< Toutes les émissions de télé-réalité que vous avez vues, aimées ou détestées. | Page 3 | Forum des BTS

Toutes les émissions de télé-réalité que vous avez vues, aimées ou détestées.

Celles que j'ai vues et qui passent le temps ! mais qui restent vraiment pathétiques !!!  LOFT STORY, NOUVELLE STAR, STAR ACADEMY et KOH LANTA

En ce moment celle que je trouve vraiment hilarante c'est NEXT qui ressemble également à DISMISSED, j'adore !  :happy: Et c'est clair que le plus drôle je pense est de voir la présentation des candidats avec genre : c'est MOI le tombeur ou la tombeuse, et qu'ils se font éliminés dès la première seconde !!! ça casse !!  :dacc:

Par contre, il y avait une émission que je trouvais vraiment sympa, et qui passait sur MTV à l'époque (il y a environ 2 ans). Cette émission s'appellait BECOMING et le but était de prendre après un casting un fan, le transformer physiquement et le faire tourner le même clip que son idole (même décor, même scénario...) et à la fin il y avait une comparaison entre l'original et celui tourné.

Est-ce que certains ont connu cette émission ? 

La liste des émissions de télé réalité est vraiment longue !!!  :laugh: et ça fait peur !!!   :zarbi:

olivia92 link=topic=85819.msg983798#msg983798 date=1217093734 a dit:
next, c'est sur virgin 17, donc la chaine 17 lol
la version française est marrante, mais il se la péte trop  :knuppel:
ok merci et çà passe quand?

olivia92 link=topic=85819.msg983823#msg983823 date=1217097391 a dit:
ouhla trés souvent, la version américaine repasse des épisodes le midi et soir
le soir c'est 1/4 d'heure avant secret story, donc faut faire son choix  :laugh:
ok merci :wink2:

Christelle3544 link=topic=85819.msg969880#msg969880 date=1215723424 a dit:
Par contre, il y avait une émission que je trouvais vraiment sympa, et qui passait sur MTV à l'époque (il y a environ 2 ans). Cette émission s'appellait BECOMING et le but était de prendre après un casting un fan, le transformer physiquement et le faire tourner le même clip que son idole (même décor, même scénario...) et à la fin il y avait une comparaison entre l'original et celui tourné.

Est-ce que certains ont connu cette émission ? 
oui moi j'adorais :wub

moi j'aimais bien Gloire et Fortune la grande imposture...et le pensionnat de Chavagnes, mais M6 ne l'ont pas renouvellé assez.

joile link=topic=85819.msg1013508#msg1013508 date=1220974616 a dit:
savez vous s'il y aura une nouvelle édition de POP STAR cette année ? :blush:

Comme tous les ans...moi qui pensait qu'on allait être épargnés...

Je n'aime pas Gloire et Fortunes...à quoi bon nous montrer des riches qui dépensent betement leur argent...alors que d'autres sont dans la misère... :mmmhh:
J'ai vu un épisode (enfin mm pas 5mn) ou une fille était en maillot de bain avec son petit chien &quot;alors comment tu me trouves? Montre moi comment je suis belle! Tu aimes montre moi&quot; (avec son chien en transe)...&quot;Mon chien c'est un peu comme mon ame soeur, il ne me juge pas lui, je l'aimerai toute ma vie&quot;...j'aimerai bien savoir quel âge elle a celle la.... :moke2:

Retour