Bonjour, passionnée par les livres policiers (crime...) j'ai trouvé enfin ma voie :laugh:
Je me suis levée un beau jour et j'ai dit je veux travailler a la gendarmerie je veux enqueter...
Bref, en fait je voulais savoir si avec mon bts Ad je pouvais travailler dans la recherche a la gendarmerie. Je ne sais pas le nom du metier mais je sais qu'il existe lol oui compliqué
En fait, je suis attirée par tout ce qui touche la recherche de dossier, sur les crimes, les enquetes, recherche de personnes perdu .. Enfin vous me comprenez ?
Est ce que vous sauriez les diplomes qu'il faut ?
S'il y a des salons ?
Le nom du metier ? Et s'il existe ...
Enfin tous les renseignements, j'ai contacté par email une gendarmerie qui ma fait un copier coller du site de la fonction public. J'y est été mais je ne trouve pas ce que je recherche.
En savez vous plus ? Merci
Je me suis levée un beau jour et j'ai dit je veux travailler a la gendarmerie je veux enqueter...
En fait, je suis attirée par tout ce qui touche la recherche de dossier, sur les crimes, les enquetes, recherche de personnes perdu .. Enfin vous me comprenez ?
Est ce que vous sauriez les diplomes qu'il faut ?
S'il y a des salons ?
Le nom du metier ? Et s'il existe ...
Enfin tous les renseignements, j'ai contacté par email une gendarmerie qui ma fait un copier coller du site de la fonction public. J'y est été mais je ne trouve pas ce que je recherche.
En savez vous plus ? Merci