< Traduction CV en anglais | Forum des BTS

Traduction CV en anglais

tonyoz

New Member
Bonjour a tous

Voila aujourd'hui, une ancienne BTS de mon lycée est venue dans ma classe pour nous parler un peu. Celle-ci a réalisé un stage a londres apparemment super satisfaisant avec de gros avantages .... tellement bien qu'elle vit la-bas et qu'elle bosse dans l'entreprise ou elle a fait son stage. Elle a la possibilité ptetre de me pistonner pour mon stage de 2 mois mais seulement voila elle retourne demain a Londres et elle m'a dit que je devais lui fournir demain juste avant qu'elle parte... Seulement voila en classe on a pas encore appris a faire un CV en anglais donc je suis un peu dans la m***e.
Je sais que c'est bcp demandé mais quelqu'un de tres doué en CV anglais ou meme bah quelqu'un qui sait en faire quoi ... pourrait-il me traduire mon CV ?

Vraiment je suis pas du genre a demander qu'on me fasse mon boulot seulement elle part demain et je sais pas du totu comment faire, la traduction, les expressions ...

Je vous en serais vraiment si vous acceptiez parce que la c'est une chance a saisir pour moi

Merci d'avance (j'ai joint mon CV au post)

Traduction CV

Je ne cherche pas d'embrouilles, mais t'as marqué anglais:lu,parlé,écrit et t'arrives pas à traduire ton CV!

Traduction CV

Ma prof m'a dit de dire ca parce que pour elle y a soit &quot;notions&quot; (et la c'est vraiment un niveau pas top) soit &quot;lu ecrit parlé&quot; alors je fais ce qu'elle me dit ...

Traduction CV

non, y'a notions, moyen, correct, excellent, bilingue

je crois que c'est ça :wink2:
lu parlé écrit, faut pas mettre ce genre de chose!

par contre pour te le traduire j'en suis incapable désolée :mellow:

Traduction CV

saba5 link=topic=37167.msg385558#msg385558 date=1159462593 a dit:
non, y'a notions, moyen, correct, excellent, bilingue

je crois que c'est ça :wink2:
lu parlé écrit, faut pas mettre ce genre de chose!

par contre pour te le traduire j'en suis incapable désolée :mellow:

lol tu m'apprends quelque chose :chessy: je savais pas qu'il y avait toutes ces notions en fait ! :laugh:

Traduction CV

tonyoz link=topic=37167.msg385554#msg385554 date=1159462468 a dit:
Ma prof m'a dit de dire ca parce que pour elle y a soit &quot;notions&quot; (et la c'est vraiment un niveau pas top) soit &quot;lu ecrit parlé&quot; alors je fais ce qu'elle me dit ...
C'est vrai t'as raison!! continue à faire ce qu'elle te dit...

On m'a filé un ptit coup de main super pour mon CV, si vous voulez qd meme apportez votre ptit coup de pouce comme ca mon CV sera encoremieux je vous en serai reconnaissant.

salu, si tu veux je peux t'envoyer mon cv en anglais (j'ai fait ES) . Tu pourras surement prendre quelques trucs. Il faudra juste changer quelques trucs par rapport à tes experiences professionnelles et ton bac que tu as passé. J'ai fait ce cv avec mon prof (à vrai dire il l'a dicté à toute la classe) donc c'est un cv basic en anglais.
je peux te l'envoyer par msn si tu veux.
Envoi moi ton adresse mail par email.

americain_2002 link=topic=37167.msg387709#msg387709 date=1159723092 a dit:
salu, si tu veux je peux t'envoyer mon cv en anglais (j'ai fait ES) . Tu pourras surement prendre quelques trucs. Il faudra juste changer quelques trucs par rapport à tes experiences professionnelles et ton bac que tu as passé. J'ai fait ce cv avec mon prof (à vrai dire il l'a dicté à toute la classe) donc c'est un cv basic en anglais.
je peux te l'envoyer par msn si tu veux.
Envoi moi ton adresse mail par email.

Je crois que c'est trop tard, il en avait besoin le jour même :wink2:

Merci beaucoup pour votre aide c'est très gentil, en effet j'en avais besoin pour le week end. Mais je n'oublie pas de vous remercier encore uen fois pour vos propositions.

Par contre je suis maintenant dans une course contre la montre pour faire une lettre de motivation en francais pour un ptit job en banque pendant les vacances scolaires

Retour