marion1308
New Member
Je pense pas que ce soit mal choisi mais il n'y aura pas de directeur surement, tu peux toujours la remettre à un manager au moins t'es sur qu'il la fera parvenir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis équipière et hotesse. Je fais des anniversaires les mercredis et samedis (pas le dimanche puisque c'est mon jour de repos!).Ce n'est pas ce que j'attendais en fait!Ca fait 1 an que je travaille tous les soirs après mes cours et je ne supporte plus le macdo!J'adore les enfants mais ils dépassent toujours les bornes vu que les parents pensent qu'à Mcdo tout est permis...Dans mon restaurant une hotesse n'est pas mieux payée et je n'ai pas de tenue spéciale.Par contre en tant qu'hotesse je suis plus libre et je gère mes anniversaires et mon temps!Je crois qu'un(e) hote/hotesse est également équipier.Pour ma part,on me met en caisse,en cuisine,aux anniversaires...Mais ça peut etre une expérience très intéressante et un bon point sur un CV!Bon courage et bonne continuation! :wink:kal el a dit:J'ai encore une question : J'ai le BAFA, de l'expérience dans l'animation et en général j'aime bien m'occuper d' enfants, le contact avec les gens...
j'ai envie de postuler comme hote plutot que équipier, est ce que quelqun (comme marion1308 qui a déja travaillé a mcdo par exemple ) pourrait me décrire un peu la journée type d'un hôte ou d'une hotesse? Est ce aussi un role polyvalent comme equipier?
merci
Je pense que ce n'est pas possible d'etre uniquement hôte mais on ne sait jamais!Tous les Mcdo sont différents...Par rapport à gérer son temps:tu décides du fonctionnement de l'anniversaire et personne n'est derrière toi pour te donner des ordres (chose rare chez Mcdo!!!).Tu animes et TOI seul décide de ce que tu veux faire.C'est ce qui peut être intéressant...kal el a dit:Merci pour ton aide
Est ce que tu penses que c'est possible de demander à être uniquement hôte et s'occuper juste des anniversaires, des clients, de la déco et de la caisse?
Sinon qu'est ce que tu entends par "libre de gérer ton temps"?
Seth a dit:bonjour à tous, cela fait maintenant 4 jours que j'ai commencé à travailler chez mac do en temps qu'équipier pour la saison.
Mais le travail vraiment stressant sans parler des odeurs qui me donnent envi de vomir, les "blagues" racistes entre autres des managers et la mauvaise ambiance qui y règne me poussent à partir.
Je sais que temps que je n'ai pas effectué ma période d'essai de 6 jours, le contrat n'est pas ferme, ce que j'aimerais savoir, c'est si un simple coup de téléphone suffit pour s'en aller ou bien si il faut écrire une lettre ?
merci d'avance.