< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 27 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
99 francs fini ... que dire de plus que excellent passionant :wub j'ai vraiment adoré ... j'ai appris un tas de trucs en plus, le seul hic c'etait au debut du livre ou y'avait pleins de trucs écrits en allemand, j'ai pas tout compris mais bon ... rien n'empeche que c'est terrible ...

et vive maigrelette!!!

sinon là je lis les Gardiens de la porte de Masterton!!! pour le moment je trouve ça interessant :wink2: :wink2:

Très bon écrivain ce cher Masterton!!!! :wub

Par contre l'amour dure 3 ans m'interesse beaucoup vu les critiques que j'ai pu voir...

hamnessa link=topic=192.msg83471#msg83471 date=1134082075 a dit:
Très bon écrivain ce cher Masterton!!!! :wub
+1 :wub (Merci Ness) :wink2:
hamnessa link=topic=192.msg83471#msg83471 date=1134082075 a dit:
Par contre l'amour dure 3 ans m'interesse beaucoup vu les critiques que j'ai pu voir...
J'aimerai bien le lire egalement ... s'il est aussi excellent que 99 francs aucun souci à me faire alors ...
mais bon faut que je finisses dejà celui là, plus l'autre qui m'attend sagement aussi :smile:

Zepp.Art link=topic=192.msg84164#msg84164 date=1134160573 a dit:
Je suis en train de lire l'autobiographie d'Angela Davis.
Mais qui est Angela Davis???? :cool:
Tu connais pas Angela DAVIS!!!
C'est une militante des droits civiques pour les blacks, membre des blacks panthers!

funkycops link=topic=192.msg84165#msg84165 date=1134160700 a dit:
Tu connais pas Angela DAVIS!!!
C'est une militante des droits civiques pour les blacks, membre des blacks panthers!
Bien joué, ce que je savais pas par contre c'est que c'était une vraie tronche et quelle a fait de hautes études...
Je l'ai pas encore terminé mais c'est vraiment un livre que je conseille à tous les membres de Cco.. :closedeyes:

Bon bah voila &quot;Les gardiens de la porte&quot; evidemment livre superbement bien écrit, et bien raconté, je me croyais à Londres parmis les cagoulés ... beaucoup de peur parce que c'est assez hard comme livre quand même, mais j'ai adoré!!!!! :wub :wub
Même si on savait que le couple allait s'en sortir, jusqu'au bout, je me demandais mais comment ils vont faire ... jusqu'à la dernière page le suspense est présent ... trop bien quoi!! :smile:

Je viens de finir L'éducation d'une fée, de Didier Van Cauweleart, merci les filles du conseil, j'ai adoré, c'était super émouvant, je suis toute retournée :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour