite :chessy:

Adachi link=topic=34568.msg825471#msg825471 date=1201954974 a dit:
Ah oui exact, j'ai vu le film, ca fait froid dans le dos  :unsure:
Et encore, dans le livre, les meutres (ou assassinats, j ai compris lequel des deux est premedité ou pas) sont bien détaillés, notamment ceux des enfants..

julux1 link=topic=34568.msg825468#msg825468 date=1201954735 a dit:
L'adversaire issu d un fait divers des 90s. Un homme ment à tous ses proches depuis toujours, en leur faisant croire qu il travaille dans une ONG à Geneve, que c est un grand medecin renommé,etc.. alors qu il a raté sa 1ere année de medecine. Il soutire de l argent à ses beaux parents , soi disant pour faire des placements qui rapportent.. Sur le point d etre demasqué par sa femme, il la tue ainsi que ses parents, ses gamins, son chien.. et tente de se suicider en cramant sa maison..
Ya eu un film avec auteuil je crois.
Je l ai lu d une traite :chessy:
c'est mon bouquin préféré...

hey ! moi aussi ! :aplause:
Dans le meme style, ya roberto zucco (inspiré de roberto succo) mais c est ne piece de theatre

je commence &quot;L'envol de Sarah&quot; l'histoire d'une ados de 16 ans qui met fin à ses jours et raconté par sa mère on verra mais comme d'hab je vais bien accrocher je pense...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour