< transfert de mail | Forum des BTS

transfert de mail

délire

New Member
bonsoir,

voilà, j'ai un petit soucie. Mon hebergeur : Yahoo
lorsque je veux transferer un courrier electronique (email) vers une autre adresse, je n'ai aucun problème sauf pour un &quot;email&quot; ! un iréductible courriel. Dès que je tente de le transérer, un message yahoo indique (au bout d'un certain temps, le temps que le serveur (yahoo) &quot;mouline&quot; un peu) : &quot;Erreur : impossible d'envoyer ce mail&quot;. :blink::pascompris; :tickedoff:

Pourquoi ?

délire link=topic=88849.msg1019902#msg1019902 date=1221592927 a dit:
lorsque je veux transferer un courrier electronique (email) vers une autre adresse, je n'ai aucun problème sauf pour un &quot;email&quot; ! un iréductible courriel. Dès que je tente de le transérer, un message yahoo indique (au bout d'un certain temps, le temps que le serveur (yahoo) &quot;mouline&quot; un peu) : &quot;Erreur : impossible d'envoyer ce mail&quot;. :blink::pascompris;

Quel est le prestataire de l'adresse en question ? (le nom derrière le @) Est-ce que vous avez déjà écrit à cette adresse ?

oui, j'ai déjà écrit à cette adresse. Il sagit d'une adresse professionnelle @boulot.com
dailleur tous les autres mails que je reçoit provenant de la même extension ne me possent aucun problème. Sauf pour toto@boulot.com.

Retour