< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 31 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tom Ford link=topic=192.msg104530#msg104530 date=1136967594 a dit:
Da vinci code plutot bien mais ça reste très commerciale  :biggrin:

Sinon je conseille aussi
Nous les dieux
le souffle des dieux
de bernard werber
Ils sont vraiment génials j'attend le prochain avec impatience  :wub  :wub  :wub  :chessy:  :chessy:  :chessy:

Tout les werber sont super mon prefere c'est les thanatonautes !

dans un autre genre .................

l'ALCHIMISTE de PAOLO COHELO

Tout homme a une legende personnelle a accomplir, et le destin fera tout pour t'aider....Un petit peu de positif  :wub et tres bien ecrit !!!

Tom Ford link=topic=192.msg104530#msg104530 date=1136967594 a dit:
Ils sont vraiment génials j'attend le prochain avec impatience  :wub  :wub  :wub  :chessy:  :chessy:  :chessy:

géniaux...

Ben essaye déjà les autres bouquins de Tolkien : Bilbo le Hobbit, Les contes et légendes inachevées, le Silmarillion... Tout est dans le même genre, puisque tous gravitent autour du monde de Tolkien. Sinon, en heroïc Fantasy, tu as le cycle d'Ambre de Zelasni, dans un genre plus déjanté tu as les Teri Pratchett... Enfin, il y e a des milliers!!! Fais une recherche dans les sites de bouquins dans le rayon heroïc fantasy, tu trouveras forcément ton bonheur!! :wink2:

L'alchimiste... le livre le plus lu après la Bible et le petit livre rouge... : smile:
Vous avez lu mon dernier, &quot;A la recherche du temps perdu&quot;?? :biggrin:
Je ne sais pas ce que vous pensez, je ne dis pas que la littérature s'est arrêtée depuis, mais il faut savoir apprécier la qualité littéraire.
Je n'ai rien contre Werber, Levy, Nothomb ou autres Dan Brown, Coelho...
Même si &quot;c'est bien torché&quot;, je ne pense pas qu'ils laisseront une trace dans l'histoire du livre, mais plutôt dans celle de ses meilleures ventes...

Je viens de finir l'autobiographie d'Angela Davis et un livre sur Led Zeppelin...
Je recommande bien évidemment les deux à tous les membres de Cco... :wink2:

Ou en êtes vous dans vos lectures??
Que lisez vous en ce moment??

J'ai eu un echo fort sympatique d'un nouveau roman sorti intitulé &quot;Vous plaisantez Monsieur Tanner&quot; il fait beaucoup rire alors je pense que je vais le prndre pour passer un moment agréable!! :wub

hamnessa link=topic=192.msg110355#msg110355 date=1137539105 a dit:
Ou en êtes vous dans vos lectures??
Que lisez vous en ce moment??

J'ai eu un echo fort sympatique d'un nouveau roman sorti intitulé &quot;Vous plaisantez Monsieur Tanner&quot; il fait beaucoup rire alors je pense que je vais le prndre pour passer un moment agréable!! :wub

Oui moi aussi ça m'intéressait bien, mais en livre de poche, alors j'attendrai!
Sinon je lis la nostalgie de l'ange, j'adore!

Je l'ai lu et c'est l'un de mes préférés!! Je l'adore, en sens bien l'atmosphère qui pèse dans ce livre et on a une vision de la vie qui est à la fois triste et heureuse... enfin il est génial!!

Je ne sais pas combien de temps les livres se font en poche car moi j'attends toujours le livre de poche &quot;Vous revoir&quot; qui est la suite de &quot;Si c'était vrai&quot; mais ils ne l'ont pas encore sorti et pourtant ça fait un moment!? :embarassed:

hamnessa link=topic=192.msg110359#msg110359 date=1137540308 a dit:
Je l'ai lu et c'est l'un de mes préférés!! Je l'adore, en sens bien l'atmosphère qui pèse dans ce livre et on a une vision de la vie qui est à la fois triste et heureuse... enfin il est génial!!

Je ne sais pas combien de temps les livres se font en poche car moi j'attends toujours le livre de poche &quot;Vous revoir&quot; qui est la suite de &quot;Si c'était vrai&quot; mais ils ne l'ont pas encore sorti et pourtant ça fait un moment!? :embarassed:

6 mois il me semble..
Pour la nostalgie de l'ange, j'ai eu du mal au début, c'était super violent!!

moustic41 link=topic=192.msg110384#msg110384 date=1137569423 a dit:
mes derniéres lectures:

:fleche: anges et demons

Je suis en train de le lire, j'aime bien mais j'accroche un peu moins que le Da Vinci Code pour l'instant.

moustic41 link=topic=192.msg110384#msg110384 date=1137569423 a dit:
mes derniéres lectures:

:fleche:les chroniques de narnia

Est ce qu'il est bien? J'ai vu le film et je l'ai trouvé sympatique mais j'ai trouvé que c'était plus pour un public jeunes!

mojo link=topic=192.msg110412#msg110412 date=1137573264 a dit:
Je suis en train de le lire, j'aime bien mais j'accroche un peu moins que le Da Vinci Code pour l'instant.

moi c'est pareil. je n'arrive même pas trop a avancer dans ma lecture.. c'est peut être aussi que je ne suis pas trop danss l'ambiance.. ou que je n'arrive pas a m'y plonger...

inkoo link=topic=192.msg110461#msg110461 date=1137577333 a dit:

On dit &quot;topin&quot;... :biggrin:

J'avais lu un livre, mais je ne me souviens plus du titre.

C'est une fille dont la famille est sous la protection du FBI. Son père ayant accepté de témoigner contre la mafia, elle est obligée de changer d'identité, de morphologie dès que sa famille est &quot;repérée&quot;. Se couper du monde, ne parler à personne, vivre en autarcie, presque, est devenu son lot quotidien, sauf... le jour où elle tombe amoureuse. Comment faire confiance, lorsque l'on porte un si lourd secret ?

quelqu'un connait ?

Chrétien de Troyes : le conte du graal
Frédéric Beigbeder : 6euros, nouvelles sous ecstasy, l'amour dure trois ans...
pierre bellemare

Nessscafe link=topic=192.msg110614#msg110614 date=1137583231 a dit:
On dit &quot;topin&quot;...  :biggrin:

J'avais lu un livre, mais je ne me souviens plus du titre.

C'est une fille dont la famille est sous la protection du FBI. Son père ayant accepté de témoigner contre la mafia, elle est obligée de changer d'identité, de morphologie dès que sa famille est &quot;repérée&quot;. Se couper du monde, ne parler à personne, vivre en autarcie, presque, est devenu son lot quotidien, sauf... le jour où elle tombe amoureuse. Comment faire confiance, lorsque l'on porte un si lourd secret ?

quelqu'un connait ?

Bah c'est pas facile de deviner :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour