< toutes vos notes | Page 9 | Forum des BTS

toutes vos notes

ivalex link=topic=43276.msg530929#msg530929 date=1173990195 a dit:
BTS CGO 2 ANNE DONC BIENTOT EXAM
j'ai pas fais de dev d'eco droit matieres ou vraiment j'y arrive pas du tout je vais demander les corriges et essayer de bosser avec

Attention, tu sais que tu as certains quotas de devoirs à faire dans toutes les matières ?

je suis d'accord que c'est bourré D4ERREUR les cours!
d'inversion de chiffre, d'oublie de lettre dans les mots etc...
et faire des erreur de chiffres en comtpa c'est pas super !

et c'est vrai aussi que ya des matieres il faut se taper 300 pages avant de faire le premier devoir !

sinon je bosse 41 h par semaine
meme le dimanche
et l'autre me sort de me bouger le c.... !!!
pfff

Sinon, j'ai eu 15/20 en compta , recu ce midi :biggrin:

recap de mes notes (toutes en compta pr linstant)
16/20
15/20
15/20

Ti glacon link=topic=43276.msg530321#msg530321 date=1173961986 a dit:
Honnêtement je trouve pas que ça soit génial le cned franchement j'en suis très déçue et je pense pas être la seule parce que c'est bourré de fautes et en plus je trouve que le nombre de devoirs est insuffisant! 2 à 4 devoirs par matières ça fait pas une super moyenne voilà et donc je vois mal comment on peut avoir son exam avec ça de plus qu'en stage les entreprises sont réticentes à vous prendre!!!

Bah écoute, c'est dommage que cela ne te convienne pas. Mais sache cependant que pour d'autres, le Cned convient parfaitement.

C'est sûr, il y a des coquilles dans les cours et les exos. Mais globalement, ce n'est pas nul du tout. Personnellement, j'ai eu le CGO par le cned, du premier coup, avec 12,77 de moyenne. Donc pas génial mais pas nul non plus. C'est vrai, j'ai été piocher des exos complémentaires dans quelques bouquins, j'ai fait des recherches lorsque je ne pigeai pas le cours ou que je le trouvai trop succinct, etc... Mais cela fait partie du travail et je dirai même du métier de comptable durant lequel on est souvent en train d'explorer les textes.... et cela fait apprendre le cours d'une certaine manière :wink2:

Quant au nombre de devoirs, je l'ai trouvé correct.

Bah moi ayant fait ma première année au lycée même si j'avais des profs qui n'étaient pas super c'était toujours mieux je peux le dire. Je trouve inadmissible qu'il y ait autant de fautes surtout dans les devoirs :mad:! Alors voilà ce que j'en pense maintenant pour ma part je conseille à personne de faire cela et beaucoup de personne m'ont dit que je faisais une grave erreur donc voilà ça n'a rien à voir avec un BTS en lycée ça c'est certain les APS y'a même pas d'info dedans nous on bossait sur access et sur sage et là ciel c'est pas top top comme logiciel non vraiment moi je trouve que ça n'a rien du tout à voir et les notes me semblent bien bonnes comparées à celles du lycée c'est vrai à part etre super fort au lycée je ne connais pas grand monde qui avait des 20/20 tous les 4 matins.

Si tu veux avoir les mêmes notes qu'au lycée mets toi bien dans les mêmes conditions aussi (tu le fais dans les temps recommandé, sans cours...) et à mon avis tu auras les mêmes résultats qu'au lycée. A mon avis les profs dans les lycées peuvent te dire des conneries et tu assimiles les conneries...Certes il y a des fautes dans les livres du cned aussi bien dans les cours que dans les devoirs, mais je pense toute de même qu'il font un maximum en nous redonnant les rectificatifs.

Quand on a pas le choix on fait avec mais je préviendrais ceux qu'ils veulent faire ça de ce que ça peut engendrer! :tickedoff:

mojo link=topic=43276.msg530930#msg530930 date=1173990259 a dit:
Attention, tu sais que tu as certains quotas de devoirs à faire dans toutes les matières ?

aie eh ben je suis dans la merde?je ne le savais pas
j'ai effectué 19 devoir avant le 09 mars est ce que j'aurais droit au livret scolaire?
:notstupide:

Ti glacon link=topic=43276.msg531396#msg531396 date=1174047336 a dit:
Quand on a pas le choix on fait avec mais je préviendrais ceux qu'ils veulent faire ça de ce que ça peut engendrer!   :tickedoff:
Pas la peine de s'énerver comme je-ne-sais-quoi.
Chacun a son avis sur les cours, on aime ou on n'aime pas, le principe nous convient ou non mais pas la même de s'exciter. Cool Raoul :laugh:
C'est comme partout il y a des avantages et des inconvénients. Quant aux fautes, bien sûr qu'il y en a mais au lycée les profs également peuvent en faire et je vois rarement un livre sans erreur aucune...
De plus, comme l'a si bien fait remarqué MissJojo, le Cned fait son possible pour corriger leurs erreurs...
Perso j'aime beaucoup les cours du CNED, j'y ai fait la quasi totalité de ma scolarité et pour moi les cours au lycée par exemple c'est le fouttoir. Il faut souvent répéter pour ceux qui n'ont pas compris et à la fin de l'année généralement les programmes ne sont pas bouclés :tickedoff: Après, ce n'est qu'une généralité, il y a aussi des endroits où ça va.
Pour ce qui est des notes, je n'ai rien à redire au CNED, je fais généralement les devoirs dans les conditions d'examens et, non, je ne me tappe pas des 20/20 tous les 4 matins (dommage :laugh:). Franchement, agresser sur les notes c'est léger car cela dépend du travail fournit par l'élève, le Cned ne note pas plus cool qu'au lycée, il faut arrêter avec ça :tickedoff:
J'ai pu comparé certains cours du Cned avec des cours de lycée et je trouve que le niveau est même meilleur au Cned, que c'est plus complet (après, bien entendu, cela dépend des matières).
Chacun ses goûts mais rabaisser le Cend à ce point là, il ne faut pas abuser. d'ailleurs, il a très bonne réputation dans le milieu scolaire :cool:

Chacun a son idée mais moi je dis clairement ce que je pense ok les profs font des erreurs mais n'empêche que ça m'a agacé de recevoir chaque semaine des rectifications surtout celle ou il manquait une partie de document et je me demande par la même occasion si après avoir fait des cours par le CNED on peut reprendre en cours normal par la suite parce que moi je me vois pas rester à bosser seule :zarbi:. Si j'ai fait ça c'est que j'avais pas d'autre issue sinon j'aurais jamais fait j'ai revue une de mes profs qui m'a justement dit qu'elle m'aurait jamais conseillée ça.

Ben à la fin de la 2nde, je devais redoubler
je suis quand même passée en 1ere L parce que je considérai que 'javais le niveau
Ma prof d'histoire m'avait traité presque de tous les noms parce que je voulais bosser au CNED
ben l'année d'après je suis retournée la voir pour me venger parce qu'elle s'était bien plantée :notstupide:
bref, rien que pour ça, j'aime le CNED :knuppel:

Ti glacon link=topic=43276.msg531617#msg531617 date=1174055263 a dit:
je me demande par la même occasion si après avoir fait des cours par  le CNED on peut reprendre en cours normal par la suite parce que moi je me vois pas rester à bosser seule 
Si tu as bien bossé (normalement je veux dire, pas forcément comme une tarée :laugh:) les cours, tu auras le niveau donc pas de soucis. Ca ne dépend que de toi ça...
Quant aux gens qui sont contre le Cned généralement c'est car ils pensent qu'il est IMPOSSIBLE de bosser seul mais cela n'est qu'une question d'autonomie et d'auto-gérence. Par exemple j'ai fait une terminale S au Cned et au bac j'ai eu quasiment les mêmes notes qu'à l'année (pour ça que je ne l'ai pas eu vu que je détestais les matières scientifiques :laugh: mais j'ai eu de bons et très bons résultats en matières littéraires -là où j'étais plus forte mais forcément en section S, ça ne fait pas grand chose :laugh:).L'année suivante je suis allée une année en &quot;lycée normal &quot;en section L et j'étais 2nde de la classe (et j'ai eu le bac). Comme quoi après le Cned, il est bien possible de retourner en &quot;lycée normal&quot;, tout dépend du travail fourni auparavant...

Je rentre juste 2 minutes dans le debat ,
personnellement j'ai eu mon bac avec le cned et maintenant je suis en bts avec le cned .

Le cned me convient tres bien , et je prefere largement le cned que le lycée .
Apres , chacun a ses methodes pour travailler et sur une meme formation , certains vont se rétamer avec le cned comme d'autres se retameront en lycée , et ceux qui se sont retamés en lycée auraient si ca se trouvent tres bien réussi avec le cned et vice-versa .

Donc juste pour dire , chacun sa methode pour les études , il faut arreter de critiquer le cned , faut arreter :knuppel:
Quant on y arrive pas , il faut savoir se remettre en question au lieu de se trouver une bonne excuse ( c'est à cause du cned , c'est le prof qui est mauvais ...) .
Et que ce soit au lycée ou au cned , la meilleure facon de progresser c'est de travailler regulièrement ces cours , alors c'est sur ,on progresse pas d'un coup , &quot;patience et longueur de temps font plus que force ni que rage &quot; .....

anne682 link=topic=43276.msg532048#msg532048 date=1174071355 a dit:
personnellement j'ai eu mon bac avec le cned et maintenant je suis en bts avec le cned .

Apres , chacun a ses methodes pour travailler et sur une meme formation , certains vont se rétamer avec le cned comme d'autres se retameront en lycée , et ceux qui se sont retamés en lycée auraient si ca se trouvent tres bien réussi avec le cned et vice-versa .

Donc juste pour dire , chacun sa methode pour les études , il faut arreter de critiquer le cned , faut arreter  :knuppel:
Quant on y arrive pas , il faut savoir se remettre en question au lieu de se trouver une bonne excuse ( c'est à cause du cned , c'est le prof qui est mauvais ...) .
Et que ce soit au lycée ou au cned , la meilleure facon de progresser c'est de travailler regulièrement ces cours , alors c'est sur ,on progresse pas d'un coup , &quot;patience et longueur de temps font plus que force ni que rage &quot; .....

Copines :friend:
:wink2:
:laugh:

anne682 link=topic=43276.msg532048#msg532048 date=1174071355 a dit:

Donc juste pour dire , chacun sa methode pour les études , il faut arreter de critiquer le cned , faut arreter :knuppel:

ceci dit, j'adorais les jetson
lol

Salut!!!
de retour au sujet donc moi je suis en BTS NRC
francais : 14 et 14
eco droit : 7 et 16
management : 13
gestion de clientele : 18
relation client : 17

viola, bon courage a tous

Salut!
Je reprends tout. Je suis en deuxième année BTS AG:

ICO: 9 et 11
EAC: 13 et 13
OAC: 4 et 8
Français 9
Anglais 9
Eco Droit 4

Je suis dans l'attente de l'étude de cas 1 et de français 2.
Pour moi les notes ne sont plus prise en compte.
Je ferai sans doute d'autres devoirs pour m'entrainer.
L'exam arrive à grand pas et je flippe.
A bientôt pour la suite!

grrrr

Compta : 16 15 15
Francais : 16 11
Eco-droit : 8.75
Espagnol : 8

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :knuppel:

1er devoir de français = 14/20
2e devoir de français = 9/20
1er devoir d'EAC = 17/20
1er devoir d'ICO = 14/20
1er devoir d'anglais = 12/20
1er devoir de compta = 11/20
1er devoir d'éco-droit = 16/20
3e devoir de français = 12/20
2e devoir d'EAC = 11/20
2e devoir d'ICO = 14/20 ( reçu aujourd'hui avec la 1ere ABI )
ABI 1 = Travail très satisfaisant :blush:
Etude de cas N°1 = ?
Etude de cas N°2 = ?

Retour