< travail et stage ? | Forum des BTS

travail et stage ?

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je vais avoir un CDD pour un remplacement de congé maternité en tant que secrétaire à mi-temps dans un centre de formation ou je suis déjà vacataire comme formatrice bureautique. Comment faire pour le stage ? Je ne vais pas voir le temps de faire en plus un stage ailleurs surtout que je ne trouverais jamais une autre entreprise pour seulement quelques heures par semaine.
Y-a-t-il quelqu'un dans mon cas ?
Merci d'avance :)
Carolyne

stage

On a un stage à faire la première année. Donc je voulais savoir si le poste de secrétaire que je vais avoir en février pourrait remplacer mon stage ?
Oui en effet le plus simple serait de pouvoir le faire là ou je vais travailler mais comme le GRETA fait partie de l'éducation nationale je ne sais pas si c'est autorisé !
Carolyne

Re: stage

carolyne0674 a dit:
On a un stage à faire la première année. Donc je voulais savoir si le poste de secrétaire que je vais avoir en février pourrait remplacer mon stage ?
Oui en effet le plus simple serait de pouvoir le faire là ou je vais travailler mais comme le GRETA fait partie de l'éducation nationale je ne sais pas si c'est autorisé !
Carolyne

tu fais quoi comme études ???

Re: stage

carolyne0674 a dit:
Carolyne

il me semble que c'est possible

Retour