< trame pour l'oral de pduc | Forum des BTS

trame pour l'oral de pduc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poupee26
  • Date de début Date de début

poupee26

New Member
tout d'abord je tiens à remercier le professeur thibierge (mille excuse pour l'écriture du nom) pour la trame d'acrc qui m'a beaucoup aider meme si je pense l'avoir rate :embarassed: je voudrais savoir si quelq'un possede une trame pour le monologue de pduc

J'en ai fait une, j'attends d'être passé Mercredi pour la partager.

Si tu cherche un peu sur le forum MUC, je ne sais plus de qui et ou je l'ai vu, tu verras qu'une personne a déjà posté une trame de son oral qui en plus à obtenu 20/20.

Se faire une trame est très important, cela demande du travail et de la réflexion pour aller droit a l'essentiel sur les 15 minutes. Il ne &quot;suffit&quot; donc pas de suivre l'ordre des 5 parties non. Suit les conseils déjà donné sur les oraux, reprends ton dossier en ciblant réellement se que tu vas dire en te mettant toujours en tête que tu est ici pour vendre ton projet donc en appuyant sur des faits porteurs, parlant, et qui suit la logique des 5 parties. Tout doit s'imbriquer de manière à rendre le plus fluide possible ton oral.

merci,

Bon courage pour ton oral et s'il te plait ne m'oubli pas car il faut absolument que je rattrappe mes points perdu en acrc et surtout si tu te souviens du nom ce serait super

Dans tout les cas MERCI :biggrin:

Retour