Tous les livres que vous avez lus...
Moi j'ai tout lu ce que vous avez écrit et c'est cool, j'ai plein de livres à lire maintenant!!
Pour ma part j'ai été une grande fan de Mary Higgins Clark, voici ma sélection pour ceux qui veulent connaître (ceux qui sont en gras sont mes préférés):
Nous n'irons plus au bois : LE livre qui m'a décidé à en lire d'autres!
Tu m'appartiens : disparitions de femmes inexpliquées.
La maison du guet : Femme qui veut échapper à son passé mais il la rattrape et ses enfants disparaissent.
Une si longue nuit : histoire d'un enfant abandonné.
Ce que vivent les roses 
lasticien qui donne le même visage à toutes ses patientes.
La nuit du Renard (j'ai pas de résumé mais si vous aimé les autres, vous allez l'adorer!)
Un cri dans la nuit : Conte de fée qui tourne à l'épouvante...
Et nous nous reverrons : Meurtres et trahison...
Recherche jeune femme aimant danser :Femmes qui répondent à des petites annonces pour trouver un homme pour un reportage tv...
Ne pleure pas ma belle :Star de l'écran morte dans de curieuses circonstances, sa soeur essayera d'en savoir plus...
La clinique du docteur H. :Complot médical...
Souviens-toi :Un couple essaie de se remettre de la mort de leur bébé et vont se changer les idées dans une ancienne demeure théâtre 2 siècles auparavant de meurtres...
Le démon du passé :Journaliste voulant faire un reportage sur une femme du gouvernement mais qui est menacée.
Douce nuit

je m'en souviens plus trop)
Un jour tu verras :Mystère sur le clonage humain...
La maison au clair de lune : Morts suspectes dans une maison de retraite...1 coutume : attacher la main du mort à une clochette qui sort de la tombe...
Dans la rue où vit celle que j'aime 
écouverte de squelettes du 18e siècle, lien avec des cadavres plus récents et tout le monde a quelque chose à cacher...
Toi que j'aimais tant : Vengence judiciaire.
Avant de te dire adieu :Meutre ou accident d'un architecte impliqué dans de grosses opérations immobilières?
J'ai commencé le fantôme de lady margaret et joyeux Noel, merry christmass mais j'ai pas accroché.
Je commence à lire une seconde chance et je lirai après le billet gagnant (si y'en a qui ont un avis...)
A part ça je n'ai pas lu que des Mry Higgins Clark, j'ai lu tous les livres de James Redfield.C'est complétement différent et ça traite de la spiritualité et du pouvoir de s'ouvrir aux autres pour un monde meilleur.Livres où il faut s'accrocher. Romans suivis d'explications très intéressantes, lire les 7 livres absolumment et pas s'arrêter au 1er!Faut les lire chronologiquement.
La prophétie des Andes : roman, le héros s'envole pour le Pérou afin de retrouver un manuscrit écrit 600ans av.J.C qui dirait que notre société va subir un grand bouleversement...
Les leçons de vie de la prophétie des Andes (explications)
La 10e prophétie : roman, le même héros part à la recherche de son amie et il comprend mieux la raison de sa vie sur terre.
L'expérience de la 10e prophétie.(explications)
La vision des Andes. (explications)
Le secret de Shambala : Notre héros se retrouve dans l'Himalaya à la recherche d'une communauté secrète chargée d'évolution spirituelle...
Et les hommes deviendront des dieux (explications).
Est-ce que quelqu'un connaît cet auteur car il a vendu près de 10 million de "prophéties des Andes" à travers 35 pays, alors à votre tour!ça change la vision des choses!