< Travailler à l'étranger | Forum des BTS

Travailler à l'étranger

1angepasse

New Member
Bonjour, je souhaite partir en angleterre pour une durée de 6 mois l'année prochaine.A part fille au pair, connaissez-vous des sites qui proposent des emplois ? (je ne souhaite pas trouver un emploi de caissière, vendeuse ou serveuse). Je me débrouille plutôt bien en anglais mais je compte revenir bilingue. Merci pour votre aide...

essaye d'aller à la chambre de commerce franco française ; tape &quot;center-job&quot; sur le net, tu trouveras des annonces ou les associations, organismes qui s'occupe de te mettre en relation avec des employeurs (par contre je connais pas de nom) mais je pense que le mieux c'est de rendre sur place pour les démarches.

j'ai ma soeur qui es a londres depuis bientot 1 an, je lui demanderais par quelle agence elle es passé, il faut que t'ai un bon dossier c'est a dire il faut que t'ai garder des enfants, et tout les parents devront te faire une lettre qui dis que tu as bien garder ses enfants,...
puis que tu traduis  tout en anglais et tu envois ca a l'agence...

j'avais pas vu c'etia spas fille au pair que tu voulais mais ca peut t'aider :wink2:

Je suis en ce moment à Londres pour une durée de 6 mois mais j'ai trouvé du travail par le bouche à oreille, rien de tel. Si je peux t'être utile pour quoi que ce soit, n'hésites pas.

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder les liens.... Concernant fille au pair, pas de souci puisque je suis aide-éduc depuis 5 ans, j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, mais je préfèrerai trouver autre chose... Donc je cherche et si j'ai d'autres questions, je sais que je peux compter sur vous! :wink2:

Retour