< Travail de rêve | Page 2 | Forum des BTS

Travail de rêve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Travail de rêve

Nessscafe link=topic=102584.msg1160413#msg1160413 date=1257244765 a dit:
perso le salaire, j'y crois pas :unsure: c'est pour attirer du monde.

c'est vrai 5000 euros c'est exagéré!! Mais, j'ai reçu le mail de confirmation, il demande de faire une cassette comme pour le job de rêves en Australie.

Travail de rêve

Songéee link=topic=102584.msg1160456#msg1160456 date=1257260261 a dit:
je ne crois pas du tout à cette annonce..je reste septique..

je pense que l'annonce est vraie, mais effectivement les 5000 euros de salaire...
s'ils paient l'hotel + les billets d'avion, rien que pour faire du shopping avec les 10000 euros, je vois pas l'intérêt de payer (pour eux) 5000 euros la personne qui sera choisie. c'est une perte pour la boite, car le job est déja bien intéressant et va attirer beaucoup de monde.
maintenant si c'est vrai, tant mieux pour la personne choisie mais bon, 5000 euros pour un mois de taf, j'y crois pas.

joliemimy link=topic=102584.msg1160459#msg1160459 date=1257261282 a dit:
c'est vrai 5000 euros c'est exagéré!! Mais, j'ai reçu le mail de confirmation, il demande de faire une cassette comme pour le job de rêves en Australie.

lol, ils croient qu'on a tous un dispositif video chez nous ou quoi ?

Travail de rêve

nan, la vidéo c'est 1, pour vérifier ta tronche et 2, pour voir si tu as un potentiel &quot;popularité&quot;.
Effectivement, si t'es tout mou dans ta vidéo et que personne ne vote pour toi, bah les gens n'iront pas voir le blog une fois que tu seras embauché.

étant donné que je suis pas blonde à forte poitrine, j'arrête là.

Travail de rêve

Je me pose une question à propos de cette annonce :

Les 10.000 EUR de vetements / autres sont pour qui ?

Ca m'étonnerait que ce soit pour le &quot;salarié&quot; !!!

Travail de rêve

Nessscafe link=topic=102584.msg1160500#msg1160500 date=1257274165 a dit:
nan, la vidéo c'est 1, pour vérifier ta tronche et 2, pour voir si tu as un potentiel &quot;popularité&quot;.
Effectivement, si t'es tout mou dans ta vidéo et que personne ne vote pour toi, bah les gens n'iront pas voir le blog une fois que tu seras embauché.

étant donné que je suis pas blonde à forte poitrine, j'arrête là.

:laugh: :laugh: mais non essaye lol tu n'as pas d'expériences dans le stylisme toi??

Travail de rêve

nan, t'as 10000 euros pour le shopping. Y a pas que les vetements, mais aussi des trucs déco, vidéo et son... tout ce qui peut être fashion quoi.
c'est comme les gens qui vont en thailande pour acheter des pierres (ou des perles, chai plus) en fait.

Travail de rêve

J'en ai entendu parler à la radio ce matin, ça avait l'air sérieux comme annonce.
Ils vont en recevoir des offres !

Travail de rêve

joliemimy link=topic=102584.msg1160518#msg1160518 date=1257278116 a dit:
j'ai sans doute oublier je croyais que c'était uniquement dans les vêtements.
Quand on postule quelque part, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Il faut bien lire l'annonce et s'assurer qu'on a les compétences nécessaires pour obtenir le job. :cool:

Retour