< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 72 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=34568.msg914688#msg914688 date=1211068325 a dit:
A ceux qui lisent Harlan Coben et Guillaume Musso : A mon avis vous ne serez pas déçus :happy:
Moi perso, j'adore ces deux auteurs :wub :wub

Un petit lien si vous voulez savoir ce qu'ils ont écrit d'autre :
:fleche: http://www.guillaumemusso.com/
:fleche: http://www.harlan-coben.fr/site/accueil_site_harlan_coben_&amp;600&amp;hac01.html?1

Justement je viens de finir le dernier Harlan Coben Dans les Bois et il est sensas :dacc: :wub

Autrement j'ai lu La Rose Noire de Phillip Margollin (pas mal du tout) et je suis en train de dévorer littéralement le cinquième tome d'Harry Potter : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (je hais Ombrage :tickedoff:)
J'adhere totalement aussi pour Harlen Coben et Guillaume Musso :wub
Et le tome 5 de Harry Potter apres l'avoir lu il y a pas mal de temps en anglais je l'ai relu en francais et j'aime toujours autant...

La je suis toujours sur &quot;Les enfants de la liberte&quot; de Marc Levy. Pas beaucoup le temps de lire donc je n'avance pas super vite. :blush:

kathounette link=topic=34568.msg917581#msg917581 date=1211288917 a dit:
J'adhere totalement aussi pour Harlen Coben et Guillaume Musso :wub
Et le tome 5 de Harry Potter apres l'avoir lu il y a pas mal de temps en anglais je l'ai relu en francais et j'aime toujours autant...

La je suis toujours sur &quot;Les enfants de la liberte&quot; de Marc Levy. Pas beaucoup le temps de lire donc je n'avance pas super vite. :blush:

:wink2:

Faudrait que je les achètent les Marc Lévy. :arrow2:
Mais avant, je vais finir le tome 5 de HP et lire le 6 et le 7 (une amie me les a prêtés) :wub :happy: :chessy:

LILYB link=topic=34568.msg917585#msg917585 date=1211289354 a dit:
:wink2:

Faudrait que je les achètent les Marc Lévy. :arrow2:
Mais avant, je vais finir le tome 5 de HP et lire le 6 et le 7 (une amie me les a prêtés) :wub :happy: :chessy:
Moi j'ai tous les Marc Levy sauf le tout dernier.

Et pour les Harry Potter tu as de la chance, j'ai pas les 6 et 7... :cry:

kathounette link=topic=34568.msg917590#msg917590 date=1211289828 a dit:
Moi j'ai tous les Marc Levy sauf le tout dernier.

Et pour les Harry Potter tu as de la chance, j'ai pas les 6 et 7... :cry:

Les HP je voulais trop les acheter mais je n'avais pas les sous et puis j'en ai parlé à une amie et elle m'a dit : mais moi je les ai tous. Kro biiiiennnnnnnnnnn, je nai pas à les acheter et je peux les lire tranquille. C'est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup là. :happy:

Les marc Levy, si je les veux tous, je sens que je vais avoir mal au porte monnaie :laugh:

Perso, j'achete en livre de poche generalement. Deja c'est moins cher et puis aussi plus pratique a transporter. :wink2:

La j'ai aussi super envie de lire les Isabel Wolff, j'en ai 3, &quot;Miserable miranda&quot;, &quot;Avis de grand frais&quot;, et l'autre il me semble que c'est &quot;Les mésaventures de Minty Malone&quot;.
Quand j'ai decouvert ces livres j'avais envie de tous les achetes mais j'en avais deja beaucoup a emporter donc je n'en ai pris que 3... :blush:

kathounette link=topic=34568.msg917618#msg917618 date=1211290724 a dit:
Perso, j'achete en livre de poche generalement. Deja c'est moins cher et puis aussi plus pratique a transporter. :wink2:

La j'ai aussi super envie de lire les Isabel Wolff, j'en ai 3, &quot;Miserable miranda&quot;, &quot;Avis de grand frais&quot;, et l'autre il me semble que c'est &quot;Les mésaventures de Minty Malone&quot;.
Quand j'ai decouvert ces livres j'avais envie de tous les achetes mais j'en avais deja beaucoup a emporter donc je n'en ai pris que 3... :blush:

Je l'ai lu
Il est génial :dacc:

mielous link=topic=34568.msg917516#msg917516 date=1211286574 a dit:
Tu sais quoi ! Elle a reçu L'accro du shopping attend un bébé ce matin ! Du coup j'en ai profité pour acheter le dernier Guillaume Musso  :chessy: :chessy: Je dirai ce que j'en ai pensé  :wink2:

Merci mais j'ai déjà tenté Marc Levy, et c'est pas trop mon délire  :mellow:

Super :dacc: J'attends ton avis sur les 2 :wink2:

LILYB link=topic=34568.msg917545#msg917545 date=1211287623 a dit:
Je me doutais que certaines personnes peut être étaient en train de le lire alors c'est pour çà que je n'ai pas donné de détails  :wink2:

pas déçue du tout !!!!!
je l ai dévoré en une journée...;

Je viens de finir &quot;La prochaine fois&quot; de Marc Levy. Il m'a fallut du temps pour entrer dans l'histoire, la fin était sympa mais suis quand même un peu déçue. Je m'attendais à mieux.
Maintenant, je commence &quot;Mes amis, Mes amours&quot; de Marc Levy aussi.
Sinon pressée de découvrir le nouveau Musso.

Un peu décue par &quot;Je reviens te chercher&quot; de Guillaume MUSSO ... il est bien .. car j'étais quand meme accroché pour connaitre la fin ... mais je trouve que ca ne vaut pas ses précédents livres comme &quot;Sauve moi&quot;, &quot;parce que je t'aime&quot;

liloone link=topic=34568.msg919233#msg919233 date=1211396626 a dit:
Un peu décue par &quot;Je reviens te chercher&quot; de Guillaume MUSSO ... il est bien .. car j'étais quand meme accroché pour connaitre la fin ... mais je trouve que ca ne vaut pas ses précédents livres comme &quot;Sauve moi&quot;, &quot;parce que je t'aime&quot;

Moi je le trouve vachement bien mais bon, chacun son avis :wink2:
Faut dire que je suis une fan inconditionnelle de Musso :blush: alors je ne suis peut être pas très objective. :closedeyes:

pauline68 link=topic=34568.msg919173#msg919173 date=1211394695 a dit:
Je viens de finir &quot;La prochaine fois&quot; de Marc Levy. Il m'a fallut du temps pour entrer dans l'histoire, la fin était sympa mais suis quand même un peu déçue. Je m'attendais à mieux.
Maintenant, je commence &quot;Mes amis, Mes amours&quot; de Marc Levy aussi.
Sinon pressée de découvrir le nouveau Musso.

Viens nous dire ce que tu en auras pensé :wink2:

j'ai lu en un après midi et début de nuit &quot;les enfants de la liberté&quot; de Marc Levy Bein faut le dire vu que je l ai lu en 8h je crois qu'on peut dire que j'ai carrément adhéré et accroché c'est un joyau entre rires et larmes il est parfait

LILYB link=topic=34568.msg919355#msg919355 date=1211401366 a dit:
Viens nous dire ce que tu en auras pensé  :wink2:

Pas de souci. :biggrin: Je risque de mettre un peu de temps à le lire, à cause des exams. :happy:

Mais j'y penserais.

salem1978 link=topic=34568.msg919362#msg919362 date=1211401592 a dit:
j'ai lu en un après midi et début de nuit &quot;les enfants de la liberté&quot; de Marc Levy Bein faut le dire vu que je l ai lu en 8h je crois qu'on peut dire que j'ai carrément adhéré et accroché c'est un joyau entre rires et larmes il est parfait

Ce sera mon prochain. :smile:

ah franchement on peut le dire Marc Levy c'est terrible rares sont les livres qui m'ont déçu mais là pour les enfants de la liberté pfiou ..... ça laisse sans voix
pauline68 link=topic=34568.msg919365#msg919365 date=1211401660 a dit:
Ce sera mon prochain. :smile:
ah cool on pourra échanger nos impressions :wink2:

salem1978 link=topic=34568.msg919387#msg919387 date=1211402060 a dit:
ah franchement on peut le dire Marc Levy c'est terrible rares sont les livres qui m'ont déçu mais là pour les enfants de la liberté pfiou ..... ça laisse sans voix ah cool on pourra échanger nos impressions  :wink2:

:dacc:Cool !! et pas de souci ! :biggrin:

LILYB link=topic=34568.msg919355#msg919355 date=1211401366 a dit:
Moi je le trouve vachement bien mais bon, chacun son avis  :wink2:
Faut dire que je suis une fan inconditionnelle de Musso  :blush: alors je ne suis peut être pas très objective.  :closedeyes:

JE suis également une inconditionnelle .... j'ai aimé mais c'est pas mon préféré c'est tout.

Demain j'attaque le dernier de Marc Lévy &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour