< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 70 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous auriez pas quelques livres à me conseiller pour mes lecture sur la plage :chessy: ???
Du genre gentil que se lit facilement ou du genre &quot;la ligne noire&quot; (tueur en série !)
Merci pour votre aide :cool:

maeva31 link=topic=192.msg333136#msg333136 date=1154421641 a dit:
Vous auriez pas quelques livres à me conseiller pour mes lecture sur la plage  :chessy: ???
Du genre gentil que se lit facilement ou du genre &quot;la ligne noire&quot; (tueur en série !)
Merci pour votre aide  :cool:
ah moi c'est plutot magazine sur la plage... genre public...lol

lenou94 link=topic=192.msg333144#msg333144 date=1154421884 a dit:
ah moi c'est plutot magazine sur la plage... genre public...lol

Ah non moi j'aime pas trop (surtout public !!!) C'est rare ca se lit trop vite ... Un bon roman, le bruit de la mer ... :wub me tarde !!!

maeva31 link=topic=192.msg333145#msg333145 date=1154421994 a dit:
Ah non moi j'aime pas trop (surtout public !!!) C'est rare ca se lit trop vite ... Un bon roman, le bruit de la mer ...  :wub me tarde !!!
lol moi aussi ça dépend quel genre t'aime, plutot policier genre stephen king ou mary hingins clark (yen a des pas mal comme &quot;souviens toi&quot;), roman de filles lol genre danielle steel (&quot;kalidéoscope&quot; est pas trop mal) ou autres !

Un bouquin sympa lorsque l'on se trouve sur les toilettes

&quot;l'encyclopedie du savoir relatif absolu&quot;

C'est parfois bleufant comique et tres intelectuel :laugh:
:cool:

manu95 link=topic=192.msg333149#msg333149 date=1154422174 a dit:
Un bouquin sympa lorsque l'on se trouve sur les toilettes

&quot;l'encyclopedie du savoir relatif absolu&quot;

C'est parfois bleufant comique et tres intelectuel :laugh:
:cool:
lol moi j'préfére les mots fléchés lol

lenou94 link=topic=192.msg333164#msg333164 date=1154422763 a dit:
lol  :unsure: mots fléchés juniors ?

hum hum oui pourquoi pas
mais le milieu des toilettes m'empechent de jouir pleinement de mes capacités à ecrire dans des petites cases :happy:
:chessy: :kiss:

manu95 link=topic=192.msg333171#msg333171 date=1154422991 a dit:
hum hum oui pourquoi pas
mais le milieu des toilettes m'empechent de jouir pleinement de mes capacités à ecrire dans des petites cases :happy:
:chessy: :kiss:
:notstupide: :notstupide: lol

lenou94 link=topic=192.msg333146#msg333146 date=1154422098 a dit:
lol moi aussi ça dépend quel genre t'aime, plutot policier genre stephen king ou mary hingins clark (yen a des pas mal comme &quot;souviens toi&quot;), roman de filles lol genre danielle steel (&quot;kalidéoscope&quot; est pas trop mal) ou autres !

Un autre livre de danielle steel aussi: Un si long chemin... il est vraiment tres bien! une fois que j'ai mis le nez dedans je ne pouvais pas le lacher!!! il est tres emouvant j'ai meme eu les larmes aux yeux à certains passages!!!

alexandra2305 link=topic=192.msg333514#msg333514 date=1154445467 a dit:
Un autre livre de danielle steel aussi: Un si long chemin... il est vraiment tres bien! une fois que j'ai mis le nez dedans je ne pouvais pas le lacher!!! il est tres emouvant j'ai meme eu les larmes aux yeux à certains passages!!!
lol moi aussi quand j'étais ado et en manque d'amour j'ai lu presque tous les livres de danielle stell, ils se lisent super vite en plus ya quand même un intrigue... bien les téléfilm qu'ils ont fait aussi ! après ça dépend des goûts de chacun ! :wacko:

J'arrive plus à lire :embarassed:
J'ai acheté 11 livres de la collection Red Dress, c'est super simple à lire :happy: C'est des histoires de filles :biggrin:

Ys link=topic=192.msg334104#msg334104 date=1154519623 a dit:
J'arrive plus à lire :embarassed:
J'ai acheté 11 livres de la collection Red Dress, c'est super simple à lire :happy: C'est des histoires de filles :biggrin:

11 livres!!! Et bien tu as fais craquer ton porte-monnaie!!!
J'espère en tout cas que tu ne seras pas déçu!

Pour ma part j'ai bientôt finit le dernier tome de &quot;quatre soeurs&quot; et je vais entammer par la suite &quot;L'Aîné&quot; (suite d'Eragon) après il me restera à lire:
-autobiographie d'une courgette
-l'évangile selon Jimmy
-Geisha

Donc j'ai de quoi m'occuper surtout que ce ne sont pas des petits bouquins!!! :happy:

hamnessa link=topic=192.msg334138#msg334138 date=1154520876 a dit:
11 livres!!! Et bien tu as fais craquer ton porte-monnaie!!!
J'espère en tout cas que tu ne seras pas déçu!
Ebay.. si tu savais combien je les ai payé! :laugh:
hamnessa link=topic=192.msg334138#msg334138 date=1154520876 a dit:
Pour ma part j'ai bientôt finit le dernier tome de &quot;quatre soeurs&quot; et je vais entammer par la suite &quot;L'Aîné&quot; (suite d'Eragon) après il me restera à lire:
-autobiographie d'une courgette
J'en ai jamais parlé??
Ce livre est excellent! Je l'ai lu en 1h tellement c'est drôle!!!
A acheter d'urgence! :laugh:

&quot;Geisha&quot;     je sais il est sorti au cinéma, mais le livre est toujours mieux !!!
Les livres de Fantasy sont assez captivants (David Eddings...)
Bernard Lentric aussi c'est pas mal, ou Bernard Werber si tu n'as pas essayé (l'empire des anges)....

Et si tu veux rire Nicole de Buron

Ys link=topic=192.msg334140#msg334140 date=1154520967 a dit:
Ebay.. si tu savais combien je les ai payé! :laugh:

Ah oui e-bay! Ils étaient vendus tous ensemble auprès du même acheteur?
T'en as eu pour combien (si tu veux bien me le dire!!)
J'y pense jamais à e-bay!! Va falloir que je m'y intéresse :happy:

Bonne lecture en tout cas.
Moi je vais commencer &quot;autobiographie d'une courgette&quot; je pense! :wink2:

hamnessa link=topic=192.msg334640#msg334640 date=1154544678 a dit:
Ah oui e-bay! Ils étaient vendus tous ensemble auprès du même acheteur?
T'en as eu pour combien (si tu veux bien me le dire!!)
J'y pense jamais à e-bay!! Va falloir que je m'y intéresse :happy:

Bonne lecture en tout cas.
Moi je vais commencer &quot;autobiographie d'une courgette&quot; je pense! :wink2:
20¤ pour les 11!
Bonne lecture, tu vas adorer! :happy:

moi je suis sur geisha aussi, et je vous avoue que je suis tombée amoureuse de ce livre
il est magique et dur à la fois
j'aime bcp, jke vous le conseille!!!

khali link=topic=192.msg335014#msg335014 date=1154601629 a dit:
moi je suis sur geisha aussi, et je vous avoue que je suis tombée amoureuse de ce livre
il est magique et dur à la fois
j'aime bcp, jke vous le conseille!!!
avant de le lire j'aimerai savoir s'il y a de l'action ou ya beaucoup de descriptions ? :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour