< tous vos regrets? | Page 3 | Forum des BTS

tous vos regrets?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUCIE166
  • Date de début Date de début
c'est sur qu'ils ne s'effacent pas mais quelque part on apprend avec les regrets.

moi c'est d'avoir pas dit à des personnes que je les aime avant qu'ils partent et bien je l'ai fait pour une autre personne(c'est dur de dire aurevoir à quelqu'un!!) et ça a presque soulagé mes regrets car je lui ai dit que si il existait quelque chose aprés et qu'il les voyait de leur dire que je les aime
 
Je regrette de pas avoir eu le temps et le courage de dire aurevoir à mon père..

Je regrette d'être restée aussi longtemps avec ce mec qui envalait vraiment vraiment pas la peine...

Je regrette de pas pouvoir passer plus de temps avec ma famille...

Voilà pour moi. :-a4
 
Kiefer a dit:
Et tu crois que c'est pas dur d'être un garçon parfois ? :mrgreen:

Ouais mais vous, vous pouvez faire pipi debout! :mrgreen:

Et puis les douleurs de l'enfantement, hein, c'est pour qui? Et les ragnagna tous les mois? :mrgreen:

Et aussi le fait de toujours devoir en faire plus, en prouver plus, professionnellemnt parlant, parce que t'es une fille? :-a4
Et puis à la maison, faut tout gérer (étude récente : 16h de ménage par semaine pour les femmes, contre 4 pour les hommes..)

Sérieusement, qu'est-ce qui est dur pour un garçon?
Ca m'intrigue.
Nous les filles (bon, je m'avance peut-être sur le "nous"), on a toujours l'impression que c'est plus facile pour vous.
 
loool stéréotype de la fille qui fait le ménage, j'avoue c'est vrai mais ça évolue ça qd même et c'est pas parce que tu es une fille que tu es obligée de faire les tâches ménagères.

Okay pour les règles, mais pour l'enfant (plein de filles te diront qu'elles sont très fières d'être une fille pour mettre un bebe au monde.

Pour les mecs, se raser tous les jours, devoir comprendre et supporter les femmes (ça c'est le truc le plus dur :mrgreen: ).
Bon et au niveau du sexe, quand tu bandes et que tu dois aller faire pipi, c'est pas pratique (même qd tu t'assois)... :mrgreen:

Bon et on revient dans le sujet... :P
 
Ok, toi tu te rases tous les jours, nous on s'épile à la cire! :wink:

Et pour les tâches ménagères, sans déc, les filles en font plus que les graçons à partir du moment où on vit en couple. C'est pas moi qui le dit, c'est des études sociologiques! :mrgreen:

Fière de porter un enfant, ça c'est sûr... mais les contractaions et tout le reste (épisio, etc..) > :cry:
 
ben moi jai 2 regrets :
- ne pas avoir dit a une personne que jaimai enormement ce que je ressentai pour elle (et oui on simagine pas que les gens kon aime puisse mourrir!!)
- avoir laisser tomber mes meilleures amies quand g commencer a sortir avec mon copain (et oui maintenant je les vois presque plus)
 
moi mon regret c 'est de pas avoir manger assez de soupe quand jetais petite!!!! du coup je le suis encore !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
j'ai pas trop de regret si ce n'est les souvenirs qui me font rire et qui sont loin maintenant , l'epoque college ou on pouvait s'amuser sans trop se poser de questions, c pas un regret c'est juste quelque chose qui me manque !!!!
faut pas avoir de regrets dans la vie, elle est trop courte de toute facon!! il faut toujours aller de l'avant!!! :lol:
 
de n eplus fair eparti du monde de l'enfance dans le sens ou on vous cache toutes les difficultés de la vie...sinon pas de regrets je vis ma vie a fond
 
Retour
Haut