< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 48 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=192.msg200223#msg200223 date=1145267326 a dit:
Effectivement j'ai lu et relu le livre &quot;la femme seule et le prince charmant&quot; de Jean-Claude Kaufmann. C'est un livre de poche et il est dans un état absolument pitoyable :ohmy:

Louteha à propos as tu également lu le livre de Jean Paul Brighelli je viens de lire le second &quot;A bonne école&quot; ils sont géniaux tous les deux !

Je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de lire ces derniers temps :cry: :cry:( pour une ex libraire c'est un comble ) ..... à cause des exams blancs, mais maintenant que c'est finit je vais m'accorder un peu de détente et je vais m'attaquer à &quot;La fabrique du crétin&quot; !!!
De plus après avoir vu &quot; Les amants du flore &quot; sur france 3, je me lirais bien du Simone de Beauvoir en ce moment .... :wink2: ( et une victime parmis tant d'autres de la tv )
et puis le dernier livre de Claude Allégre &quot; Le défi du monde &quot; me tente aussi.

inkoo link=topic=192.msg198291#msg198291 date=1144945458 a dit:
Pour ceux qui en ont le courage, &quot;L'homme qui devint dieu&quot;, par contre, oups, j'ai plus l'auteur, je vous le balancerai plus tard. C'est un croyant, pratiquant, donc fervetn convaincu, qui analyse toutes les incohérences, tous les passages douteux de la vie de Jésus et essaie de leur trouver une équivalence scientifique, genre marcher sur l'eau et cie. C'est très étonnant, il arrive à prouver que ces phénomènes ont pu se réaliser, mais sans jamais rien enlever à la religion. Moi n'ai bien aimé. Intéressant.

de Gerald Messadié :wink2:

Nessscafe link=topic=192.msg200035#msg200035 date=1145207941 a dit:
je découvre Bye Bye Blondie... j'adore  :wub

J'ai eu du mal au début à m'habituer au style de l'auteur et finalement je l'ai dévoré !!
je te conseille Les chiennes savantes si tu ne l'as pas lu, du même auteur.

Tu l'as lu ? Tu as aimé ? Je sais pas, j'ai trouvé ce bouquin vraiment intéressant, c'est un nouveau point de vue, une vision de la vie d'un homme, sans rien enlever à son statut. C'est une chose que beaucoup n'ont pas compris, ce qu'il y avait d'exceptionnel chez Jésus, c'est qu'il était très humain. C'était ça, la révolution religieuse du fils de dieu. Ce livre le rend bien.

stephanie21 link=topic=192.msg200455#msg200455 date=1145293554 a dit:
J'ai eu du mal au début à m'habituer au style de l'auteur et finalement je l'ai dévoré !!
je te conseille Les chiennes savantes si tu ne l'as pas lu, du même auteur.

hmm... Ys me l'avait conseillé celui là aussi, il me semble. de toutes façons, je sens que je vais me faire l'intégrale.

Déja que j'avais bien aimé &quot;Baise-Moi&quot;... :happy:

Nessscafe link=topic=192.msg200517#msg200517 date=1145297166 a dit:
hmm... Ys me l'avait conseillé celui là aussi, il me semble. de toutes façons, je sens que je vais me faire l'intégrale.

Déja que j'avais bien aimé &quot;Baise-Moi&quot;...  :happy:
non!
moi j'ai juste lu Bye Bye Blondie et Les Jolies Choses, après je me fais Teen Spirit, les Chiennes Savantes et Baise-moi... tout un programme :laugh:

Bonsoir

J'ai lu &quot;le couloir de la mort&quot; (livre tres interssant) dont j'ai oublié le nom de l'auteur :chessy:, &quot;la Place&quot; d'Annie Ernaux, &quot;Coup de folie&quot; de Heather MacAllister,Thérese Raquin de Zola enfin le dernier livre que j'ai lu c'est &quot;brulée vive&quot; de Souad livre tres tres intéressant que je conseil à tout le monde je l'ai lu en 2 jours et demi.(préparé vos mouchoirs car l'histoire est tres triste)

méliza link=topic=192.msg200538#msg200538 date=1145299005 a dit:
Bonsoir

Souad livre tres tres intéressant que je conseil à tout le monde je l'ai lu en 2 jours et demi.(préparé vos mouchoirs car l'histoire est tres triste)

lu egalement, c'est vrai que c'est triste comme histoire, dire qu'il y a d'autres &quot;Souad&quot; dans le monde ...

méliza link=topic=192.msg200598#msg200598 date=1145304962 a dit:
Salut FaFa

En faite tu ne sais pas si elle est retourné dans son pays, ou si elle a sorti un deuxiéme livre.

Alors là je ne sais pas du tout, je sais qu'elle avait fait pas mal de plateau télé au moment de la sortie du livre mais je me souviens plus désolée

Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste :wink2:

Avez-vous lu &quot;Et il ne restera que poussière&quot; de Patricia Cornwell ?, il a l'air sympa, j'ai bien envie de l'acheter mais j'hésite...

Si vous l'avez lu, j'aimerais votre avis

Merci

méliza link=topic=192.msg200598#msg200598 date=1145304962 a dit:
Salut FaFa

En faite tu ne sais pas si elle est retourné dans son pays, ou si elle a sorti un deuxiéme livre.

Non elle n'est pas retourné dans son pays car si elle y retourne elle se fait tuer car sa famille la recherche toujours pour la tuer. Donc elle vit dans un pays (on ne sait pas lequel) avec son mari et ses enfants.
J'ai lu le livre aussi, il y a déjà un moment et il est vraiment bien :wub

je me suis acheté un livre dont l'auteur est HARLAN COBEN et le titre: &quot;Innocent&quot;:

&quot;Depuis que Matt a rencontré Olivia, sa vie semble enfin prendre un tour plus heureux.
Matt n'arrive pas a se pardonner l'accident terrible qui a coûté la vie à un de ses camarades de classe et dont il s'est toujours senti coupable. Mais aujourd'hui il est amoureux, sa femme attend un bébé, ils vont acheter une maison ensemble.
Puis tout s'écroule: Matt reçoit sur son portable une vidéo montrant Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu. Matt refuse de croire que sa femme puisse l'avoir trahi, mais Olivia, partie en voyage d'affaires, est injoignable. Trés rapidemment, autour de Matt, les gens se mettent à mourrir, tandis que tout l'indique comme l'auteur des crimes...&quot;

Je viens tout juste de commencer à le lire mais il a l'air pas mal...

:closedeyes:

FaFa link=topic=192.msg203133#msg203133 date=1145577269 a dit:
je me suis acheté un livre dont l'auteur est HARLAN COBEN et le titre: &quot;Innocent&quot;:

&quot;Depuis que Matt a rencontré Olivia, sa vie semble enfin prendre un tour plus heureux.
Matt n'arrive pas a se pardonner l'accident terrible qui a coûté la vie à un de ses camarades de classe et dont il s'est toujours senti coupable. Mais aujourd'hui il est amoureux, sa femme attend un bébé, ils vont acheter une maison ensemble.
Puis tout s'écroule: Matt reçoit sur son portable une vidéo montrant Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu. Matt refuse de croire que sa femme puisse l'avoir trahi, mais Olivia, partie en voyage d'affaires, est injoignable. Trés rapidemment, autour de Matt, les gens se mettent à mourrir, tandis que tout l'indique comme l'auteur des crimes...&quot;

Je viens tout juste de commencer à le lire mais il a l'air pas mal...

:closedeyes:

c'est vrai ça a l'air sympa tien nous au courant :smile:

hamnessa link=topic=192.msg200658#msg200658 date=1145312913 a dit:
Non elle n'est pas retourné dans son pays car si elle y retourne elle se fait tuer car sa famille la recherche toujours pour la tuer. Donc elle vit dans un pays (on ne sait pas lequel) avec son mari et ses enfants.
J'ai lu le livre aussi, il y a déjà un moment et il est vraiment bien :wub

Je crois qu'elle est restée en suisse où elle vit avec son epoux et ses 2 fils. et elle a repris contact avec son 1er enfant qui a été adopté.

En ce moment je lis Le livre du rire et de l'oubli de Milan Kundera.
C'est un écrivain tchèque. C'est bizarre le début et en fait c'est vraiment intéressant, un peu compliqué parfois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour