< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 19 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tous les livres que vous avez lus...

Nessscafe link=topic=192.msg51951#msg51951 date=1130318389 a dit:
Ce que vivent les roses, de Mary Higgins Clark est très bien aussi.

C'est vrai. Personnellement, je n'en ai pas de préféré. Il n'y en a qu'un seul qu'il a fallu que je relise une deuxième fois pour le comprendre : c'est Lady Margaret (désolée, je n'ai plus le titre exact en tête).

ah oui, celui là est génial aussi. :wink2:
mon préféré de Mary Higgins Clark reste Nous irons plus au bois, en concurrence avec Ne pleure pas ma belle.

Et, puisqu'on parle de larmes, connaissez-vous Joy Fielding (soeur de Helen Fielding- Bridget Jones) :
- Ne pleure plus,
- Dis au revoir à maman

?

Quelqu'un a, d'ailleurs, lu la version trash du journal de Bridget Jones ?

Perso, Mary Higgins Clark, c'est Nous n'irons plus au bois en concurrence avec Le démon du passé
Sinon je voulais me lancer dans Brigdet Jones, mais s'il existe une version trash, ça doit être bien plus marrant :laugh: Tu me donne les références Nesss stp?

Le journal d'Elsa Linux - Collectif, disponible à la Fnac à 17,10 ¤.

c'est un anti-Bridget Jones  :biggrin:
j'attends qu'il sorte en livre de poche  :happy:

&quot;La Fnac&quot; a dit:
L'avis de la Fnac
Une parodie de Bridget Jones, vicieuse, c'est-à-dire française.

Pour tous ceux qui ont rêvé de voir un jour Bridget Jones réellement souillée par le désir mâle, il est désormais possible de se divertir en lisant le journal d'Elsa Linux, mixte synthétique de Bimbo aux hormones sportives (ça, c'est pour le prénom) et de système informatique (ça, c'est pour le nom de famille). Le lecteur suivra ainsi les tribulations d'une célibataire tout entière livrée à la recherche du prince charmant… et qui bien évidemment ne fera que croiser sur son chemin des vicelards de tous poils n'hésitant pas une seule seconde à lui montrer le diable qui les habite.

Parodie hyper sexuée du best seller mondial pour trentenaire nunuche, le journal d'Elsa Linux a surtout pour vertu de changer la donne culturelle en dotant le double de la jeune américaine Bridget d'une libido colossale.

On pourra aussi considérer ce livre comme une opération marketing bien huilée, avec lancement promotionnel et tout et tout sur un site dédié à la blanche colombe Elsa. Linux.

Entre E.L, la belle, et E.T, la bête qui venait des étoiles, faites votre choix.

inkoo link=topic=192.msg51948#msg51948 date=1130318244 a dit:
devine la fin immédiatement... dommage... Elle fonctionne systématiquement de la même façon : à savoir : chercher le personnage le plus gentil, le plus attentionné, le plus mignon et qui a le moins à voir avec l'intrigue : c'est lui le méchant!!! Je caricature, mais franchement, il y a un peu de ça :laugh:

tu vien de tuer un mythe làààààà !!!!!
nan moi j'aime bien ses livres, je trouve qu'ils sont faciles à lire. Mais j'avoue là ta pas tord, mais dans certains bouquins faut vraiment le chercher ce gentil personnage.

Connaissez vous des bons auteurs se rapprochant de Stephen King?? Je sais qu'il y Masterton et Lovecraft mais encore... C'est pour une idée de cadeau de noël car mon père est fou de Stephen King et vu qu'il a tous les livres je voudrais tapper sur autre chose mais toujours dans le même style. Merci de m'aider... :pascompris;

Ben alors, personne a d'idées???
Sinon pour ceux qui ont lu du Masterton quels sont vos livres préférés? C'est pour me faire une idée car il en a écrit pas mal!!! :unsure:

j'adore stephen king mais alors Masterton, je ne connais pas du tout
desolée :blush:

merci quand même de ta réponse!!
Si tu aimes Stephen King normalement tu aimes Masterton car ça se ressemble beaucoup... voilà.

Pour ceux qui connaissent dites moi quels sont vos romans préférés!!! :blush:

hamnessa link=topic=192.msg56741#msg56741 date=1130969098 a dit:
Ben alors, personne a d'idées???
Sinon pour ceux qui ont lu du Masterton quels sont vos livres préférés? C'est pour me faire une idée car il en a écrit pas mal!!! :unsure:

AH ! enfin quelqu'un qui connait LE maître de la terreur. A coté, Stephen King n'est qu'un clown !!!

Mes livres préférés :
- Wallalha (mon préféré entre tous !!)
- Le maitre des mensonges,
- Corbeau, j'attend le film...
- Les papillons du mal, j'attend le film...
- Hel
- Tengu
- Les tomes Manitou (surtout le premier. Mais La Vengeance du Manitou n'est pas terrible.
- Apparition, génial, effrayant meme en pleine journée !
- Démences
- Le Djinn
- Le portrait du mal
- Sang impur, très très très tordu et complexe. vous serez surement un peu perdu au début, mais accrochez-vous, ça vaut le coup.

Par contre, je n'ai pas aimé la trilogie des guerriers de la nuit.

J'adore cet auteur !  :wub

@ Inkoo : alors, Le Journal d'Elsa Linux ?

Perso, je suis très branché Bernard Werber, Amélie Nothomb, Marc Lévy, Jean-Christophe Grangé et bien sûr Dan Brown, Mickael Connelly...
J'aime aussi les essais historiques comme ce livre que je vous recommande : La Bible Dévoilée, d'Israel Finkelstein...

Zepp ... tiens, nous avons beaucoup de goûts communs ...heureusement que je ne vous ai pas en cours ! :wink2:

en parlant d'Amelie Nothomb, quelqu'un a lu Antechrista ?

Nessscafe link=topic=192.msg60280#msg60280 date=1131485399 a dit:
en parlant d'Amelie Nothomb, quelqu'un a lu Antechrista ?

Je n'ai jamais accroché à Amélie Nothomb, c'est bête, tout le monde me dit que c'est génial, je crois que c'est le style qui me dérange...
Faudrait que je m'y mette. Un conseil pour commencer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour