< travailler au macdo....Help!! | Page 2 | Forum des BTS

travailler au macdo....Help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diak
  • Date de début Date de début
quand quick m'avait appelé j'avais postulé sur internet

et une femme de quick france à paris m'a foné pour me proposer un poste de manager.

je lui ai dit plus tard et elle m'a appelé 3 fois.... avant de comprendre que ca ne m'interressait pas

PS: j'avais juste postulé pour voir si par internet on pouvait avoir des réponse :|

je le précise pour ne pas avoir trop de critique :oops:

Tout le monde n'as pas cette chance, si tu pouvais m'en passer un peu de ta chance !! :D faudrai que je trouve quelque chose avant la fin de janvier!

c est vrai que MC do ou quick reste des boulots ou y a pas besoin d avoir fait bac +12 pour y arriver mais ca reste toujours un moyende te depanner
moi ca fait plus de 2 ans et demi que j y suis
n hesite pas a postuler passe dans un Mc Do et demande une fiche de candidature sur place c est meiux si tu peux voir un manager directement. Pi sur paris y a de quoi faire.
courage c est pas si affreux comme boulot

passe plus apres les heures de rush en milieu d aprem c est pas mal mais bon je connais pas paris comment c est moi ja suis en province

Merci, y'a de quoi faire, j'ai 3 macdo dans les alentour près de chez moi! Les rush, c'est vers quel heures a peu près siouplait?

ca depend des jours chez nous c est 11h30 14 h30 mais bon apres comme je te dit sur paris je sais pas trop mais en theori ces heures la c est pour tout le monde pareil

stepha a dit:
c est vrai que MC do ou quick reste des boulots ou y a pas besoin d avoir fait bac +12 pour y arriver mais ca reste toujours un moyende te depanner
moi ca fait plus de 2 ans et demi que j y suis
n hesite pas a postuler passe dans un Mc Do et demande une fiche de candidature sur place c est meiux si tu peux voir un manager directement. Pi sur paris y a de quoi faire.
courage c est pas si affreux comme boulot
ca dépend ce que tu appelle afreux parce que je connais peu de gens qui m'ont dit que c'etait cool........

franchement a moins d avoir deux de tension c est pas non plus l usine ni le bagne apres faut voir aussi si tu veux bosser et avoir de l argent ou glander et attendre que ca arrive tout seul mais a moins d etre rentier c est pas gagné

stepha a dit:
franchement a moins d avoir deux de tension c est pas non plus l usine ni le bagne apres faut voir aussi si tu veux bosser et avoir de l argent ou glander et attendre que ca arrive tout seul mais a moins d etre rentier c est pas gagné
ouais masi bon beaucoup sont exploités quand meme je veux dire les horaires et tout c'est pas toujours respectés.... enfin moi jamais de la vie franchement après chacun son opinion

ma cousine y bosse et franchement au niveau horaire c'est plûtot respecté déjà tu peux pas faire plus de 5 h de taf sans pause après les heures dépendent des dispos

cecilel a dit:
ma cousine y bosse et franchement au niveau horaire c'est plûtot respecté déjà tu peux pas faire plus de 5 h de taf sans pause après les heures dépendent des dispos
ouais je suis septique la dessus pour l'ensemble des Mc Do à voir :roll:

si c est veridic de tout facon c est pas possible de bosser plus de cinq d affiler car la pointeuse sonne dans tous les sens est c est insuportable
tu sais au Mc Do y a beaucoup de rumeur qui sont fausses.
depuis le temps que j y travail je sais comment ca marche et ce n est pas de l exploitation t es paye au Smic quand tu commence et la c est parout pareil

stepha a dit:
si c est veridic de tout facon c est pas possible de bosser plus de cinq d affiler car la pointeuse sonne dans tous les sens est c est insuportable
depuis le temps que j y travail je sais comment ca marche et ce n est pas de l exploitation t es paye au Smic quand tu commence et la c est parout pareil
et bien une copine dans le sud y a bosser et ce n'est aps ce qu'elle m'a dit on va dire qu'elle a exagéré peut etre mais mon mec y a bosséans et c'est pas dutout son opinion et bon il ne va pas me mentir.... après on va dire que ca dépend je pense je dis pas toutes les rumeurs sont justes mais moi tout ce que j'ented c'est l'usine.... et exploitation à voir :mrgreen: bon courage en tout cas que ca soit cool ou pas :wink:

sony84 a dit:
stepha a dit:
et bien une copine dans le sud y a bosser et ce n'est aps ce qu'elle m'a dit on va dire qu'elle a exagéré peut etre mais mon mec y a bosséans et c'est pas dutout son opinion et bon il ne va pas me mentir.... après on va dire que ca dépend je pense je dis pas toutes les rumeurs sont justes mais moi tout ce que j'ented c'est l'usine.... et exploitation à voir :mrgreen: bon courage en tout cas que ca soit cool ou pas :wink:

je dis pas que ces personnes te mente mais pour ma part ainsi que pour tous ceux avec qui je boss on a pas l impressson
d etre exploité :-a3 loin de la
mais apres tout depend des caracteres des gens.

je dis pas que ces personnes te mente mais pour ma part ainsi que pour tous ceux avec qui je boss on a pas l impressson
d etre exploité :-a3 loin de la
mais apres tout depend des caracteres des gens.[/quote]
c'est sur :roll:

pour ma part j aime bien y aller ca change des cours, ca fait des sous, pi on se marre bien entre nous :wink:
en plus notre franchisé est cool il nous fait toujours plein de cadeau pour noel...(dvd stylo, agenda electronique, lecteur MP3...)
alors ca aide a rester motivée :wink:
allez au Mc Do
:-a4
non je deconne
:mrgreen:

Retour