< Traduction | Forum des BTS

Traduction

:lol: EUHHH... je suis pitete aussi nulle que toi en anglais, :oops:

Perso j'utilise les sites de traduction comme "Voilà".

Essaie de voir si la phrase veut dire quelque chose déjà !

tous ces sites font des traductions au mot par mot, genre tu fais ta recherche et après ti colles les mots les uns derrière les autres, ça ne veut rien dire.

je n'excelle pas en anglais, j'espère que qq1 pourra t'aider, mais je pense qu'il ss'agit plutôt d'une expression.

re

je ne suis pas d'accord ce site est super bien notre prof d'anglais nous l'a conseillé pour des pb qu'on rencontrerait mais c'est pas fait pour avoir des traductions de 20 pages sinon faut acheter le logiciel reverso.

merci

j'ai deja essayer le site de voila c se que je fais aussi normalement mais ca veut rien dire et le dico ne m'aide pas vraiment...

bon l'expression to come bottom of c'est deja :venir en dernier
alors on peut dire que la population vient en dernier ....the league= la ligue ou l'alliance( depend de ton contexte)
:oops: bon ca peut ptetre aider

dans ces cas là pour les traductions, mieux vaut être patient et bien potasser un gros dico anglais et chercher chaque mot que de s'aider genre de google ou un truc dans le genre

phrase entiere

La phrase c :

The Russian economy may be booming, but the population comes bottom of the league in Europe in the time it takes to earn enough money to afford a Big Mac.

Voila donc je comprend pas tout en faite ....

Merci pour ceux qui tente... :wink:

alors

at the bottom of the ladder = commencer en bas de l'echelle , donc si league est dans le texte une association, un groupe ou un truc dans ce genre, la traduction serait peut etre commencer par de simples fonctions (a améliorer avec le contexte cependant) voili, voilou

désolé

j'avais pas lu
l'économie russe peut etre en pleine expansion la population reste néanmoins la plus mal payée quand arrive le moment de s'offrir un big mac

ouais

mais en gestion je suis une nulle, les chiffres sont mon cauchemar, l'anglais j'adore, merci, un petit compliment de temps en temps ca aide , bon allez il faut que je fasse un peu d'allemand

Retour