< Traduction | Forum des BTS

Traduction

imported_Fée

New Member
Conaissez vous des sites ou l'on peut traduire des textes de francais à anglais et d'anglais à francais???

Je souhaiterai des sites sérieux et ou la traduction est fiable.
Merci beaucoup :wink:

j'ai déjà essayé sur un site mais c'est des traductions approximatives. Je ne me souviens pas de l'adresse mais des que je la retrouve je le fais savoir

il me faudrait des sites vraiment fiables c'est pour traduire des passages d'articles de presse anglaise (d'ou l'importance de la fiabilité car il y a du vocabulaire technique..)
Merci a vous tous!!!

il y a voila.fr mais le problème c'est qu ec'est mot à mot dans ce là tu t'aides du dico moi je sais que ça aide bien

Fée a dit:
il me faudrait des sites vraiment fiables c'est pour traduire des passages d'articles de presse anglaise (d'ou l'importance de la fiabilité car il y a du vocabulaire technique..)
Merci a vous tous!!!

Si tu veux il y le site:
http://world.altavista.com/

Mais comme toute traduction par Internet, il n'existe pas de site extra...
Fais donc attention quand tu l'utilise..
sinon tu vas te retouver avec des trucs assez cocasses...Le site ne fait pas la différence entre les mots
Et ton prof ne sera pas dupe.
Rien ne vaut un bon dico... Crois en mon expérience
Surtout s'il y a du voca technique...
:wink:

Ce week end, je pourrai pas... mais les soirs de la semaine, si tu as besoin d'un tit coup de main, je pourrai p'tète t'aider. J'aime bien faire des trad (nan, suis pas sado, mdr :mrgreen: ). Je promets pas que ce sera nickel à 100%, je fais encore des fautes, comme tout le monde, mais je me débrouille... pi j'ai le Robert & Collins Senior sous la main :lol:

Biz

Lily Dreams a dit:
Ce week end, je pourrai pas... mais les soirs de la semaine, si tu as besoin d'un tit coup de main, je pourrai p'tète t'aider. J'aime bien faire des trad (nan, suis pas sado, mdr :mrgreen: ). Je promets pas que ce sera nickel à 100%, je fais encore des fautes, comme tout le monde, mais je me débrouille... pi j'ai le Robert & Collins Senior sous la main :lol:

Biz

c'est très gentil à toi...
merci beaucoup!!!! :wink:

Retour