< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 71 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis en train de lire Promets moi d'Harlan Coben j'ai eu du mal a rentrer dedans mais la ca va bcp mieux je pense qu'il va etre bien...

Loulougan link=topic=34568.msg909997#msg909997 date=1210755323 a dit:
je suis en train de lire Promets moi d'Harlan Coben j'ai eu du mal a rentrer dedans mais la ca va bcp mieux je pense qu'il va etre bien...
Je l'ai achete pendant mes vacances en France. Il a l'air trop bien. :happy: mais pas encore lu...

J'en ai tellement a lire (une trentaine) que je sais jamais lequel commencer... :blush:
Je pense que ce soir je vais me lancer pour &quot;Les enfants de la liberte&quot; de Marc Levy :wub

kathounette link=topic=34568.msg910155#msg910155 date=1210758740 a dit:
Je l'ai achete pendant mes vacances en France. Il a l'air trop bien. :happy: mais pas encore lu...

J'en ai tellement a lire (une trentaine) que je sais jamais lequel commencer... :blush:
Je pense que ce soir je vais me lancer pour &quot;Les enfants de la liberte&quot; de Marc Levy :wub

Tu ne devrais pas être décue :blush:

Je viens de faire l'acquisition de 3 nouveaux livres :

- Le nouveau Sophie Kinsella : L'accro du shopping attend un bébé
- Le nouveau Guillaume Musso : Je reviens te chercher
- Le nouveau Marc Lévy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Voila j'ai pas pu me résigner à choisir alors j'ai pris les trois :wub :wub :wub

3 auteurs que je suis énormément depuis que j'ai commencé à les lire :wub :wub

j'ai hâte d'avoir tes impressions sur le nouveau Marc Levy il me fait de l'oeil :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg911896#msg911896 date=1210875589 a dit:
j'ai hâte d'avoir tes impressions sur le nouveau Marc Levy il me fait de l'oeil  :biggrin:

Pas de soucy .... je vais laisser tomber Harry Potter .... lire Sophie Kinsella et après je me lance sur Marc Lévy :laugh:

Quel programme :chessy:

mielous link=topic=34568.msg911901#msg911901 date=1210875716 a dit:
Et moi ma libraire n'a pas encore reçu L'accro du shopping attend un bébé :cry: :blush:
Il y avait pleiinnnnn d'exemplaire la ou je suis allée j'aurai du te le prendre et te l'envoyer lol

Et voila je viens de dévorer en 1 journée l'accro du shopping attend un bébé ...... IL EST GENIAL ..... j'avais les larmes aux yeux [sub](bon ca va on évite de se moquer svp)[/sub]

Il est sublime, complètement dans la lignée des précédents .... on s'imagine les personnages, :wub Luke :laugh: Becky

:wub :wub :wub J'adore quoi :laugh:

:knuppel: Et moi je ne l'ai toujours pas ! Bon c'est pas bien grave, je vais pas mourir pour un livre :laugh: :laugh:

En ce moment, je lis La vie devant moi - Une enfance dans les prisons d'Hassan II de Soukaïna Oufkir : J'aime beaucoup, bien que ce soit un peu lourd parfois. Il faut dire que j'ai déjà beaucoup aimé le livre de sa maman, Les Jardins du Roi, également sur leur emprisonnement pendant 20 ans.

A ceux qui lisent Harlan Coben et Guillaume Musso : A mon avis vous ne serez pas déçus :happy:
Moi perso, j'adore ces deux auteurs :wub :wub
Un petit lien si vous voulez savoir ce qu'ils ont écrit d'autre :
:fleche: http://www.guillaumemusso.com/
:fleche: http://www.harlan-coben.fr/site/accueil_site_harlan_coben_&amp;600&amp;hac01.html?1

Justement je viens de finir le dernier Harlan Coben Dans les Bois et il est sensas :dacc: :wub

Autrement j'ai lu La Rose Noire de Phillip Margollin (pas mal du tout) et je suis en train de dévorer littéralement le cinquième tome d'Harry Potter : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (je hais Ombrage :tickedoff:)

J'ai bien entamé Je reviens te chercher de Guillaume Musso ... Il est pas mal mais pour le moment c'est pas mon préféré ... un peu difficile de suivre le livre avec les retours en arrière, etc ... mais c'est fidèle à Guillaume Musso

liloone link=topic=34568.msg917115#msg917115 date=1211264286 a dit:
J'ai bien entamé Je reviens te chercher de Guillaume Musso ... Il est pas mal mais pour le moment c'est pas mon préféré ... un peu difficile de suivre le livre avec les retours en arrière, etc ... mais c'est fidèle à Guillaume Musso

Celui-là non plus je l'ai pas encore lu :laugh: :laugh:

mielous link=topic=34568.msg917459#msg917459 date=1211283230 a dit:
Celui-là non plus je l'ai pas encore lu  :laugh: :laugh:

:laugh:

Achete vite le dernier Marc Lévy ... parce que je vais commencer à le lire également (avant la fin de la semaine) :chessy:

liloone link=topic=34568.msg917115#msg917115 date=1211264286 a dit:

Moi j'adore trop :wub :wub
Parce que je t'aime, il est génial aussi :chessy: :wub

liloone link=topic=34568.msg917504#msg917504 date=1211286055 a dit:
:laugh:

Achete vite le dernier Marc Lévy ... parce que je vais commencer à le lire également (avant la fin de la semaine)  :chessy:

Tu sais quoi ! Elle a reçu L'accro du shopping attend un bébé ce matin ! Du coup j'en ai profité pour acheter le dernier Guillaume Musso :chessy: :chessy: Je dirai ce que j'en ai pensé :wink2:

Merci mais j'ai déjà tenté Marc Levy, et c'est pas trop mon délire :mellow:

LILYB link=topic=34568.msg917510#msg917510 date=1211286269 a dit:
Moi j'adore trop  :wub :wub
Parce que je t'aime, il est génial aussi  :chessy: :wub

CHUT §§§§
J ai comencé à le lire aujourd hui....
à part ça, mon dernier bouquin c était la prochaine fois de MARC LEVY... sublime

celine74 link=topic=34568.msg917538#msg917538 date=1211287451 a dit:
CHUT §§§§
J ai comencé à le lire aujourd hui....
à part ça, mon dernier bouquin c était la prochaine fois de MARC LEVY... sublime

Je me doutais que certaines personnes peut être étaient en train de le lire alors c'est pour çà que je n'ai pas donné de détails :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour