< Trame pour la vidéo en anglais BTS AD | Forum des BTS

Trame pour la vidéo en anglais BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fofie72
  • Date de début Date de début

fofie72

New Member
Bonjour à tous,

Seriez vous ou je peux trouver une trame pour la présentation de la vidéo pour l'oral d'anglais?

J'ai changé deux fois de prof en deux années et personne ne nous a donné une trame pour la vidéo.

Je vous remercie, beaucoup

Et bon courage à tous

ça m'étonnerait qu'il y ait une vidéo pour l'oral, car les lycées puissent avoir une télé et magnétoscope pour chaque jury.

Je vous remercie de votre réponse, plusieurs de mes amies ont passé leur oraux et une est tombée sur la vidéo et l'autre sur un texte. Pour la région parisienne les oraux ont lieu à Saint Denis la Plaine et apparement ils ont le nombres de televisions necessaires, personne ne ma encore parlé de cassette audio????

Bon courage

fofie72 link=topic=24291.msg217961#msg217961 date=1146832198 a dit:
Bonjour à tous,

Seriez vous ou je peux trouver une trame pour la présentation de la vidéo pour l'oral d'anglais?

J'ai changé deux fois de prof en deux années et personne ne nous a donné une trame pour la vidéo.

Je vous remercie, beaucoup

Et bon courage à tous

This document is a recording broacast (radiotélévisé, diffusé) on...

It shows...
It questions the fact that...
It arguments about...
It indicates the advantages and the drawbacks (=disadvantages) of...
It explains...

The recording is organised in ... mains parts

It is about two characters who are running (+verbe d'action)...
Who seem (+adjective)

Conclusion

espéront qu'il ne soient pas équipé, car je n'ai vu que les docs textes en cours, alors j'ai déjà du mal comme ca, j'imagine meme pas avec une video :pascompris;

lilou67 link=topic=24291.msg222708#msg222708 date=1147180900 a dit:
espéront qu'il ne soient pas équipé, car je n'ai vu que les docs textes en cours, alors j'ai déjà du mal comme ca, j'imagine meme pas avec une video  :pascompris;

Je pense que le mieux serait d'appeler ton centre d'examen pour savoir de quel matériel ils disposent comme ça tu ne stressera pas pour rien. Bonne chance

maydouce link=topic=24291.msg222634#msg222634 date=1147177499 a dit:
En AD, il n'y a pas de cassette audio...que de la vidéo ou un texte.

ah bin nous notre prof nous a dit qu'on tomberait soit sur un texte, soit sur une cassette audio (et on s'est pas mal entrainé dessus)
La vidéo on l'a vu qu'une fois mais c'est rare apparement!!!

:pascompris;

Retour