< Travailler comme secrétaire dans une prison | Page 2 | Forum des BTS

Travailler comme secrétaire dans une prison

je pense que c'est lié à l'image du métier... car le boulot de secrétaire doit avoir les mêmes particularités partout, ensuite ca change un peu via les sociétés.

Je vais vous dire franchement pourquoi j'ai refusé après tout pourquoi mentir... a la base celà m'intéressait mais bon en creusant un peu la chose.. j'ai appelé l'ancienne employée qui m'a expliqué qu'on tenait l'accueil de la prison de temps à autre alors tu tombes souvent sur des gens normaux je veux dire mais aussi sur des gros impatients, des gros lourds, des gros louches aussi... et puis tu as les familles très impatiente qui te respecte pas car elles sont presser de voir la personne qui est à l'intérieur .. parfois meme manque de politesse et jugement de valeur.. bref j'en passe...

Aussi, tu as le contact avec les détenus.. tu as certe des gens qui sont pas vraiment des monstres ya pas que des violeurs ou des assassins en tole mais bon... il y en a !!!!! et quand tu dois les aider à trouver un job parce qu'ils ont réussi tu ne sais pas comment à sortir plus tot de leur tole là je te dis que ca passe pas trop ..

Bref, un métier peut etre très intéressant mais je pense pas avoir le niveau requis et surtout la patiente requise !!

vala tout :mrgreen:

Bon ba j'te comprends tout à fait alors! j'pensais pas que ça allait prendre cette tournure! Et je pense que moi non + je pourrais pas, j'aurais trop les nerfs! :oops: Bonne chance pour la suite! :wink:

Retour